par Baskra » 02 Déc 2010, 18:53
Ouais, enfin la je suis d'accord avec la FIFA, avoir de nouveau stade dans le monde dans des pays ou c'est POSSIBLE, c'est vraiment superbe. La Russie fait partit de ces pays possibles, ils ont le droit d'accueillit la coupe du monde, ils ne l'ont jamais accueillit, leur championnant n'est pas si bidon que sa d'ailleurs, ils ont remporté autant de trophés européenns que nous depuis la fin de l'Union Soviétique ..
D'ailleurs ce que j'en pense c'est que les clubs Russes avec ces nouveaux stades vont passer devant nous et beaucoup de Français pensent que le Foot français se fera encore dépasser, dire que ces gens sont insatisfaits des clubs Anglais et Espagnoles qui gagnent toujours la Ligue des Champions et achetent les meilleurs joueurs, c'est completement contradictoire !
La Russie n'est plus le petit pays "pourri" soviétique d'auparavant. Il s'est mit au capitalisme et j'espere qu'avec cette coupe du monde on ne le verra plus comme un pays " gigantesque et pauvre" voir inintéressant.
Le Qatar fait partie de ces pays, ou accueillir une coupe du monde n'est pas possible, en raison de la chaleure, la taille du pays, et surtout l'argent avec laquelle ils ont achetés cette coupe du monde.