dooby59 a écrit:Je n'arrive pas à accéder à ton lien mais je me demande vraiment comment ils vont faire pour intégrer 15 000 voir 25 000 places supplémentaires à Anfield
dispo74 a écrit:dooby59 a écrit:Je n'arrive pas à accéder à ton lien mais je me demande vraiment comment ils vont faire pour intégrer 15 000 voir 25 000 places supplémentaires à Anfield
Etonnant que tu n'arrives pas à te connecter sur le liens.
C'est en Anglais, en gros ils disent qu'ils pourraient rénover et agrandir Anfield. Avec une capacité de 65 000 à 70 000 places.
Mais ce n'est qu'un projet vague, rien de concret, pas de rendus ni de dessins. Encore moins de maquette. Alors ?
Comme tu le dis, techniquement ça semble difficile vu le manque de surface dans le quartier. Mais bon attendons plus de renseignements, ça ne devrait pas tarder.
bbka a écrit:http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=e486d66d8da71f7c67bbbd2793cfb6d3
Et il colle parfaitement à l'image de Liverpool en plus. Un vrai stade à l'anglaise. Un peu comme Old Trafford.
Ultra-e-libertat a écrit:Tient il vont jouer à l'Emirate Liverpool? Plus sérieusement, on peut pas arrêter avec ces projets qui sont tous identiques les uns les autres? Je sais plus si on dirait l'Emirate ou le future stade de Bordeaux. Anfield est une enceinte mythique et j'espère pour Liverpool qu'ils vont rester dedans. De plus je trouve que tous ces projets nouveaux identiques avec des stades rondouillet donne plus des boites a spectacle que de vibrants stades de foot
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités