benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Présentation du Stade Jean Bouin qui abritera les installations sportives du club de rugby du Stade Français.
Visite guidée.
http://www.20minutes.fr/sport/diaporama ... jean-bouin
maxpley a écrit:ALERTE ENLEVEMENT
RECHERCHE ... toutes les rageuses qui sévissaient jadis sur ce topic et qui depuis l'inauguration, la publication de photos, de témoignages et une diffusion télévisuelle se terrent.
Je ne pense pas que vous soyez lassées de vous répandre ici car la rageuse a ceci d'admirable c'est qu'elle n'est JAMAIS lassée.
Alors mes petites biquettes?
Est-ce-que, par le plus pur hasard, vous ne vous seriez pas trompés ou à tout le moins un peu emballés?
Ça arrive à tout le monde. Le plus dur c'est de le reconnaitre...
SURTOUT N'AGISSEZ PAS SEUL
jako99 a écrit:maxpley a écrit:ALERTE ENLEVEMENT
RECHERCHE ... toutes les rageuses qui sévissaient jadis sur ce topic et qui depuis l'inauguration, la publication de photos, de témoignages et une diffusion télévisuelle se terrent.
Je ne pense pas que vous soyez lassées de vous répandre ici car la rageuse a ceci d'admirable c'est qu'elle n'est JAMAIS lassée.
Alors mes petites biquettes?
Est-ce-que, par le plus pur hasard, vous ne vous seriez pas trompés ou à tout le moins un peu emballés?
Ça arrive à tout le monde. Le plus dur c'est de le reconnaitre...
SURTOUT N'AGISSEZ PAS SEUL
Pas compris: quand ça se critique, t'es pas content. Quand ça se plaint plus, tu te mets à la recherche de ceux qui critiquaient. Logique?
En tout cas, moi j'aime toujours pas ce stade, toi par contre il te suffit juste d'une inauguration pour oublier ses défauts (que du béton, motifs de toiture des années 60, PdP adossé qui donne un gros tas de gris, cout exorbitant pour finalement 20.000 places, etc...).
En gros pas grand chose ne te suffit pour te rassurer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités