Axelferis a écrit:Slam321 a écrit:Merde t'as dragué ma soeur Axel
Non j'ai pas été aussi dragueur au point de sortir avec tout le quartier quand même!!!!
Il y a ce qu'on dit et ce qu'on fait
Axelferis a écrit:Slam321 a écrit:Merde t'as dragué ma soeur Axel
Non j'ai pas été aussi dragueur au point de sortir avec tout le quartier quand même!!!!
Ri-co a écrit:bbka a écrit:Pour ma part, le Stadium Nord j'aime bien. J'aime les alentours, les accés au Stade et le stade en lui-même. Mais on est tous d'accord pour dire qu'il est inadapté au Football.
Mais sinon c'est vraiment un très chic stade d'athlé. Il faut dire aussi que quand j'y suis allé, il faisait beau
Il faut au moins tester un jour le stadium en hiver ! La Sibérie... : Voila à quoi on pense dés qu'on y rentre.
Dernier souvenir glacé : Lille/La Gantoise, -20°, de la neige qui tombe horizontalement pleine face ! si si j'étais en tribune sud quel cauchemar ! Mais je suis un fidèle abonné donc je reste
Gitsnik a écrit:Ri-co a écrit:bbka a écrit:Pour ma part, le Stadium Nord j'aime bien. J'aime les alentours, les accés au Stade et le stade en lui-même. Mais on est tous d'accord pour dire qu'il est inadapté au Football.
Mais sinon c'est vraiment un très chic stade d'athlé. Il faut dire aussi que quand j'y suis allé, il faisait beau
Il faut au moins tester un jour le stadium en hiver ! La Sibérie... : Voila à quoi on pense dés qu'on y rentre.
Dernier souvenir glacé : Lille/La Gantoise, -20°, de la neige qui tombe horizontalement pleine face ! si si j'étais en tribune sud quel cauchemar ! Mais je suis un fidèle abonné donc je reste
De la neige à -20°C, mais bien sûr...
xFlo_59 a écrit:En passant devant tout à l'heure j'ai remarqué quelques nouveautés :
"Welcome - Bienvenue sur les vitres des présidentielles" :
"STADIUM Lille métropole" juste devant l'entrée des présidentielles:
Axelferis a écrit:xFlo_59 a écrit:En passant devant tout à l'heure j'ai remarqué quelques nouveautés :
"Welcome - Bienvenue sur les vitres des présidentielles" :
"STADIUM Lille métropole" juste devant l'entrée des présidentielles:
Whaouh le logo du stadium est très classe et moderne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités