• Publicité

[Lyon] Matmut Stadium (35.000)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar BiB42 » 12 Aoû 2013, 16:01

Oui, enfin 23500 spectateurs, c'est donc pas la folie ...
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar jonjon » 12 Aoû 2013, 21:18

Meme polemique bidon qu il y a un an .
Lyon en aout c est desert
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 27 Aoû 2013, 20:15

Sports. Le LOU Rugby jouera à Gerland quand l’OL aura son stade des Lumières

Le maire de Lyon, Gérard Collomb, a indiqué mardi que le LOU Rugby jouera au stade municipal de Gerland quand l’Olympique Lyonnais (OL) sera équipé de son stade des Lumières, à Décines.
Le 10 octobre 2010, le LOU avait reçu Grenoble lors d'un match de Pro D2 au stade Gerland. / Photo Le Progrès

« Le stade de Gerland sera le stade permanent du LOU », a indiqué le maire de Lyon. A partir de la mise en service du stade des Lumières, fin 2015, le stade de Gerland devrait cependant faire l’objet d’environ trois ans de travaux pour être reconfiguré et disposer d’une nouvelle capacité comprise entre 20.000 et 25.000 spectateurs.

Le maire de Lyon n’a par ailleurs pas l’intention de remettre en cause l’activité du Palais des sports de Gerland, mais il a fait part mardi de son intention de voir la construction à proximité d’une salle multi-fonctions pouvant accueillir des évènements sportifs et des spectacles. La capacité de cette équipement pourrait être proche de 12.000 places. Interrogé sur l’ASVEL, le club professionnel de basket de Villeurbanne, Gérard Collomb a répondu : « On se contente de s’occuper de Lyon ».

Le progres
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 01 Sep 2013, 13:20

Donc le Matmut Stadium à de beaux jours devant lui.

Pour les travaux je verrais bien la démolition des tribunes derrière les buts, le maintien des arches de Tony Garnier et l'aménagement dans cet espace soit d'un pesage ou d'un ensemble de boutiques pour le LOU. Vous en pensez quoi ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 01 Sep 2013, 13:24

Ils vont juste espacer les sieges pour reduire la jauge
Detruire les virages ca ferait un peutit stade ( 18 000 places )
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2013, 12:57

L'OL ferme un virage de Gerland et l'explique

Image

Gerland était comble mercredi dernier pour le match amical entre l’Olympique Lyonnais et le Real Madrid, mais ce ne sera pas le cas ce mardi soir face au Grasshopper Zurich, cette affiche ayant pourtant une importance sportive nettement plus élevée. Même en mettant les places en vente à partir de 6 euros, l’engouement a été moindre, il est vrai que la période estivale n’étant pas la plus adaptée pour motiver les foules. Et l’OL a donc tranché dans le vif, fermant le Virage Sud pour cette rencontre où un peu plus de 20.000 supporters sont attendus. Une mesure qui permet de faire quelques économies, le club rhodanien ayant besoin de moins de personnels.

Interrogé par le Progrès, le responsable de la billetterie de l’Olympique Lyonnais reste quand même positif, malgré cette décision de ne pas ouvrir la totalité des tribunes. « C’était mieux ainsi. Il y a eu un gros succès populaire contre le Real Madrid et on sait pourquoi. On aura entre 23.000 et 25.000 spectateurs, c’est une mobilisation tout à fait correcte à cette période de l’année », explique Xavier Pierrot à quelques heures du match.

Source : http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-fe ... que,119557

Étonnant que cela ne fut pas posté !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 06 Sep 2013, 13:16

Personnellement j étais en vacances donc je ne l ai pas vu.
Apres que dire , 25 000 personnes debut aout pour la venue des terreurs du Grashopper Zurich en 2e tour de barrage , je vois pas en quoi c est choquant
En Italie , l Inter ou le Milan aurait fait 5 000 ou 10 000 spectateurs, ca ne les empeche pas de faire 45 000 de moyenne par an
Je sais pas ce que vous avez avec OL Land à Lens mais c est du délire complet
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar noynoy » 06 Sep 2013, 21:42

benoit62 a écrit:

interêt de poster une news datant d'un mois et demi? :hum:

ah je sais... faire mousser ton public lensois, car bien sur si lens avait joué ce match il y aurait eu guichet fermé a bollart dans le meilleur stade de france avec le meilleur bon public de france... quel triste public lyonnais, ils etaient pas dans leur stade un 30 juillet pour supporter leur equipe avec des trompettes et des écharpes... bouuuuh les lensois ils l'auraient fait!

ca y'est j'astique bien? :hihihihi:

franchement c'est pathétique, parfois tes interventions sur l'ensemble de ce forum ont une plus-value... mais la majorité n'est que du blabla sans interêt, et quitte à tenir des discussions de comptoir pmu tu devrais t'en tenir à ton forum :greeen:
noynoy
Newbie
Newbie

Message non lupar Marine&Blanc » 06 Sep 2013, 21:48

jonjon a écrit:Personnellement j étais en vacances donc je ne l ai pas vu.
Apres que dire , 25 000 personnes debut aout pour la venue des terreurs du Grashopper Zurich en 2e tour de barrage , je vois pas en quoi c est choquant
En Italie , l Inter ou le Milan aurait fait 5 000 ou 10 000 spectateurs, ca ne les empeche pas de faire 45 000 de moyenne par an
Je sais pas ce que vous avez avec OL Land à Lens mais c est du délire complet

Oui les clubs italiens ont de triste taux de remplissage, mais si tu comptes avoir le meme taux de remplissage à OLand qu'a San Siro, t'es pas près de rembourser ton stade, et ca sera triste en plus.
Ce qui est embetant c'est que cette saison ca volera pas plus haut que 32 000 je pense, et c'est inquiétant avant d'arriver dans un stade qui gagne 17 000 places (ce qui est exactement la meme chose à Bordeaux).
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 06 Sep 2013, 21:57

noynoy a écrit:
benoit62 a écrit:

interêt de poster une news datant d'un mois et demi? :hum:

ah je sais... faire mousser ton public lensois, car bien sur si lens avait joué ce match il y aurait eu guichet fermé a bollart dans le meilleur stade de france avec le meilleur bon public de france... quel triste public lyonnais, ils etaient pas dans leur stade un 30 juillet pour supporter leur equipe avec des trompettes et des écharpes... bouuuuh les lensois ils l'auraient fait!

ca y'est j'astique bien? :hihihihi:

franchement c'est pathétique, parfois tes interventions sur l'ensemble de ce forum ont une plus-value... mais la majorité n'est que du blabla sans interêt, et quitte à tenir des discussions de comptoir pmu tu devrais t'en tenir à ton forum :greeen:

Image
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Myrelingues » 14 Sep 2013, 20:26

clausewitz a écrit:Donc le Matmut Stadium à de beaux jours devant lui.

Pour les travaux je verrais bien la démolition des tribunes derrière les buts, le maintien des arches de Tony Garnier et l'aménagement dans cet espace soit d'un pesage ou d'un ensemble de boutiques pour le LOU. Vous en pensez quoi ?

Obligé : classé Monument historique. Pour le reste, oui. Ce serait très bien de revenir au Gerland d'avant 98.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar STADIUM59 » 17 Sep 2013, 16:14

Stade Pierre Mauroy de Lille et Stade Gerland de Lyon présélectionnés pour accueillir les demi finales du TOP 14
STADIUM59
Newbie
Newbie

Message non lupar Myrelingues » 19 Sep 2013, 20:12

STADIUM59 a écrit:Stade Pierre Mauroy de Lille et Stade Gerland de Lyon présélectionnés pour accueillir les demi finales du TOP 14

Le stade lillois est largement favori. Ça m'étonnerait qu'on les accueille. :(
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 25 Sep 2013, 12:05

12 000 abonnés cette année.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 25 Sep 2013, 12:19

Et pas loin de 3 fois plus de monde au stade dimanche a 17h contre un promu ( 33 800)
jonjon
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message