actu.stades a écrit:Je vais éviter de HS parce que ce n'est pas le but (juste pour un mot manquant), ça reste quand même une information avec une date plus précise que ce que l'on avait auparavant où c'était dans le vague...
Comme c'est moi qui ait demandé la source, je vais continuer le HS.
Perso, je m'en fiche un peu beaucoup d'avoir un site pas crédible qui donne une date, aussi précise qu'elle soit. C'est comme si je te sortais sur le topic "stade des lumières" que j'ai lu sur un site inconnu au bataillon, que la date de livraison du stade était fin juillet 2014, et que c'était officiel vu que je l'ai lu sur un site, après tout, internet, c'est la vérité absolue ...
J'avais déjà fait le même commentaire après les "informations"... issues des captures images twitter sur la page précédente, soit disant des infos officielles pour la phasage du chantier, qui parlaient encore de plans KKS 7 mois après l'abandon du projet KKS ! (d'ailleurs tu annonçais que c'était officiel, le chantier démarrerait le 5 mai 2014 à l'époque).
Bref, les stades anglais, c'est pas ton fort (Anfield Road, nom officiel du stade de Liverpool
, pelouse d'Old Trafford changée toute les saison
, rendus "officiels" du projet d'extension de l'Etihad
)