• Publicité

[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)

Tous les stades du championnat de deuxième division du rugby français (Pro D2)

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar Slam321 » 15 Aoû 2011, 16:22

xFlo_59 a écrit:La source ? Le stade ! On voit bien que vous n'y étiez pas ! Même un "Aux armes" ça suit pas, alors que normalement c'est fait pour être suivi .. Surtout celui vers les 30ièmes, le dernier il a été un peu plus suivi.
J'étais aussi en DVE, comme Slam321, et j'ai le même commentaire à faire que lui, les gens qui se sont abonnés, sont juste là pour voir un match, au détriment des supporters qui encouragent leur équipe, voilà ce que ça donne malheureusement .. j'ose même pas imaginer cet hiver ! Cela fera plein de places vides, malheureusement ...
J'espère vraiment que contre Marseille ce sera autre chose, car là on est mal parti .. :ph34:
L'équipe n'est pas toujours au mieux, et faut savoir encourager dans les bons et mauvais moments, même quand l'équipe joue moins bien, cliquez sur ma signature, quand le LOSC est champion on voit bien la différence niveau ambiance ..

Ce qui me dérange surtout cette année, c'est que j'ai l'impression que pas mal d'habitués des matchs du Losc sans être toute fois abonnés, ne vont plus pouvoir venir suivre des rencontres. C'était un peu mon cas avant, je ne pouvais pas aller à tous les matchs, du coup ce n'était pas rentable de prendre un abonnement, et je prenait ponctuellement des place. Là j'ai l'impression que beaucoup de nouveaux abonnés, ne sont jamais ou presque venus au stade. Même si on critiquait souvent la tribune honneur, celle-ci avait quand même souvent du répondant et lançait même à certains moments des chants. Hier, c'était mort de chez mort. Pour ce qui est de la tribune nord, c'est normal qu'au premier match ce soit plutôt calme, ça a toujours été le cas les années précédentes. Par contre, la Sud, ça va être calme encore cette année, c'est quand même dommage de ne pas avoir deux tribunes qui se répondent. Et au GS, vu que le club va mettre tous les groupes de supporters en Nord, ça va être la même chose.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 15 Aoû 2011, 16:28

xFlo_59 a écrit:La source ? Le stade ! On voit bien que vous n'y étiez pas ! Même un "Aux armes" ça suit pas, alors que normalement c'est fait pour être suivi .. Surtout celui vers les 30ièmes, le dernier il a été un peu plus suivi.
J'étais aussi en DVE, comme Slam321, et j'ai le même commentaire à faire que lui, les gens qui se sont abonnés, sont juste là pour voir un match, au détriment des supporters qui encouragent leur équipe, voilà ce que ça donne malheureusement .. j'ose même pas imaginer cet hiver ! Cela fera plein de places vides, malheureusement ...
J'espère vraiment que contre Marseille ce sera autre chose, car là on est mal parti .. :ph34:
L'équipe n'est pas toujours au mieux, et faut savoir encourager dans les bons et mauvais moments, même quand l'équipe joue moins bien, cliquez sur ma signature, quand le LOSC est champion on voit bien la différence niveau ambiance ..

je suis sur qu'avec le retour des congés ,l'ambiance sera de retour.
chez nous,aux matches des girondins,c'est à peu près la même histoire,moins d'ambiance l'été,mais pour des raisons un peu différentes:il y a bon nombre de touristes dans le stade,qui n'ont aucune raison de supporter une équipe que n'est pas la leur...

néanmoins,quand le virage sud lance le "aux armes",le virage nord,quelque soit la saison,répond...

bon,vous plaignez pas trop qd même!
2 titres l'année passée.
un bijou de stade en 2012.

nous,çà fait 18 mois qu'on fait plus rien et qu'on est rentré dans le ventre mou du championnat.
et on va encore se taper notre bon stade lescure (j’arrive toujours pas avec l'autre nom...)pendant 2 , 3 saisons.

vivement le début des travaux ,je travaille à coté.

quand au LOSC,je m'en fait pas pour vous,vous allez gagner encore un max de matches,public de "footix" comme vous dites,ou pas...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 15 Aoû 2011, 16:51

c'est irritant de voir autant d'abo pour des gens qui ont en rien à battre! dès l'hiver ce stade sera vide car les gens n'auront pas envie d'avoir froid!

dans ce cas pourquoi prendre un abo? et empêcher les autres d'en profiter.

Moi sachant que je ne vais pas à tous les matchs du losc il est clair qu'il n'était pas question de prendre une place.

Là je suis sûr que pas mal de gens ont offert à leur copine un abo dont elles ont rien à faire ::)

c'était une erreur de proposer autant d'abonnements! tant pis pour le losc car hier dans certains moments où lille devait être poussé plus cela a mis du temps. franchement tant pis pour le losc mais des vides y'en aura beaucoup à cause de cette volonté d'en vendre plus.

Moi même j'ai vu la saison passée des gens avoir des places pour certains matchs et pour raison X ou Y ne pas y aller au dernier moment!

c'est ce genre de public que vous aurez au stadium cette année :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 17:02

Axelferis a écrit:c'est irritant de voir autant d'abo pour des gens qui ont en rien à battre! dès l'hiver ce stade sera vide car les gens n'auront pas envie d'avoir froid!

dans ce cas pourquoi prendre un abo? et empêcher les autres d'en profiter.

Moi sachant que je ne vais pas à tous les matchs du losc il est clair qu'il n'était pas question de prendre une place.

Là je suis sûr que pas mal de gens ont offert à leur copine un abo dont elles ont rien à faire ::)

c'était une erreur de proposer autant d'abonnements! tant pis pour le losc car hier dans certains moments où lille devait être poussé plus cela a mis du temps. franchement tant pis pour le losc mais des vides y'en aura beaucoup à cause de cette volonté d'en vendre plus.

Moi même j'ai vu la saison passée des gens avoir des places pour certains matchs et pour raison X ou Y ne pas y aller au dernier moment!

c'est ce genre de public que vous aurez au stadium cette année :baad:

Ce qui est surprenant c'est de voir que cette situation (stade à guichet fermé et beaucoup de places vides) n'a lieu qu'à Lille. Dans les autres stades, lorsqu'un match est à guichet fermé il n'y a pas un siège vide.
Vive le public lillois qui a une nouvelle fois chanté : "Qui ne saute pas est un lensois !". Quel bande d'abruti ces DVE !

En résumé, à Lille ce qui chantent sont des cons et les autres des footix !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 17:11

Hahah ! Figoress rage ! Les DVE sont là pour mettre l'ambiance, heureusement qu'on est là, sans nous le stade serrait aussi calme qu'un cimetière, le KOP était archi plein, même dans les escaliers :)
Tu n'es pas content parce que tu es en D2, c'est comme ça, c'est ton équipe, ton staff, ton Martel qui ne sait pas gérer.
Qui ne saute pas est un lensois, oui et alors ? Nous sommes fier d'être des lillois nous ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 15 Aoû 2011, 17:17

C'est les matchs du Mois d'aout c'est toujours comme ca! encore beaucoup de gens en vacances pas encore revenus, le temps de prendre ses marques et déjà le prochain match ca sera déjà bien mieux. Le prochain match est déjà guichet fermé^^.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 17:19

Titophe62 a écrit:C'est les matchs du Mois d'aout c'est toujours comme ca! encore beaucoup de gens en vacances pas encore revenus, le temps de prendre ses marques et déjà le prochain match ca sera déjà bien mieux. Le prochain match est déjà guichet fermé^^.

En même temps, le prochain match c'est l'OM. ;)
Ah oui pour confirmer les personnes qui se sont abonnés et qui sont des footix, sur la page facebook du LOSC, j'avais vu quelqu'un qui était abonné, qui demandait si il fallait chercher un billet à chaque match :blink: Mais où va t'on :ouaaaa:
Dernière édition par xFlo_59 le 15 Aoû 2011, 17:23, édité 1 fois.
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 15 Aoû 2011, 17:21

xFlo_59 a écrit:Hahah ! Figoress rage ! Les DVE sont là pour mettre l'ambiance, heureusement qu'on est là, sans nous le stade serrait aussi calme qu'un cimetière, le KOP était archi plein, même dans les escaliers :)
Tu n'es pas content parce que tu es en D2, c'est comme ça, c'est ton équipe, ton staff, ton Martel qui ne sait pas gérer.
Qui ne saute pas est un lensois, oui et alors ? Nous sommes fier d'être des lillois nous ;)

Hum les Tigers sont pas mieux que nos DVE! "les Lillois sont de PD, les parisiens des enculés...." a chaque match tu y as le droit.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 17:23

xFlo_59 a écrit:Hahah ! Figoress rage ! Les DVE sont là pour mettre l'ambiance, heureusement qu'on est là, sans nous le stade serrait aussi calme qu'un cimetière, le KOP était archi plein, même dans les escaliers :)

En revanche j'ai été étonné de ne pas entendre le non moins fameux : "Si j'avais été lensois, j'me s'rais déjà suicidé".
Ou alors vous l'avez chanté et je ne l'ai pas entendu. Faut dire qu'il y a tellement d'ambiance dans ce stade que l'on si perd !! :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 15 Aoû 2011, 17:24

xFlo_59 a écrit:
Titophe62 a écrit:C'est les matchs du Mois d'aout c'est toujours comme ca! encore beaucoup de gens en vacances pas encore revenus, le temps de prendre ses marques et déjà le prochain match ca sera déjà bien mieux. Le prochain match est déjà guichet fermé^^.

Ben le Match aprés L'OM c'est Sochaux et il ne reste que 100 places et aprés c'est Lorient et il reste que 132 places. Vas falloir s'attendre a du guichet fermé toute l'année.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 17:24

Titophe62 a écrit:

Hum les Tigers sont pas mieux que nos DVE! "les Lillois sont de PD, les parisiens des enculés...." a chaque match tu y as le droit.

Complétement faux. Cette chanson ça fait 10 ans qu'on ne l'entend plus. Elle était à la mode dans pas mal de stade, aujourd'hui le disque a changé !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 17:26

xFlo_59 a écrit:

Ah oui pour confirmer les personnes qui se sont abonnés et qui sont des footix, sur la page facebook du LOSC, j'avais vu quelqu'un qui était abonné, qui demandait si il fallait chercher un billet à chaque match :blink: Mais où va t'on :ouaaaa:

Enorme !!!!!!!!
Et il s'est surement demandé pourquoi il y avait une chorale dans un coin :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 15 Aoû 2011, 17:28

figoress a écrit:
Titophe62 a écrit:

Complétement faux. Cette chanson ça fait 10 ans qu'on ne l'entend plus. Elle était à la mode dans pas mal de stade, aujourd'hui le disque a changé !

Ben il le chante que pour moi quand je vais a Bollaert alors. J'ai du bol^^. En tout cas l'année dernière a chaque fois que je suis allé manger une frite a Lens je l'ai entendu.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 17:29

figoress a écrit:

En revanche j'ai été étonné de ne pas entendre le non moins fameux : "Si j'avais été lensois, j'me s'rais déjà suicidé".
Ou alors vous l'avez chanté et je ne l'ai pas entendu. Faut dire qu'il y a tellement d'ambiance dans ce stade que l'on si perd !! :hihihihi:

Non, on ne l'a pas chanté, on voudrait pas trop vous assommer déjà que vous êtes en D2 .. On a pensé au cher loulou Nicollin cette fois ci ;)
C'est pas grave, 2-3 années en ligue 2 pour Lens on vous laissera vous faire oublier :D
Tu verras au Grand stade la résonance qu’il y aura tu rigoleras moins ;)
Si un jour ton club remonte bien évidemment (c'est pas gagné)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Aoû 2011, 17:32

Titophe62 a écrit:Ben il le chante que pour moi quand je vais a Bollaert alors. J'ai du bol^^

Ou bien tu as une déficience auditive
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Pro D2)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message