JERONIMO a écrit:Pas mal pour un club de pro d2 du nord,wasquehal ne faisais pas mieux au foot il me semble???
clausewitz a écrit:Oui enfin es-ce que ces gens là se seraient déplacés si ils avaient du payer leur place je suis pas certain quand même. En dépit de tous les efforts de la FFR, je pense que le rugby va rester un sport très méridional avec quelques ilots isolés au nord (Paris). Moi même qui suis de la région nantaise, j'aimerai voir le rugby Club Nantais ou le Sporting nazairien en ProD2 voir en Top14 mais franchement je me demande si cela sera possible un jour.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
clausewitz a écrit:Oui enfin es-ce que ces gens là se seraient déplacés si ils avaient du payer leur place je suis pas certain quand même. En dépit de tous les efforts de la FFR, je pense que le rugby va rester un sport très méridional avec quelques ilots isolés au nord (Paris). Moi même qui suis de la région nantaise, j'aimerai voir le rugby Club Nantais ou le Sporting nazairien en ProD2 voir en Top14 mais franchement je me demande si cela sera possible un jour.
vincelillois a écrit:clausewitz a écrit:Oui enfin es-ce que ces gens là se seraient déplacés si ils avaient du payer leur place je suis pas certain quand même. En dépit de tous les efforts de la FFR, je pense que le rugby va rester un sport très méridional avec quelques ilots isolés au nord (Paris). Moi même qui suis de la région nantaise, j'aimerai voir le rugby Club Nantais ou le Sporting nazairien en ProD2 voir en Top14 mais franchement je me demande si cela sera possible un jour.
Faux ! Le LMR avait déjà une très bonne affluence la saison dernière au stade des ormes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités