Passant quelques temps à rechercher ses photos du stade perso moi je trouve cette extension parfaitement réussi, on garde bien le style des autres tribunes du stade donc pour moi aucune faute de goût ni de faute d'architecture même si le premier rendu était aussi sympa ! Et je pense qu'une fois fini, on croira que cette tribune à toujours été là !! Car cette extension reprend au moins un aspect de chaque tribune que ca soit la mégà poutre etc fin voilà y a vraiment tout qui se raccorde aux autres tribunes et ça c'est cool.
Cet angle de chaque côté permet d'avoir une bonne vision du stade et du terrain, ça casse aussi le fait d'avoir que ces angle droit comme c'est le cas dans les autres tribunes.
Sinon je pense pas que le stade s’agrandisse encore car le stade est assez entouré par la ville, déjà pour cette tribune là ils du raser une rue. Après ils pourraient agrandir peut etre 2 tribunes quand max mais le stade à la base avait déjà été agrandi et perso cette tribune présidentielle suffit.
Ca serait gâcher le stade et j'ai pas envie d'avoir un stade à la Newcastle ou t'as 2 grosses tribunes et 2 toute petites.
Donc une fois fini le stade aura de la gueule tel quel et ça sera sympa !
Et la taille du stade passerait à 54 000 places logiquement