napo976 a écrit:sois objectif...
des millions de français ont découvert une pelouse indigne du sport de haut niveau,et lors des dernières retransmissions des matchs du LOSC,des millions de français ont découvert que le toit laissait passer la pluie...
c'est pas un jugement ou une opinion,c'est un fait.
donc,je te rejoins pour dire que ce stade est une sacrée réalisation architecturale,mais outre son coté terne et triste(couleur béton omniprésente),il a qd même des défauts assez majeurs...
donc,je vous souhaite que la pelouse soit changée,que le toit se ferme entièrement en cas de pluie,et que le LOSC réagisse!
Et toi sois aussi objectif
Le toit laisse passer la pluie? C'est mal dit, un jour laisse passer la pluie là c'est plus correct, ce jour on sait pas s'il est volontaire ou pas, mais s'étonner qu'il laisse passer la pluie c'est n'importe quoi. On sait qu'il est là depuis... 7 mois, beaucoup d'arrivistes, ou d'aveugles ici.
Pour la pelouse ça a été expliqué qu'elle a attrapé une bactérie et sera changée.
A ceci s'ajoute le fait que le stade n'est PAS encore finis, et n'importe quel Lillois, qui lui va au stade t'aurait clairement dit qu'il préfère aller dans un stade aux 3/4 finis mais avec un toit qui -laisse passer une bande de 50cm de pluie sur la pelouse- (une honte... ) plutôt que de rester au Stadium.
J'ai pas souvenir que pour les multiples changements de pelouse à Wembley il y ait autant de personnes qui venaient cracher des mots comme "indigne"
J'hallucine un peu quand je vois des personnes venir ici et dire "des escaliers, c'est moche à la tv", "la pelouse est moche à regarder"... le stade est avant tout fait pour les 50.000 personnes qui bougent leur cul, et pas les "supporterscanapés"
Je suis le premier à voir les défauts du stade, mais quand j'en lis certains ici, ma seule réaction c'est "Waw", trop d'irmas qui jugent déjà l'Arena alors qu'elle n'a encore jamais été utilisée, qui critiquent les coursives alors que c'est juste évident qu'elles ne sont pas terminées...