A l’occasion de sa venue sur le plateau de L’Equipe 21, le président du Stade Français, Thomas Savare, a précisé que le nouveau stade Jean-Bouin serait livré fin juin. Soit avec trois mois de retard sur les prévisions. Aucun chance, donc, d’y voir se disputer, comme cela avait été prévu initialement, une rencontre de Top 14, la vingt-cinquième et dernière journée de Championnat se déroulant le 4 mai. En revanche, le président du club parisien souhaite organiser une rencontre de gala afin d’inaugurer la pelouse le plus tôt possible. Ainsi, fin juin, ou début août, dans le nouveau stade Jean-Bouin, les anciens du Stade Français devraient affronter les Barbarians français.
Source :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... uin/342774C’est parce que le stade Charléty n’a pas l’air de beaucoup vous plaire que vous délocalisez autant de rencontre de Top 14 et de Challenge européen ?
Nous avons envie d’aller à la rencontre de notre public, car il y a des supporteurs du Stade Français dans le Nord de la France. Nous avons joué au Havre et au Mans, dans le cadre du Challenge européen. On me dit que le stade du Hainaut, à Valenciennes, est magnifique. J’ai hâte de le découvrir (samedi, 21 h, sur France 4, face au London Welsh). Nous allons aussi délocaliser au Stade de France nos matches de Championnat contre Clermont (20e J) et le Racing-Métro (25e J). Et nous irons affronter Toulon à Lille (23 J). Du coup, il ne nous restera plus que quatre matches à disputer à Charléty, face à Grenoble, Mont-de-Marsan, Bordeaux et Bayonne... Je vous le répète, j’attends la livraison de Jean-Bouin avec beaucoup d’impatience.»
Source :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ute/342894Sinon si vous avez des images récentes (décembre / janvier) des dernières avancées de la construction, n'hésitez pas, faites tourner !