IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gail a écrit:ils sont en train de mettre une grosse carotte aux supporters, ils disent que ça va durer un an mais en fait c'est définitif !
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gail a écrit:ils sont en train de mettre une grosse carotte aux supporters, ils disent que ça va durer un an mais en fait c'est définitif !
dooby59 a écrit:Arsenal est bien plus mythique que le PSG (même si Arsenal n'a jamais gagné de Coupe d'Europe), ça ne les a pas empêché de quitter Highburry pour un nouveau stade flambant neuf.
Arrêtez de vivre avec le passé. Anfield, c'est pareil, il est pas mal mais Liverpool a raison de vouloir changer de stade... Chelsea, c'est pareil...
Que le PSG reste avec son modeste Parc des Princes alors qu'ailleurs dans le championnat français, on vise plus haut (Lyon et Marseille). Ca me fera toujours autant rire de voir que le Parc, c'est l'identité du PSG... A croire que les deux sont liés à vie
C'est bien triste pour le club de la capitale de la jouer si petite...
bbka a écrit:+1 pour le supporter du PSG à ma droite... euh. Bakrsar ! C'est ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=jR9jm6yQnbA
Baskra a écrit:Tu m'envoies un MP, mais bon tu me réponds et fou encore plus le souk dans le topic. Pas mal le modérateur/administrateur. Parce que j'ai dis le mot foutre je t'es mal parler ... cela en dit long sur ta personnalité.
Enfin, bref, je vais répondre a ton pitoyable MP, et je ne vais pas répondre a t'es anneries, sur quelque chose que tu ne connais pas, parce que le topic n'est pas approprié.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités