WWA a écrit:Si gerland avait pu obtenir le même type de rénovation , nul doute que tout le monde aurait adhéré à ce principe de duo stade/arena....
Le pire c'est que les dimensions de la partie des "arches historiques" du Stade de Dinamo (qui seront conservés) correspondent dare-dare à celles de Gerland (partie historique conservée).Ryuji a écrit:C'est bien gentil ça, mais où tu veux faire jouer l'OL pendant la rénovation ou la reconstruction du stade ?
bbka a écrit:L'OM va certainement jouer à Toulon lors de la rénovation du Vélodrome avec des tribunes en tubulaire...
Bourgoin avec des tribunes comme celles du Matmut Stadium pour 35.000 places, c'est possible, Grenoble aussi. Sainté, j'avoue que ce serait chaud.
Ryuji a écrit:Marseille, oui pourquoi pas, et comme Toulon joue quelques uns de ses matchs de rugby au Vélodrome. Sainté comme Lyon, je ne les imagine pas une seconde jouer chez l'ennemi en cas de grosse rénovation de Geoffroy-Guichard et de Gerland, et comme ce sont les 2 plus grands stades de la région, tout s'explique.
Par contre, je n'ai pas compris avec Bourgoin et le Matmut Stadium. Tu ne voulais pas dire le LOU plutôt ?
bbka a écrit:Ryuji a écrit:Marseille, oui pourquoi pas, et comme Toulon joue quelques uns de ses matchs de rugby au Vélodrome. Sainté comme Lyon, je ne les imagine pas une seconde jouer chez l'ennemi en cas de grosse rénovation de Geoffroy-Guichard et de Gerland, et comme ce sont les 2 plus grands stades de la région, tout s'explique.
Par contre, je n'ai pas compris avec Bourgoin et le Matmut Stadium. Tu ne voulais pas dire le LOU plutôt ?
1. L'OM va jouer au Vél pendant les travaux. D'ou l'ironie. Sainté va jouer aussi pendant la rénovation du chaudron.
2. Sainté est une solution irréaliste
3. Stade Pierre Rajon + Tribunes faites sur le même modèle que le Matmut Stadium = 20.000/30.000 places. Réaliste
4. Grenoble-Stade des Alpes : 20.000 places et homologué UEFA
Et puis franchement, le fait de devoir jouer autre part est le dernier des arguments à construire un autre stade.
Ton Stade des Lumières est très beau, mais le site du Montout pue. Tu seras d'accord avec moi, non ?
Litmanen a écrit:Pharaonique comme projet. Il est estimé à plus de 1000 millions de dollars selon Wikipedia...et si j'ai effectué la bonne conversion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités