Excellente nouvelle.
J'espère que les premières photos ne tarderons pas.
Bahamontès a écrit:Possibilité qu'on dégage au futur stade de la FFR à Evry si on ne peut pas agrandir le parc.
Une question que je me suis toujours posée, combien rapporte le parc au club sur une saison et quelle est la différence avec les gros clubs Européens dont le PSG veut concurencer?
Onatik a écrit:Bahamontès a écrit:Possibilité qu'on dégage au futur stade de la FFR à Evry si on ne peut pas agrandir le parc.
Une question que je me suis toujours posée, combien rapporte le parc au club sur une saison et quelle est la différence avec les gros clubs Européens dont le PSG veut concurencer?
Mais bien sûr ! Tu fais fort toi pour ton premier message.
Bahamontès a écrit:Possibilité qu'on dégage au futur stade de la FFR à Evry si on ne peut pas agrandir le parc.
Onatik a écrit:Il me semble quand même que ce ne sont que des paroles de journalistes, des déductions hâtives. Il cite le club du PSG sans mentionner de nom ni retranscrire les propos d'un des responsables du club de la capitale ! Une rumeur de plus bref.
vilak a écrit:Onatik a écrit:Il me semble quand même que ce ne sont que des paroles de journalistes, des déductions hâtives. Il cite le club du PSG sans mentionner de nom ni retranscrire les propos d'un des responsables du club de la capitale ! Une rumeur de plus bref.
Je suis tout a fait d'accord!
Maintenant, entre être locataire du Parc et être locataire d'un stade tel que le rêve la FFR, y a pas photo....
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités