La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 oct. 2013, 20:00
- Forum : Ligue 1
- Sujet : [Lyon] Groupama Stadium (59,186)
- Réponses : 30899
- Vues : 14453111
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)
J'imagine meme pas la catastrophe induistrielle si l'OL descend en D2.... C'est le depot de bilan immediat....
- 26 oct. 2013, 19:01
- Forum : Ligue 1
- Sujet : [Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Réponses : 63880
- Vues : 17694768
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Quels superbes sieges pour le velodrome des 50 prochaines annees........ Ils ont faire fort niveau qualite mdr.

@omdodgers92

@omdodgers92
- 26 oct. 2013, 16:49
- Forum : Ligue 1
- Sujet : [Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Réponses : 63880
- Vues : 17694768
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ca va etre un boulet pour votre club ce stade. Si l'OM ne se qualifie pas pour la C1 la saison prochaine il faudra faire comme Lyon et Lille et vendre pour se debarasser des gros salaires et equilibrer les comptes. Au final ca vous fera une equipe moisie et un stade impossible a remplir. Dommage
- 24 oct. 2013, 15:19
- Forum : Ligue 1
- Sujet : [Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Réponses : 63880
- Vues : 17694768
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bsr je suis ce forum depuis un moment mais viens juste de m'inscrire. J'aimerais pousser un coup de gueule. Je vais attendre la fin des travaux pour me prononcer definitivement mais pour l'instant je trouve ce stade vraiment moche. Il y a une forme de patriotism ici et les critiques sont males ...