La recherche a retourné 1 résultat

par Vince53
06 sept. 2014, 23:11
Forum : Ligue 1
Sujet : [Rennes] Roazhon Park (29,778)
Réponses : 870
Vues : 696393

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Bonjour à tous

pour la première fois je vais me rendre au Stade Rennais.

Seulement à la lecture de différents forums et/ou sujets ici et là, je m'inquiéte pour le stationnement...

Où se garer ?

J'ai vu qu'il y avait le parking du centre Leclerc à côté mais que l'accès était interdit aux ...

Aller sur la recherche avancée