trotxki a écrit:Ben si tu fais l'effort de regarder la page d'avant et certaines photos de celle-ci tu remarqueras que la tribune de face avec les bancs, la presse....est déjà faite!
benoit62 a écrit:Je l'ai vu, mais çà fait un peu incohérent par rapport celle d'en face.. , mais la c'est une affaire de goût ......
capbourrut a écrit:benoit62 a écrit:Je l'ai vu, mais çà fait un peu incohérent par rapport celle d'en face.. , mais la c'est une affaire de goût ......
C'est surtout une affaire d'époque. Difficile d'avoir la même architecture entre une tribune datant de la fin des années 1980 et aujourd'hui. Par contre, il restera à faire la tribune sud, qui est composée de gradins couverts provisoires pour l'instant. La mairie et le club y réfléchissent mais pas de décision pour le moment.
benoit62 a écrit:Je me doute bien que l'aspect financier joue énormement...
Par contre pour la lus vielle des tribune, je pense que rien n'empêche de conserver la volée basse, et faire une volée haute comme en face et faire une toiture dans la continuité, çà coûtera moins cher que de la refaire entièrement ... après cela dit, faut voir si l'ajout + la nouvelle sud , remplira le stade régulièrement.
PAU : LA PELOUSE ABÎMÉE RECOUVERTE DE SABLE COLORÉ EN VERT
La pelouse du Stade du Hameau, où va se dérouler ce mercredi (18h30) le huitième de finale de la Coupe de France entre le Pau FC (National) et le PSG, a été recouverte par des billes de sable colorées en vert.
Elle fait parler depuis l'annonce du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France. La pelouse particulièrement abîmée du Hameau, stade de 18.000 places qui va accueillir le PSG contre le Pau FC (National), a fait l'objet d'une attention particulière de la part de la mairie de la ville. En effet, une grande partie face aux bancs de touche, sur toute la longueur du terrain, est tristement privée d'herbe.
La pelouse victime d'un champignon
La ville et le jardinier du Hameau ont donc décidé de remplacer l'herbe manquante par des billes de sables traitées avec un pigment chlorophyllien. D'après la République des Pyrénées dans son édition du jour, la pelouse a été la victime d'un champignon, le pyricularia oryzae, l'été dernier. Fortement fragilisée, elle a ensuite été abîmée par les sept matchs de l'équipe de rugby professionnelle de la ville, la Section Paloise, depuis juillet, en Top 14 et en Challenge Européen.
Esthétiquement, le procédé permettra sans aucun doute de donner une bien meilleure image de la confrontation. Dans les faits, les premiers instants de jeu qui feront suite à l'échauffement d'une vingtaine de minutes diront s'il y a eu une amélioration depuis le match contre Bordeaux, le 16 janvier. "Le pelouse a été préparée mètre par mètre: tondue, roulée, rendue parfaitement plate pour que le ballon circule bien et pour que la sécurité des joueurs soient assurées", a assuré François Bayrou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités