Auditor69 a écrit:En sait-on plus sur "l'après OL" à Gerland? J'éspère une transformation/redéveloppement mais bon j'avais entendu parler d'une transmission des clés du camion à GL Events, ce avec quoi Aulas n'était pas très content d'ailleurs...
Myrelingues a écrit:Auditor69 a écrit:En sait-on plus sur "l'après OL" à Gerland? J'éspère une transformation/redéveloppement mais bon j'avais entendu parler d'une transmission des clés du camion à GL Events, ce avec quoi Aulas n'était pas très content d'ailleurs...
Le Lou Rugby va s'y installer, normalement.
matmat76 a écrit:Je ne reviendrai pas sur la prestation de votre équipe hier soir. Je ne parlerai donc que de Gerland. Mais encore une fois, on pouvait constater une faible affluence dans la tribune sud du côté des visiteurs. Et toujours autant de places de perdues au dessus d'eux et donc un parcage en bas largement disproportionné... c'est un peu dommage ces milliers de places populaires accessibles en terme de prix, gâchées à quasi chaque match à Gerland.
benoit62 a écrit:matmat76 a écrit:Je ne reviendrai pas sur la prestation de votre équipe hier soir. Je ne parlerai donc que de Gerland. Mais encore une fois, on pouvait constater une faible affluence dans la tribune sud du côté des visiteurs. Et toujours autant de places de perdues au dessus d'eux et donc un parcage en bas largement disproportionné... c'est un peu dommage ces milliers de places populaires accessibles en terme de prix, gâchées à quasi chaque match à Gerland.
C'est clair, je croyais qu'en cas de faible affluences les visiteurs aller en Jean bouin dans le coin, pourquoi ils ne l'ont pas fait, il y aurait put y avoir au poins 1.500 Lyonnais en plus
matmat76 a écrit:Je ne reviendrai pas sur la prestation de votre équipe hier soir. Je ne parlerai donc que de Gerland. Mais encore une fois, on pouvait constater une faible affluence dans la tribune sud du côté des visiteurs. Et toujours autant de places de perdues au dessus d'eux et donc un parcage en bas largement disproportionné... c'est un peu dommage ces milliers de places populaires accessibles en terme de prix, gâchées à quasi chaque match à Gerland.
matmat76 a écrit:C'est un peu bizarre surtout quand on se penche sur l'historique récent des affluences au Stade de Gerland.
Les 40000 spectateurs en CL comme en L1 étaient régulièrement atteints et dépassés. Aujourd'hui on a l'impression que même les blocs supérieurs au dessus de l'emplacement visiteurs sont voués à être condamnés sans spectateurs jusqu'à la livraison du SDL. Bien dommage pour vous.
Julien Girondin a écrit:Ce qui me tue c'est que les archis n'entrent jamais en compte ce parametre (zones tampon) a la realisation d un stade.
Je m explique pour un stade principalement dedié au foot comme gerland, matmut velodrome etc ...
Pourquoi ne prevoieraient t ils pas une zone tampon normee uefa sans sieges ? Ce serait peut etre pas tres esthetique mais la capacité maximales serait la capacité reelle ! La dans bcp de stades les capacités maximales sont au final jamais atteintes en raison d un grand nombre de sieges vacants. Absurde !
la capacité maximales serait la capacité reelle !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités