• Publicité

[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)

Tous les stades du championnat de deuxième division du rugby français (Pro D2)

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 17:34

xFlo_59 a écrit:
Non, on ne l'a pas chanté, on voudrait pas trop vous assommer déjà que vous êtes en D2 .. On a pensé au cher loulou Nicollin cette fois ci ;)
C'est pas grave, 2-3 années en ligue 2 pour Lens on vous laissera vous faire oublier :D
Tu verras au Grand stade la résonance qu’il y aura tu rigoleras moins ;)
Si un jour ton club remonte bien évidemment (c'est pas gagné)

Le chambrage, c'est de bonne guerre, j'accepte.
Le LOSC est bon pour la dimension sportive, OK, c'est une entreprise qui tourne bien. Mais si tu veux passer un bon moment, évite le stadium : c'est glacial !
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Titophe62 » 15 Aoû 2011, 17:38

figoress a écrit:
Titophe62 a écrit:Ben il le chante que pour moi quand je vais a Bollaert alors. J'ai du bol^^

Ou bien tu as une déficience auditive

C'est sur a Bollaert on chante jamais des saloperies sur Lille je suis bête^^. Ou alors vous êtes sénile et vous vous en rendez même plus compte^^.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 17:39

figoress a écrit:
xFlo_59 a écrit:
Non, on ne l'a pas chanté, on voudrait pas trop vous assommer déjà que vous êtes en D2 .. On a pensé au cher loulou Nicollin cette fois ci ;)
C'est pas grave, 2-3 années en ligue 2 pour Lens on vous laissera vous faire oublier :D
Tu verras au Grand stade la résonance qu’il y aura tu rigoleras moins ;)
Si un jour ton club remonte bien évidemment (c'est pas gagné)

Le chambrage, c'est de bonne guerre, j'accepte.
Le LOSC est bon pour la dimension sportive, OK, c'est une entreprise qui tourne bien. Mais si tu veux passer un bon moment, évite le stadium : c'est glacial !

Je met en gras ce que j'ai dit tout à l'heure. Après, je n'éviterai pas le stadium, je suis abonné, ce n'est pas pour rester chez moi, 8ans que je suis supporter, j'ai déjà connu des matchs en hiver où on se les gelait mais bon, Supporter par tous les temps :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 17:54

figoress a écrit:
Axelferis a écrit:
En résumé, à Lille ce qui chantent sont des cons et les autres des footix !

un stade rempli de"cons et de footix",donc...

çà a le mérite d’être clair!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 17:56

xFlo_59 a écrit:Hahah ! Figoress rage ! Les DVE sont là pour mettre l'ambiance, heureusement qu'on est là, sans nous le stade serrait aussi calme qu'un cimetière, le KOP était archi plein, même dans les escaliers :)
Tu n'es pas content parce que tu es en D2, c'est comme ça, c'est ton équipe, ton staff, ton Martel qui ne sait pas gérer.
Qui ne saute pas est un lensois, oui et alors ? Nous sommes fier d'être des lillois nous ;)

"ton MARTEL qui ne sait pas gérer":

tu vois bien,XFLO,qu'on pense la même chose sur ce cher Racing...
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 17:57

Titophe62 a écrit:
xFlo_59 a écrit:Hahah ! Figoress rage ! Les DVE sont là pour mettre l'ambiance, heureusement qu'on est là, sans nous le stade serrait aussi calme qu'un cimetière, le KOP était archi plein, même dans les escaliers :)
Tu n'es pas content parce que tu es en D2, c'est comme ça, c'est ton équipe, ton staff, ton Martel qui ne sait pas gérer.
Qui ne saute pas est un lensois, oui et alors ? Nous sommes fier d'être des lillois nous ;)

Hum les Tigers sont pas mieux que nos DVE! "les Lillois sont de PD, les parisiens des enculés...." a chaque match tu y as le droit.

pareil à BORDEAUX avec le PSG et l'OM.
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 15 Aoû 2011, 18:32

Lille il aurait un kop en lateral comme nous on verrait la difference et ca serait mieux je trouve!!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 18:38

Leakcim a écrit:Lille il aurait un kop en lateral comme nous on verrait la difference et ca serait mieux je trouve!!

Non, ça ne changerait rien, si les Rijsel Spirit n'étaient pas partis en 2007, il y aurait toujours 2 bons KOP ! Là il n'y a que en Nord qu'il y a un vrai KOP, la tribune Sud ce n'est plus ce que c'était ..
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 15 Aoû 2011, 18:44

xFlo_59 a écrit:
Leakcim a écrit:Lille il aurait un kop en lateral comme nous on verrait la difference et ca serait mieux je trouve!!

Non, ça ne changerait rien, si les Rijsel Spirit n'étaient pas partis en 2007, il y aurait toujours 2 bons KOP ! Là il n'y a que en Nord qu'il y a un vrai KOP, la tribune Sud ce n'est plus ce que c'était ..

Avec le nouveau stade qui se profile, je pense qu'il y aura des nouveaux groupes qui se mettrons en place peu etre... sinon est ce qu'une reunion est prevu pour les futur emplacements dans le nouveau stade ??? car nous on s'est prit bien a l'avance pour ca!!
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 18:46

Oui, le LOSC impose sa dictature, tous en tribune Nord, à mon avis ce sera les DVE toute la tribune basse et le reste dans la tribune haute. Je vois pas trop ce que ça va donner niveau chants mais bon ..
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 15 Aoû 2011, 18:53

xFlo_59 a écrit:Oui, le LOSC impose sa dictature, tous en tribune Nord, à mon avis ce sera les DVE toute la tribune basse et le reste dans la tribune haute. Je vois pas trop ce que ça va donner niveau chants mais bon ..

Ca devrait le faire parce que c'est vrai que le stadium on la toujours dit c'est pas un stade pour le foot donc jme souvient etant deja allé a grimonprez une fois ca faisait quand meme plus de bruit que au stadium!
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 15 Aoû 2011, 19:18

xFlo_59 a écrit:La source ? Le stade ! On voit bien que vous n'y étiez pas !

Euh, tu es bien gentil mais si, j'y étais et ce depuis envrion 25 ans.
Tu t'étonnes en août 2011 du manque d'ambiance d'engouement ou de passion que peut susciter ce stade ? Doublé ou non, ce semblant de stade est un remède à l'enthousiasme.
Concernant tes 3/4 d'abonnés footix : Tu sais il y avait de nombreux abonnées l'an dernier ( en rapport bien sûr à la capacité du stade). Beaucoup n'ont pas attendu le titre pour devenir des fidèles supporters loscistes.
Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix. Va voir en tribune honneur, la plupart sont des mecs que je connais de vue depuis des années, des vieux des moins vieux, des trentenaires et quadra ex-dve de la grande époque comme moi. Toujours les mêmes gueules depuis des lustres. En Présidentielle,là aussi il y a des vieux supporters de longue date, et ils ont tout autant de respectabilité et de legitimité, même s'ils ne chantent jamais.
Ce stade est inadapté au foot voilà tout, inutile de vouloir toujours incriminer les "spectateurs" qui" n'obéissent pas" aux divers capo. Moi honnetement les "olas" et les "aux armes" j'men cague royal et j'assume.
Tu mets le même match au regretté GG et là tu aurais eu de l'ambiance.
Dernière édition par IAMX le 20 Mai 2012, 18:28, édité 1 fois.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 15 Aoû 2011, 19:20

Vous etes sur que tous les groupes de supporters ne tiennent pas juste dans l'anneau du bas? :)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Slam321 » 15 Aoû 2011, 19:44

Ceux qui ont connu Grimonprez Jorris savent bien qu'à l'époque, le public savait se faire entendre et qu'il y avait une belle ferveur et une belle ambiance (surtout lors du peu de saisons où le club tenait la route). Le gros problème au stadium sait qu'il n'y a aucune résonance des chants, c'est encore pire quand le vent s'en mêle. Ce qui est dommage c'est que le club n'ai jamais pris l'initiative de replacer les DVE à la place du parcage visiteur sous les toîts, et de mettre les visiteurs dans une autre tribune (même si ça a été évoqué il y a quelques années. Sinon comme dit plus haut le parcage des DVE grossis de plus en plus, bientôt celui-ci fera deux blocs alors qu'à l'arrivée au Stadium on en faisait même pas un.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 15 Aoû 2011, 19:46

IAMX a écrit:Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix.
[...]
Ce stade est inadapté au foot voilà tout, inutile de vouloir toujours incriminé les "spectateurs" qui" n'obéissent pas" aux divers capo. Moi honnetement les "olas" et les "aux armes" j'men cague royal et j'assume

Ca fait du bien de lire ça, pfiouuuuu.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Pro D2)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message