• Publicité

[Lyon] Matmut Stadium (35.000)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar Marshall_ » 15 Mar 2014, 09:18

figoress a écrit:Les coupes nationales n'attirent pas, l'europa league non plus.
Reste la L1, et encore...
Super !

La ligue 1 sauf les matchs au mois d'aout, et sauf les matchs joués le mercredi, ce n'est pas si restrictif que ça comme critères...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 15 Mar 2014, 09:51

Marshall_ a écrit:
figoress a écrit:Les coupes nationales n'attirent pas, l'europa league non plus.
Super !

La ligue 1 sauf les matchs au mois d'aout, et sauf les matchs joués le mercredi, ce n'est pas si restrictif que ça comme critères...

Merci d'avoir complété ! :D
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 15 Mar 2014, 10:15

Marshall_ a écrit:
Super !

*
Des matchs au mois d aout t'en a un ou deux, et le mercredi quasiment jamais
Enfin bref+
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 16 Mar 2014, 00:46

figoress a écrit:l'europa league non plus.

Je te rassure, l'Europa League n'attire pas non plus les clubs portugais, espagnols ou italiens. Comment l'expliques-tu cela ? :chant2:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 16 Mar 2014, 10:18

D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de club en France ( en particulier ceux des donneurs de leçons ) auraient fait 30 000 contre Viktoria Plzen
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 16 Mar 2014, 10:33

jonjon a écrit:D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de club en France ( en particulier ceux des donneurs de leçons ) auraient fait 30 000 contre Viktoria Plzen

Aucun, mais il n'y en a pas plus qui se lancent dans la construction d'un stade de 58.000 places sur fonds privés en se répétant "on va avoir en 50 et 70 millions € de revenus et des affluences en nette hausse grâce à ce nouveau stade, c'est certain", tout en alignant une équipe avec Bedimo, Bisevac ou Benzia, rêver de bien figurer en Ligue des champions avec de tels joueurs et préparer le départ de Grenier cet été pour renflouer les caisses qui sont déficitaires d'une dizaine de millions € chaque année depuis 4 ans.

Moi mon banquier quand je ne boucle pas mes fins de mois depuis 4 ans, que je dois vendre des objets de valeurs pour ne pas aggraver mon découvert, et que je lui demande un prêt de 150.000 € pour acheter une maison, il ne me répond pas "bien sur monsieur, signez ici pas de problème", désolé d'avoir le même raisonnement que mon banquier quand je vois le projet de l'OL ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 16 Mar 2014, 12:27

Sauf que l'économie n'est pas figée à l'instant T
Heureusement que les banques pretent et que les investissements se font même quand une entreprise va moins bien, c'est le principe meme de l'investissement
Apres moi je ne suis sur de rien sauf que sans le SDL , l OL ne pourra jamais dépassé le niveau des années 2000
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 16 Mar 2014, 13:11

jonjon a écrit:Sauf que l'économie n'est pas figée à l'instant T
Heureusement que les banques pretent et que les investissements se font même quand une entreprise va moins bien, c'est le principe meme de l'investissement
Apres moi je ne suis sur de rien sauf que sans le SDL , l OL ne pourra jamais dépassé le niveau des années 2000

La seule chance pour que l'OL s'en sorte, c'est que le Fairplay financier soit une réalité et que QSI et l'oligarque russe de Monaco ne puissent plus injecter de l'argent comme bon leur semble.
Mais bon, faut pas rêver...
Et puis, un PSG et un AS Monaco moins forts, ce n'est pas l'assurance pour l'OL de terminer champion tous les ans, seule condition pour avoir un stade constamment bien garni.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 16 Mar 2014, 18:12

jonjon a écrit:Sauf que l'économie n'est pas figée à l'instant T

Ouais, enfin quand ton projet est béton et tes hypothèses sont solides financièrement, il ne te faut pas faire le tour de 11 banques pendant 3 ans, et en plus demander un prêt à Vinci Construction qui a un intérêt énorme sur ce chantier, pour obtenir ton financement.

Et c'est encore plus vrai concernant l’émission d'obligations, 800.000 obligations émises vendues 100 € l'unité, 50.000 ont trouvé preneur ! 80 millions espérés, 5 millions récoltés, dire que ce sont les mêmes économistes de l'OL qui ont estimés les revenus futurs du stade...

Les société de placement et les banquiers chargés du capital des particuliers qui ne conseillent pas un placement à leurs clients, c'est dire la confiance apportés dans le projet.
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 16 Mar 2014, 18:15

Normal , c est la 1ere fois en France qu'un club se lance dans la construction d'un stade
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 16 Mar 2014, 19:01

jonjon a écrit:Normal , c est la 1ere fois en France qu'un club se lance dans la construction d'un stade

Faux
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 16 Mar 2014, 19:32

Sans vouloir leur faire offense, l'AJA et l'ACA ce ne sont pas du tout la meme chose
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Myrelingues » 16 Mar 2014, 21:33

figoress a écrit:
jonjon a écrit:Et puis, un PSG et un AS Monaco moins forts, ce n'est pas l'assurance pour l'OL de terminer champion tous les ans, seule condition pour avoir un stade constamment bien garni.

Pas forcément, pas obligé d'être champion pour remplir son stade. Si tu va régulièrement assez loin en compétition européenne, ça suffit.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BiB42 » 17 Mar 2014, 17:29

jonjon a écrit:D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de club en France ( en particulier ceux des donneurs de leçons ) auraient fait 30 000 contre Viktoria Plzen

Avec des places à 5€ et 10€ et sachant que c'est quand même un 1/8 de finale, je pense que Marseille, Sainté, Lens, Paris voir Lille l'aurait aussi fait sans problème...
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 17 Mar 2014, 17:36

BiB42 a écrit:

Avec des places à 5€ et 10€ et sachant que c'est quand même un 1/8 de finale, je pense que Marseille, Sainté, Lens, Paris voir Lille l'aurait aussi fait sans problème...

J'ai un gros doute sur Marseille.
Geoffroy Guichard fait rarement le plein aussi...
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message