Tu peux nous donner l'exemple d'un stade français entièrement fermé pour la rénovation d'une partie d'une tribune ? Saint Etienne ? Toulouse ? Marseille ? Rennes ? Bastia ? Troyes ? Je ne vois pas.The_anonymous a écrit:Y'a que chez nous qu'on ferme toutccf a écrit:Ce qui est bien avec cette rénovation et cette façon de faire c'est qu'ils ne sont pas obligé de fermer la moitié du stade pendant les travaux
Bap a écrit:Tu peux nous donner l'exemple d'un stade français entièrement fermé pour la rénovation d'une partie d'une tribune ? Saint Etienne ? Toulouse ? Marseille ? Rennes ? Bastia ? Troyes ? Je ne vois pas.The_anonymous a écrit:Y'a que chez nous qu'on ferme toutccf a écrit:Ce qui est bien avec cette rénovation et cette façon de faire c'est qu'ils ne sont pas obligé de fermer la moitié du stade pendant les travaux
Bap a écrit:Tu peux nous donner l'exemple d'un stade français entièrement fermé pour la rénovation d'une partie d'une tribune ? Saint Etienne ? Toulouse ? Marseille ? Rennes ? Bastia ? Troyes ? Je ne vois pas.The_anonymous a écrit:Y'a que chez nous qu'on ferme toutccf a écrit:Ce qui est bien avec cette rénovation et cette façon de faire c'est qu'ils ne sont pas obligé de fermer la moitié du stade pendant les travaux
The_anonymous a écrit:Je ne voulais pas écrire entièrement ferme... Mais si on reprend tes exemples à Toulouse virage nord et sud entièrement fermes , St. Etienne 1 saison de fermeture des 2 virages
Marseille les supp ont été déplacés de toute part. Bref
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités