Green Maiden a écrit:Soyouzman a écrit:Pour moi légaliser les fumigène c'est cautionner la violence dans les stades. C'est à ne surtout pas faire. ça vous arrive de penser un peu aux familles dans les stades ? Après on se demande pourquoi les sondages montrer les français préférer le rugby au football... C'est peut être parce qu'il y a du respect dans ce sport, ainsi que des supporters festifs et modérés, pas des types imbibés d'alcool torse nu, levant la main droite comme des nazis.
Les anglais ont fait le ménage dans les années 1990, aujourd'hui les stades anglais sont festifs et bien remplis. Il y a un vrai engouement populaire.
N'importe quoi !
Les VRAIS FANS sont à l'extérieur du stade de leur équipe
et
dans les stades où leur équipe joue à l'extérieur (car places moins chères pour les visiteurs !)
Dans les 5 gros budgets, le public vient essentiellement ... pour montrer son cul !
Quant à l'ambiance ...
elle était 10 fois meilleure avant ce coup de chiffon contre "les hooligans" et ... "les non-riches" !!!
RENSEIGNE-TOI
avant de dire "n'importe quoi"
Soyouzman a écrit:Pour moi légaliser les fumigène c'est cautionner la violence dans les stades. C'est à ne surtout pas faire. ça vous arrive de penser un peu aux familles dans les stades ? Après on se demande pourquoi les sondages montrer les français préférer le rugby au football... C'est peut être parce qu'il y a du respect dans ce sport, ainsi que des supporters festifs et modérés, pas des types imbibés d'alcool torse nu, levant la main droite comme des nazis.
Les anglais ont fait le ménage dans les années 1990, aujourd'hui les stades anglais sont festifs et bien remplis. Il y a un vrai engouement populaire.
jonjon a écrit:J ai ces photos quelque part sur mon disc , je les retrouverai ( pc hs ... )
Mais attention les virages étaient éloignés eux aussi même si ca n apparaissait pas clairement sur les rendus , tous les projet etaient aussi loin de la pelouse en raison des arches ( les 1ers ranges arrivent tous a leur hauteur ,sauf un projet ou les virages restaient circulaires )
Par contre il semblait beaucoup moins aéré , et en effet la structure métallique au dessus des tribunes latérales se prolongeaient sousles couvertures des virages ,ça donnait une uniformité mais du coup les virages faisaient plus haut que les latérales. Le tout étant bien plus " carré "
john steed a écrit:25 186 spectateurs seulement ce soir à Gerland !On nous avais annoncé "que 12 000 abonnés" au lieu des 17-18 000 de d'habitude! Et bien finalement c'est vérifié ! Il y du souci a se faire du côté de Lyon cette année ! Il faut remonter à la saison 1998-99 pour retrouver une affluence aussi dérisoire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités