jonbjorn a écrit:Pour moi, ce stade est un modèle.
Sensiblement bien mieux réussi qu'un certain stade auquel on le compare et qui fait "référence"!!
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
jonbjorn a écrit:Pour moi, ce stade est un modèle.
Sensiblement bien mieux réussi qu'un certain stade auquel on le compare et qui fait "référence"!!
Une photo pas encore publiée je crois. Merci à Martin Sandberg
waddle71 a écrit:jonbjorn a écrit:Pour moi, ce stade est un modèle.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Je reconnais que c'est un beau stade mais sans plus. Je dirais même que je lui trouve plus de reproches (forme banale, toiture trop imposante vu de l'intérieur, sièges pas au couleur de la Suède, etc ...) que de qualités.
Et pour finir, perso je peéfère mais largement le stade auquel on le compare dans le nord de la France. Y'a pas photo à mes yeux
jonbjorn a écrit:waddle71 a écrit:jonbjorn a écrit:Pour moi, ce stade est un modèle.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Je reconnais que c'est un beau stade mais sans plus. Je dirais même que je lui trouve plus de reproches (forme banale, toiture trop imposante vu de l'intérieur, sièges pas au couleur de la Suède, etc ...) que de qualités.
Et pour finir, perso je peéfère mais largement le stade auquel on le compare dans le nord de la France. Y'a pas photo à mes yeux
OK, j'avoue faire un (tout petit) peu de provoc' sur la capitale des Flandres.
Cela dit, je trouve l'intérieur du Friends Arena franchement mieux conçu au niveau de l'ergonomie des étages, de cet aspect "cathédrale", de la disposition des sièges, même si je te l'accorde, du bleu et du jaune foncés auraient été du plus bel effet pour les sièges... Quant au système d'illumination du stade, tu admettras quand même qu'il n'y a pas photo!!
Après pour ce qui est de l'architecture... comme tu dis, les gouts et les couleurs
merci à Kapetan de http://www.skyscrapercity.com pour la photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités