• Publicité

[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)

Tous les stades du championnat de deuxième division du rugby français (Pro D2)

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar Ironman89 » 15 Aoû 2011, 20:54

chobbes a écrit:
IAMX a écrit:Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix.
[...]
Ce stade est inadapté au foot voilà tout, inutile de vouloir toujours incriminé les "spectateurs" qui" n'obéissent pas" aux divers capo. Moi honnetement les "olas" et les "aux armes" j'men cague royal et j'assume

Ca fait du bien de lire ça, pfiouuuuu.

La meme, j'ai été abonné plusieurs années a Auxerre, à Marseille et j'ai vu bcp de match de Dijon, je ne suis pas au stades pour gueuler aux armes (sauf dans les grands moments ou l'ambiance est a la fusion), alors bcp d'entre vous vont dire a cela footix, mais j'ai fais du foot a un bon niveau et je crois que je connais du coup très bien ce sport et quand je suis au stade c'est pour applaudir de beau geste meme si je suis tranquillement callé dans mon siege...
Ironman89
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 20:57

IAMX a écrit:Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix.
[...]
Ce stade est inadapté au foot voilà tout, inutile de vouloir toujours incriminé les "spectateurs" qui" n'obéissent pas" aux divers capo. Moi honnetement les "olas" et les "aux armes" j'men cague royal et j'assume

C'est juste énorme ce que tu dis : on a eu droit à 3 Aux Armes hier au stadium ...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 15 Aoû 2011, 21:10

figoress a écrit:
[...]

C'est juste énorme ce que tu dis : on a eu droit à 3 Aux Armes hier au stadium ...

Et ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AliasZapata » 15 Aoû 2011, 21:15

... et un hold up de Montpellier :ph34:
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 15 Aoû 2011, 21:16

Slam321 a écrit:Ceux qui ont connu Grimonprez Jorris savent bien qu'à l'époque, le public savait se faire entendre et qu'il y avait une belle ferveur et une belle ambiance (surtout lors du peu de saisons où le club tenait la route). Le gros problème au stadium sait qu'il n'y a aucune résonance des chants, c'est encore pire quand le vent s'en mêle. Ce qui est dommage c'est que le club n'ai jamais pris l'initiative de replacer les DVE à la place du parcage visiteur sous les toîts, et de mettre les visiteurs dans une autre tribune (même si ça a été évoqué il y a quelques années. Sinon comme dit plus haut le parcage des DVE grossis de plus en plus, bientôt celui-ci fera deux blocs alors qu'à l'arrivée au Stadium on en faisait même pas un.

Oui a grimponprez ca faisait du bruit !!! en meme temp grimonprez etait un stade de foot comparez au stadium qui est plus un stade pour l'atlhé que pour du foot au pire

au fait le rugby a lille ce joue ou ??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 15 Aoû 2011, 21:32

Leakcim a écrit:
Slam321 a écrit:Ceux qui ont connu Grimonprez Jorris savent bien qu'à l'époque, le public savait se faire entendre et qu'il y avait une belle ferveur et une belle ambiance (surtout lors du peu de saisons où le club tenait la route). Le gros problème au stadium sait qu'il n'y a aucune résonance des chants, c'est encore pire quand le vent s'en mêle. Ce qui est dommage c'est que le club n'ai jamais pris l'initiative de replacer les DVE à la place du parcage visiteur sous les toîts, et de mettre les visiteurs dans une autre tribune (même si ça a été évoqué il y a quelques années. Sinon comme dit plus haut le parcage des DVE grossis de plus en plus, bientôt celui-ci fera deux blocs alors qu'à l'arrivée au Stadium on en faisait même pas un.

Oui a grimponprez ca faisait du bruit !!! en meme temp grimonprez etait un stade de foot comparez au stadium qui est plus un stade pour l'atlhé que pour du foot au pire

au fait le rugby a lille ce joue ou ??

Stade des Ormes à Lambersart
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 16 Aoû 2011, 09:17

ok ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2011, 15:33

nouveaux vestiaires :D

Image
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 16 Aoû 2011, 16:42

Oui, pour voir la vidéo : http://www.losc.fr/losc-tv/videos/losc-mhsc-0-1 A partir de 1.37 pour les améliorations ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2011, 18:16

ca fait plus grand effectivement car ils ont dû fusionner des vestiaires.

En tout ca va pour la champions league même si on est loin du clinquant des grands stades européens c'est beaucoup mieux ainsi!

Comme çà les joueurs du real ou de barcelone seront pas traités comme des "paysans" :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 16 Aoû 2011, 18:51

Pas mal, sauf pour les bancs en bois qui font pas franchement top.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2011, 19:05

oui mais dans un an cela ne concernera plus les joueurs ;)

Ils devraient normalement utiliser des vestiaires tout nouveaux tout beaux quelque part ailleurs dans le sud de villeneuve d'ascq ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar WWA » 18 Aoû 2011, 01:54

J'ai pas suivi l'affaire de près.... le stade est il homologué ou pas pour la ligue des champions au final ?
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 18 Aoû 2011, 06:02

oui il l'est.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 18 Aoû 2011, 09:11

WWA a écrit:J'ai pas suivi l'affaire de près.... le stade est il homologué ou pas pour la ligue des champions au final ?

il va l'être il ne l'est pas encore mais les recommandations de l'uefa ont été suivies donc il va l'être
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Pro D2)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message