Dans l'article:
"la ville s'est engagée auprès de l'Union Bordeaux Bègles rugby pour que le stade Chaban soit disponible pour toute la durée de la saison 2016-2017."
skyscraper33 a écrit:Dans l'article:
"la ville s'est engagée auprès de l'Union Bordeaux Bègles rugby pour que le stade Chaban soit disponible pour toute la durée de la saison 2016-2017."
Momo61 a écrit:Attention aux faux espoirs tout de meme, meme si vous pouvez toujours esperer voir un match (de la tournee d'automne notamment). Apparemment le consortium a propose un loyer a la baisse ce qui permettrait peut-etre de trouver un accord entre les deux parties. N'oublions pas que la FFR a tout de meme interet a voir ses matches au SDF (notamment contre l'Angleterre) parce que les revenus restent eleves malgre le loyer.
Un autre article : http://www.lerugbynistere.fr/news/diminution-moitie-loyer-stade-france-ffr-1406131047.php
guiand33 a écrit:C'était loin d'être un espoir, mais plus un contentement de pouvoir peut être voir un match international à Bordeaux. Mais bon, il y a beaucoup de si de toute façon, entre la nouvelle négociation et surtout le fait que d'autres villes sont candidates avec des stades plus grand et plus modernes que Chaban (Nantes et Lille notamment)
Donc effectivement très peu d'espoir de voir des maillots bleus trotter à Lescure....
Momo61 a écrit:guiand33 a écrit:C'était loin d'être un espoir, mais plus un contentement de pouvoir peut être voir un match international à Bordeaux. Mais bon, il y a beaucoup de si de toute façon, entre la nouvelle négociation et surtout le fait que d'autres villes sont candidates avec des stades plus grand et plus modernes que Chaban (Nantes et Lille notamment)
Donc effectivement très peu d'espoir de voir des maillots bleus trotter à Lescure....
Ils sont alles a Lille l'annee derniere donc je n'y crois pas trop. Apres, je pense que Bordeaux doit juste attendre 2 ans et le nouveau stade fraichement inaugure accueillera un match de l'equipe de France peu apres, j'en suis certain. Je pense que pour Chaban, les matches internationaux sont du passe desormais...
cagouille65 a écrit:Momo61 a écrit:guiand33 a écrit:C'était loin d'être un espoir, mais plus un contentement de pouvoir peut être voir un match international à Bordeaux. Mais bon, il y a beaucoup de si de toute façon, entre la nouvelle négociation et surtout le fait que d'autres villes sont candidates avec des stades plus grand et plus modernes que Chaban (Nantes et Lille notamment)
Ils sont alles a Lille l'annee derniere donc je n'y crois pas trop. Apres, je pense que Bordeaux doit juste attendre 2 ans et le nouveau stade fraichement inaugure accueillera un match de l'equipe de France peu apres, j'en suis certain. Je pense que pour Chaban, les matches internationaux sont du passe desormais...
Il me semble, de mémoire et donc sans source, que la FFR avait décidé de ne plus venir jouer à Bordeaux en match officiel du fait de la mauvaise orientation de Chaban (pour le rendu caméra en journée) mais aussi pour le peux de place du stade...
Ma mémoire n'étant pas un gage de sureté, je vous invite à confirmer ou infirmer cette théorie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités