• Publicité

[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)

Tous les stades du championnat de deuxième division du rugby français (Pro D2)

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar lorelei » 28 Aoû 2011, 22:59

17 921 spectateurs d'après la Ligue ce soir pour voir Marseille ! Soit un taux de remplissage de 99,8% !! Vivement l'année prochaine pour voir ce que cela donnera dans un "vrai stade" !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar xFlo_59 » 28 Aoû 2011, 23:05

Oui il y avait pas mal de footix, comme d'hab, heureusement le KOP était là, j'étais en plein milieu ! :D
Encore du monde dans les escaliers, ça fait plaisir un KOP comme ça, j'espère au GS ce sera pareil !
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 28 Aoû 2011, 23:50

xFlo_59 a écrit:Oui il y avait pas mal de footix, comme d'hab, heureusement le KOP était là, j'étais en plein milieu ! :D
Encore du monde dans les escaliers, ça fait plaisir un KOP comme ça, j'espère au GS ce sera pareil !

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille OSCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Image
Image
Image
Image
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar Twinky' » 29 Aoû 2011, 00:23

Très bon match ce soir, malheureusement, contrairement aux Lille-OM des 2 années précédentes, je n'ai pas pu aller au match.
Image
Twinky'
Newbie
Newbie

Message non lupar xFlo_59 » 29 Aoû 2011, 09:25

Merci pour les photos Ri-co moi j'étais sous la bache ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Findecan » 29 Aoû 2011, 10:34

Slam321 a écrit:
xFlo_59 a écrit:Ils sont en Fédéral 1, après je ne sais pas si ils sont populaires, je ne pense pas. Personne que je connaisse ne suit le rugby, et je ne pense pas que grand monde s'intéresse au rugby en général dans le Nord ;)

Je suis pas tellement d'accord avec toi, pas mal de monde dans le Nord et dans la métropole s’intéresse au rugby. Pour moi il y a un gros potentiel, à condition de monter en Pro A.

En Pro A ? En Top 14 tu veux dire ?? :D
Findecan
Full Member
Full Member

Message non lupar Loscilliation » 29 Aoû 2011, 11:08

xFlo_59 a écrit:Oui il y avait pas mal de footix, comme d'hab, heureusement le KOP était là, j'étais en plein milieu ! :D

Tu seras bien content quand ces footix viendront remplir le grand stade de lille et la caisse. parce que c'est pas avec ta poignée de supporters que tu vas le faire. vous ferez même pas 20% de la capacité du futur stade. Alors si tu veux de l'ambiance commence pas respecter les autres et laisse leur le temps de prendre leurs repères et de s'intégrer. tout le monde n'arrive pas bourré aux stades pour chanter une seule chanson en boucle. Monsieur le gros le malin qui crache sur les footix.

Concernant le Stadium Nord, j'espère sincèrement en voyant cela, car il y'a beaucoup d'incertitudes, qu'on remplira au moins à hauteur de 30000 en moyenne le futur grand stade les premières années le temps que la ferveur prenne, avec un noyau dure de 20000+ abonnements.
Ca serait déjà pas mal.
Loscilliation
Newbie
Newbie

Message non lupar Ri-co » 29 Aoû 2011, 11:24

Loscilliation a écrit:

Tu seras bien content quand ces footix viendront remplir le grand stade de lille et la caisse. parce que c'est pas avec ta poignée de supporters que tu vas le faire. vous ferez même pas 20% de la capacité du futur stade. Alors si tu veux de l'ambiance commence pas respecter les autres et laisse leur le temps de prendre leurs repères et de s'intégrer. tout le monde n'arrive pas bourré aux stades pour chanter une seule chanson en boucle. Monsieur le gros le malin qui crache sur les footix.

Concernant le Stadium Nord, j'espère sincèrement en voyant cela, car il y'a beaucoup d'incertitudes, qu'on remplira au moins à hauteur de 30000 en moyenne le futur grand stade les premières années le temps que la ferveur prenne, avec un noyau dure de 20000+ abonnements.
Ca serait déjà pas mal.

Paragraphe collector :o
Consternant de lire çà, vraiment :ouaaaa:
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar xFlo_59 » 29 Aoû 2011, 11:49

Ah énorme toi et ton paragraphe ! Si t'es pas content tu peux aller en présidentielle centrale et manger des petits gâteaux à la mi-temps. Toi tu es vraiment l'exemple de footix, je parie que tu t'es abonné et que cet hiver tu ne seras plus là car il fera trop froid ! Nous on sera toujours là même en cas de descente. Sinon ça fait quoi d'être supporter, ou plutôt "spectateur", de Lille depuis mai 2011?
EDIT : Je comprends mieux ton pseudo maintenant la loscilisation depuis le doublé.
Dernière édition par xFlo_59 le 29 Aoû 2011, 11:53, édité 1 fois.
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 29 Aoû 2011, 11:51

Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 29 Aoû 2011, 17:31

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez au stadium

il y a plein de gens qui auraient aimé voir ce match mais du fait de la faible capacité du stade n'ont pas eu la chance d'avoir un billet :no:

croyez moi que ces affiches dans le nouveau stade feront le plein et on aura un public + diversifié que les "comité d'entreprise" et "je connais untel qui connais untel au losc qui m'a eu des places" ::)

Dans le grand stade ce sera + "écrémé" donc + de gens qui en veulent et savent encourager.

ne vous fiez pas au public du stadium.

certes l'offre business doit se développer pour les besoins du club mais il n'y aura pas la majorité des gens de cet anneau. Les 40000 autres (3000 pour les visiteurs) comporteront une bonne majorité de "populaires" qui savent se manifester.

je crois vraiment à un autre type d'attitude pour le grand stade que ce que je vois actuellement au stadium hélas.fallait voir comment garcia a demandé au public de se bouger . il a lâché " ALLEZ QUOI! MER**" en faisant signe au public de se bouger

:D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 29 Aoû 2011, 17:51

Très sympa l'ambiance dans le virage Nord hier soir et super tifo.

Sinon le fait qu'il y ait plus d'abonnés permet au moins de réduire le nombre de footix marseillais même si y'en a toujours (dont la grosse truie avec son drapeau XD).

Et gros point négatif c'est la caméra surélevée. Quel flicage :greeen:
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 29 Aoû 2011, 20:26

Ambiance pourave une nouvelle fois au stadium. A 3-2 pour Lille à la fin du match, Garcia n'en pouvait plus de voir ce public glaciale et a pété un cable en direction des supporters... euh pardon des spectateurs :hihihihi: :baad:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 29 Aoû 2011, 20:38

figoress a écrit:Ambiance pourave une nouvelle fois au stadium. A 3-2 pour Lille à la fin du match, Garcia n'en pouvait plus de voir ce public glaciale et a pété un cable en direction des supporters... euh pardon des spectateurs :hihihihi: :baad:

Oui, ambiance pas terrible.
Je préfère de loin un stade mort qu'une tribune Nord qui 50 % du temps balance des insultes(même pas du chambrage mais bel et bien des insultes) aux adversaires ( qui, il faut le dire en font autant).
La reprise de l'hymne dans les 5 dernières minutes était très bien mais malheureusement pas en mesure et chanter en accélérant bref on a encore d'énormes progrès à faire pour rattraper les coeur gallois.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Aoû 2011, 21:38

Loscilliation a écrit:

Ca serait déjà pas mal.

D'accord avec toi.

XFLO,avec ses commentaires sur les "footix",est en train de faire passer les" supporters" pour des primates... :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Pro D2)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message