xFlo_59 a écrit:La source ? Le stade ! On voit bien que vous n'y étiez pas ! Même un "Aux armes" ça suit pas, alors que normalement c'est fait pour être suivi .. Surtout celui vers les 30ièmes, le dernier il a été un peu plus suivi.
J'étais aussi en DVE, comme Slam321, et j'ai le même commentaire à faire que lui, les gens qui se sont abonnés, sont juste là pour voir un match, au détriment des supporters qui encouragent leur équipe, voilà ce que ça donne malheureusement .. j'ose même pas imaginer cet hiver ! Cela fera plein de places vides, malheureusement ...
J'espère vraiment que contre Marseille ce sera autre chose, car là on est mal parti ..
L'équipe n'est pas toujours au mieux, et faut savoir encourager dans les bons et mauvais moments, même quand l'équipe joue moins bien, cliquez sur ma signature, quand le LOSC est champion on voit bien la différence niveau ambiance ..
Ce qui me dérange surtout cette année, c'est que j'ai l'impression que pas mal d'habitués des matchs du Losc sans être toute fois abonnés, ne vont plus pouvoir venir suivre des rencontres. C'était un peu mon cas avant, je ne pouvais pas aller à tous les matchs, du coup ce n'était pas rentable de prendre un abonnement, et je prenait ponctuellement des place. Là j'ai l'impression que beaucoup de nouveaux abonnés, ne sont jamais ou presque venus au stade. Même si on critiquait souvent la tribune honneur, celle-ci avait quand même souvent du répondant et lançait même à certains moments des chants. Hier, c'était mort de chez mort. Pour ce qui est de la tribune nord, c'est normal qu'au premier match ce soit plutôt calme, ça a toujours été le cas les années précédentes. Par contre, la Sud, ça va être calme encore cette année, c'est quand même dommage de ne pas avoir deux tribunes qui se répondent. Et au GS, vu que le club va mettre tous les groupes de supporters en Nord, ça va être la même chose.