santiago-munez a écrit:j'ai acheté mes places pour Aston Villa-Arsenal!
Tu les as eu comment en faites ?
santiago-munez a écrit:j'ai acheté mes places pour Aston Villa-Arsenal!
AliasZapata a écrit:santiago-munez a écrit:j'ai acheté mes places pour Aston Villa-Arsenal!
figoress a écrit:Plus beau stade de foot du monde !
actu.stades a écrit:Une photo un peu plus récente de Villa Park.
Greenfloyd a écrit:figoress a écrit:Plus beau stade de foot du monde !
t'es une blague non?
le gars arrête pas de cracher sur les petites imperfections de Geoffroy Guichard (j'imagine que c'est pareil sur les autres stades français) et admire Villa Park!!
quand tu vois la gueule des angles ou de l'extérieur du stade (entrée principale notamment) tu te demandes comment il peut autant haïr Geoffroy et pas Villa Park !!
une vraie blague ce mec
ElCapa a écrit:actu.stades a écrit:Une photo un peu plus récente de Villa Park.
Cette photo n'est en réalité pas une vue aérienne plus récente du stade, mais un montage d'un projet d’agrandissement du stade.
figoress a écrit:Greenfloyd a écrit:figoress a écrit:Plus beau stade de foot du monde !
t'es une blague non?
le gars arrête pas de cracher sur les petites imperfections de Geoffroy Guichard (j'imagine que c'est pareil sur les autres stades français) et admire Villa Park!!
quand tu vois la gueule des angles ou de l'extérieur du stade (entrée principale notamment) tu te demandes comment il peut autant haïr Geoffroy et pas Villa Park !!
une vraie blague ce mec
Je n'ai jamais dit que je n'aime pas GG.
Seulement, le bricolage de Villa Park est un bricolage plus réussi que celui de GG.
Les angles possèdent des places qui sont toutes orientées vers le terrain. A GG, ce n'est pas le cas : l'angle visiteur notamment aurait dû s’arrêter au niveau 1 avec un élément bati ou rien par dessus (sur le même modèle que l'angle Loges).
A Villa Park, on a pas des trous qui ne signifient rien en présidentielle.
Et surtout, les niveaux de finition sont sans comparaison !!
yannou a écrit:AliasZapata a écrit:santiago-munez a écrit:j'ai acheté mes places pour Aston Villa-Arsenal!
Au hasard, sur le site du club, "buy tickets" peut-être
santiago-munez a écrit:36 097 je crois... Effectivement pas plein, mais c'est la moyenne habituelle visiblement.
Lechibredu63 a écrit:santiago-munez a écrit:36 097 je crois... Effectivement pas plein, mais c'est la moyenne habituelle visiblement.
toi, je te kiff mon pote!! ta visité quelles stades? un stade a me conseiller particulièrement?
Je me suis decouvert une ptin de passion pour les stades de foot (architecture, ambiance, etc) comme toi j'imagine..
Pour le moment, j'ai fais :
Fiorentina/As Roma >>> Stade tout pourave, ambiance à l'italienne (lancer de fumigènes sur les supporter adverses, cranes rasés et tifosis)
Lyon/Tottenham >>> Club de Coeur
Valencia/Atletico Madrid >>> Stade très pentu (impression de cathédrale), ambiance festive bon enfant
Fc Porto/Braga >>> Tres beau stade, ambiance moyenne, match de niveau ligue 1
Prochaine étape pour moi, stade du Fc Seville ou de l'Atletico Madrid
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités