• Publicité

[Lyon] Matmut Stadium (35.000)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar GregSertic » 18 Mar 2012, 16:11

Bah le problème c'est surtout que puisque l'on sait que des fumigènes rentrent dans les stades quelques soit les sanctions et la loi, ce serait bien plus intelligent d'autoriser la pyrotechnie contrôlé dans les stades où il y aurait 0 risques, mais le gouvernement soucieux de notre sécurité dans les stades, sachant des fumigènes rentrent dans le stades quoiqu'ils y arrivent, préfèrent qu'il y existe un risque avec les fumigènes.
GregSertic
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Soyouzman » 19 Mar 2012, 20:07

Pour moi légaliser les fumigène c'est cautionner la violence dans les stades. C'est à ne surtout pas faire. ça vous arrive de penser un peu aux familles dans les stades ? Après on se demande pourquoi les sondages montrer les français préférer le rugby au football... C'est peut être parce qu'il y a du respect dans ce sport, ainsi que des supporters festifs et modérés, pas des types imbibés d'alcool torse nu, levant la main droite comme des nazis.

Les anglais ont fait le ménage dans les années 1990, aujourd'hui les stades anglais sont festifs et bien remplis. Il y a un vrai engouement populaire.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar AliasZapata » 19 Mar 2012, 21:15

J'ai fais Manchester United et Arsenal et j'ai trouvé ca plutot cher et assez fade niveau ambiance. Alors pour la ferveur populaire et ambiance magique je citerais le Celtic Park de Glasgow que j'ai eu la chance de voir :wub:
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar GregSertic » 19 Mar 2012, 21:51

Soyouzman a écrit:Pour moi légaliser les fumigène c'est cautionner la violence dans les stades. C'est à ne surtout pas faire. ça vous arrive de penser un peu aux familles dans les stades ? Après on se demande pourquoi les sondages montrer les français préférer le rugby au football... C'est peut être parce qu'il y a du respect dans ce sport, ainsi que des supporters festifs et modérés, pas des types imbibés d'alcool torse nu, levant la main droite comme des nazis.

Les anglais ont fait le ménage dans les années 1990, aujourd'hui les stades anglais sont festifs et bien remplis. Il y a un vrai engouement populaire.

Ah parce qu'allumer un fumigène c'est un signe de violence ? Donc les marins sont violents quand ils allument des fumigènes ? Les manifestants sont violents quand ils allument des fumigènes ? La propagande de la ligue et du gouvernement fait son effet à ce que je vois avec ce genre de pub http://imadgine.fr/wp-content/uploads/2 ... _10671.jpg

Ensuite pour les familles elles y sont très bien dans les stades que ce soit dans les tribunes populaires ou dans les autres toutes les semaines je vois des familles qui sont heureuses dans les tribunes populaires quelques fois avec des enfants en bas âge. Aucun incidents n'est à déplorer, d'ailleurs la plupart des incidents sont à l'extérieur des stades, entre personnes de certains groupes et non avec des lambdas. Et qui plus est le caillage des bus sont 99,9% des fois fait par des personnes extérieurs ou non impliqués avec les personnes constituants les tribunes populaires où se trouvent les sanguinaires hooligans.

Ensuite le reste de ton commentaire est le summum de la connerie. Plus de respect dans le rugby que dans le foot c'est de la conneries comme les fameuses valeurs de l'ovalie. Comme dans le foot, on mit un beau paquet de fric dans le Rugby et l'on voit bizarrement les mecs avoir des mentalités de cons, ah bah comme dans le foot en fait. Ensuite pour ta diatribe gerbante sur l'alcool je te rappellerais juste que l'alcool est qu’exceptionnellement admis dans les stades contrairement aux matchs de rugby où l'on trouve dans les stades de la bière, de la vrai quoi, avec de l'alcool. Et puis pour ta connerie sur le nazisme tu pourra repasser avec les nombres de tribunes populaires antifa qui agissent contre le fascisme en le sortant de leur tribunes plutôt que de faire de la politique stérile sans agir comme savent le faire les politiques Je te conseille aussi de te renseigner sur l'Alerta network et le tournois de foot de l'alerta.

Et puis pour l'Angleterre, oui c'est bien beau y a plus de violence dans les stades, les places sont à 100€ pour les moins cher mais les politiques n'ont pas réglés le problème qui est celui de la violence, ils l'ont déplacés en dehors des stades, aujourd'hui on le retrouve dans les pubs et autres et c'est pas qu'en Angleterre. Ensuite pour les stades anglais festifs et de l’engouement tu repassera aussi, les stades anglais c'est mort, j'ai moi même assisté à une demi finale de LDC à Anfield d'une tristesse sans nom niveau ambiance, à côté, un Bordeaux-Marseille c'est bien mieux.
GregSertic
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 20 Mar 2012, 09:23

engouement populaire en Angleterre ? :expdr: vu le prix des places pratiqués dans les stades, populaire n'est pas l'adjectif le mieux adapté...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar milcis » 20 Mar 2012, 09:49

Soyouzman a écrit:Pour moi légaliser les fumigène c'est cautionner la violence dans les stades. C'est à ne surtout pas faire. ça vous arrive de penser un peu aux familles dans les stades ? Après on se demande pourquoi les sondages montrer les français préférer le rugby au football... C'est peut être parce qu'il y a du respect dans ce sport, ainsi que des supporters festifs et modérés, pas des types imbibés d'alcool torse nu, levant la main droite comme des nazis.

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

Enorme, jamais lu un truc comme sa :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

Pour le sondage sur le rugby tu repassera chez BVA lire le sondage dans son integralité :perfect:http://www.bva.fr/fr/sondages/les_francais_preferent_desormais_le_rugby_au_football.html plutot que d'en extraire la moitié.
Pour l'angleterre, hahahaah jette un oeil ici, regarde le prix des billets :http://fr.sportsemotions.com/fr/eur/buy-tickets/arsenal_fc/premier_league et reviens nous parler d'engouement populaire (à moins que tu es oublier Union pour un Mouvement devant ?)
milcis
Full Member
Full Member

Message non lupar kybo » 25 Mar 2012, 20:38

Lyon - Sochaux
24/03/2012
Fichiers joints
2012-03-24 19.01.37.jpg
2012-03-24 19.01.32.jpg
2012-03-24 19.01.25.jpg
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar figoress » 25 Mar 2012, 20:42

Tribunes très clairsemées.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 26 Mar 2012, 20:36

Ouais on doit difficilement arriver à 15 000 spectateurs
Pourtant je pensai que la venur du 19e de L1 attirerai au moins 100 000 personnes et que ce serait la croix et la bannière pour obtenir un billet
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gone forever69 » 26 Mar 2012, 21:35

figoress a écrit:Tribunes très clairsemées.

tribunes clairsemées mais quand même 32 730 spectateurs pour la venue d'un club mal classé !
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar kybo » 26 Mar 2012, 21:49

Les photos sont prises du virage Nord qui était quasiment totalement plein.

Et puis, comme dis Goneforever69, 32,700 spectateurs pour la venue de Sochaux, ça reste raisonnable
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar kyfran51 » 12 Avr 2012, 17:10

Ca va sonner creux au stade des lumières....

:chant2:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 12 Avr 2012, 17:11

kyfran51 a écrit:Ca va sonner creux au stade des lumières....

autant que dans le nouveau vélodrome :chant2:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kyfran51 » 12 Avr 2012, 17:43

figoress a écrit:
kyfran51 a écrit:Ca va sonner creux au stade des lumières....

autant que dans le nouveau vélodrome :chant2:

c'est pas faux......

:wink2:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Green Maiden » 10 Juin 2012, 14:07

:baad:
N'importe quoi !

Les VRAIS FANS sont à l'extérieur du stade de leur équipe
et
dans les stades où leur équipe joue à l'extérieur (car places moins chères pour les visiteurs !)

Dans les 5 gros budgets, le public vient essentiellement ... pour montrer son cul !
Quant à l'ambiance ...
elle était 10 fois meilleure avant ce coup de chiffon contre "les hooligans" et ... "les non-riches" !!!

RENSEIGNE-TOI
avant de dire "n'importe quoi" 8)
Green Maiden
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message