Baskra a écrit:Enfin, moi ça ne m'interesse pas de faire un débat sur la médiocrité
Dommage car je pense que tu en connais un rayon !!
Baskra a écrit:Enfin, moi ça ne m'interesse pas de faire un débat sur la médiocrité
lorelei a écrit:Baskra a écrit:Enfin, moi ça ne m'interesse pas de faire un débat sur la médiocrité
Dommage car je pense que tu en connais un rayon !!
pierrelolo91 a écrit:J'ai une question qui va peut-être vous paraître stupide... Mais est-il possible que l'Arena 92 accueille l'Euro 2016 ? Pas mal de projets (Lyon, Bordeaux, Toulouse) tournent au ralenti et si jamais ils n'aboutissaient pas dans les délais, l'Arena pourrait devenir un candidat sérieux : il a plus de 30000 places (contrairement aux nouveaux stades du Mans, du Havre, de Valenciennes...) et doit être livré en 2014, qui est la date butoire de l'UEFA... Certes, Paris accueillera déjà 2 stades (Stade France et Parc des Princes) mais il me semble qu'en dernier recours, ce stade pourrait être une solution.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
pierrelolo91 a écrit:J'ai une question qui va peut-être vous paraître stupide... Mais est-il possible que l'Arena 92 accueille l'Euro 2016 ? Pas mal de projets (Lyon, Bordeaux, Toulouse) tournent au ralenti et si jamais ils n'aboutissaient pas dans les délais, l'Arena pourrait devenir un candidat sérieux : il a plus de 30000 places (contrairement aux nouveaux stades du Mans, du Havre, de Valenciennes...) et doit être livré en 2014, qui est la date butoire de l'UEFA... Certes, Paris accueillera déjà 2 stades (Stade France et Parc des Princes) mais il me semble qu'en dernier recours, ce stade pourrait être une solution.
bbka a écrit:L'Arena 92 (ou la Racing Arena, ça fait plus classe) est l'un de ces fameux "3 stades de secours"
Field-No-Artist a écrit:bbka a écrit:L'Arena 92 (ou la Racing Arena, ça fait plus classe) est l'un de ces fameux "3 stades de secours"
Complétement faux, il y a pour l'instant 11 stades en lice pour l'Euro 2016 et seulement 9 seront retenus au final. L'Arena 92 ne fait pas partie de ces 11 stades désignés par la FFF.
bbka a écrit:Field-No-Artist a écrit:bbka a écrit:L'Arena 92 (ou la Racing Arena, ça fait plus classe) est l'un de ces fameux "3 stades de secours"
Complétement faux, il y a pour l'instant 11 stades en lice pour l'Euro 2016 et seulement 9 seront retenus au final. L'Arena 92 ne fait pas partie de ces 11 stades désignés par la FFF.
En effet, désolé.
Mais n'empêche que Nanterre était candidate au début
Racing: Un nouveau centre
Le Racing-Métro 92 s'apprête à lancer la construction d'un nouveau centre d'entraînement. Ce lundi, le Racing a mis en place un partenariat avec la commune du Plessis-Robinson. Le club de Jacky Lorenzetti quittera donc l'actuel centre de La Croix-de-Berny.
Ce nouveau site du club des Hauts-de-Seine viendra s'ajouter à son nouveau stade, l'Arena 92, derrière le quartier d'affaires de La Défense. Il devrait être opérationnel pour le début de la saison 2013-2014. Le site du Parc des sports du Plessis-Robinson regroupera sur un même lieu le centre d'entraînement de l'équipe professionnelle, le centre de formation, une école de rugby et le siège administratif du club. La construction devrait être d'un coût de 10 millions d'euros quasi-intégralement financé par le club.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité