Watson a écrit:Spanish Gabacho a écrit:Ils ne vont pas au Stade Olympique puisque c'est West Ham qui hérite du cadeau.....un mal pour un bien pour les Spurs
J'ai l'impression qu'il voulait parler d'un déménagement le temps de la construction d'un nouveau stade sur l'actuel WHL.
Ryuji a écrit:Watson a écrit:Spanish Gabacho a écrit:Ils ne vont pas au Stade Olympique puisque c'est West Ham qui hérite du cadeau.....un mal pour un bien pour les Spurs
J'ai l'impression qu'il voulait parler d'un déménagement le temps de la construction d'un nouveau stade sur l'actuel WHL.
Ils reconstruisent complètement le White Hart Lane ? Ils ne le construisent pas à côté de l'actuel stade ?
Watson a écrit:
Eh bien comme le projet est toujours en discussion, rien n'est réellement sur mais il est normalement prévu de faire comme à Bilbao.
Je te laisse regarder en image, c'est plus simple : ressources/image/thumb/25129
supergliss a écrit:Dommage, il était bien ce stade. Ils ont donné une explication pour ce changement d'architecte ?
supergliss a écrit:Dommage, il était bien ce stade. Ils ont donné une explication pour ce changement d'architecte ?
actu.stades a écrit:Les différentes phases du chantier :
Marshall_ a écrit:rien trouvé sur le net anglais concernant cette "info", quelle est ta source ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités