• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar charentepoitou » 17 Nov 2012, 13:21

Van Basten a écrit:Pour l'indoor , attendez au moins les premiers concerts.... :(

c'est le grand silence des politiques de la métropole, de Eiffage et des médias ....
chutttttttt
Le probleme est, qu' en cas de besoin dévacuation rapide, la sécurité des spectateurs de la boite à spectacles n est pas assurée.
La commission de sécurité est intraitable et elle a raison!
Sans doute y a t il eu des exigences et pressions de la part de certains politiques qui calculent toujours et encore pour faire baisser la note collective.
Le stade du Losc est ouvert et c'est le principal!
De plus LMCU exige de Eiffage la résolution du probleme de la pelouse, du toit qui ferme imparfaitement, des finitions des coursives....
Eiffage-Elisa de son côté calcule aussi et envisage des modifications importantes et couteuses qu'il souhaiterait faire passer avec les normes anti sismiques aux frais du contribuable.
De l'autre côté les politiques font pression, pour à la fois s'éxonérer de leurs responsabilités en cas d'accident et aussi car c'est vital pour le budget des années futures, essayer de ne pas payer la redevance complete à Eiffage-Elisa...

espérons que les citoyens supporteurs de foot ou pas ne soient pas une fois encore les dindons de la farce politique et des colusions avec le BTP
Dernière édition par charentepoitou le 17 Nov 2012, 14:04, édité 1 fois.
charentepoitou
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Slam321 » 17 Nov 2012, 13:37

En fait c'est une conspiration internationale autour du Grand Stade visant à asservir les citoyens lillois :D
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Greg-007 » 17 Nov 2012, 13:55

Petite question (peut être stupide ) : Est ce que que le groupe EIFFAGE paie ou va payer des pénalités de retard pour ne pas avoir livré le stade à temps ?
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 17 Nov 2012, 14:06

Greg-007 a écrit:Petite question (peut être stupide ) : Est ce que que le groupe EIFFAGE paie ou va payer des pénalités de retard pour ne pas avoir livré le stade à temps ?

c'est une excellente question mais personne, politiques ou direction de Eiffage ne veut y répondre!
"Ils" sont en train de négocier entre eux... tu me donnes, je te donne.....
et les "cons" qui payent c'est nous les contribuables et aussi.... les spectateurs du Grand stade!
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Nov 2012, 14:25

Ben oui vite quoi, le stade il est là que pour 30 à 50 ans :D

Bon en tout cas ce soir on va déjà regarder un bon match de rugby pendant que certains ruminerons sur la couleur des coursives ou la venu de rihana ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JERONIMO » 17 Nov 2012, 14:29

charentepoitou a écrit:
figoress a écrit:Cette Arena est inutile et coute un bras au contribuable voila tout.

je suis bien d accord avec toi Figo

:baad:
il faut arrêter avec ces arguments a deux sous ,même si il s’avérer que cet argent public est été gaspillé cela représente combien de pour cent par rapport a tout ce qui est gaspillé au nez et a la barbe du contribuable chaque année ....0,01% et vous ,fans de foot , de stade et d’architecture devriez vous réjouir que cet argent soit reverser dans LES STADES .
Après si il s’avère que l’aréna soit un boulet nous en reparlerons mais pour le moment comme plusieurs fois cité ci dessus aucun événement n'y a encore eu lieu donc plutôt que de jouer les devins patientons ;)
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar charentepoitou » 17 Nov 2012, 14:38

JERONIMO a écrit:
charentepoitou a écrit:
figoress a écrit:Cette Arena est inutile et coute un bras au contribuable voila tout.

je suis bien d accord avec toi Figo

:baad:
il faut arrêter avec ces arguments a deux sous ,même si il s’avérer que cet argent public est été gaspillé cela représente combien de pour cent par rapport a tout ce qui est gaspillé au nez et a la barbe du contribuable chaque année ....0,01% et vous ,fans de foot , de stade et d’architecture devriez vous réjouir que cet argent soit reverser dans LES STADES .
Après si il s’avère que l’aréna soit un boulet nous en reparlerons mais pour le moment comme plusieurs fois cité ci dessus aucun événement n'y a encore eu lieu donc plutôt que de jouer les devins patientons ;)

et bien non gero, Il n y a aucun gaspillage d'argent oublic qui peut ou doit justifier ou faire admettre d'autres gaspillages d argent public!
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar JERONIMO » 17 Nov 2012, 14:54

et bien non gero, Il n y a aucun gaspillage d'argent oublic qui peut ou doit justifier ou faire admettre d'autres gaspillages d argent public![/quote]

Voudrait tu me faire croire que nous citoyens payeur pouvons faire changer les chose :hum: cela fais des milliers d'année que les grosses têtes joue avec notre argent et le gères comme bons leurs semblent .c'est fataliste je l'avoue mais réaliste.
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar charentepoitou » 17 Nov 2012, 16:14

JERONIMO a écrit:et bien non gero, Il n y a aucun gaspillage d'argent oublic qui peut ou doit justifier ou faire admettre d'autres gaspillages d argent public!

Voudrait tu me faire croire que nous citoyens payeur pouvons faire changer les chose :hum: cela fais des milliers d'année que les grosses têtes joue avec notre argent et le gères comme bons leurs semblent .c'est fataliste je l'avoue mais réaliste.

c'est comme dans un match de foot il ne faut jamais s'avouer vaincu... il n y a que les moutons qui s'écrasent...
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar JERONIMO » 17 Nov 2012, 16:41

charentepoitou a écrit:
JERONIMO a écrit:et bien non gero, Il n y a aucun gaspillage d'argent oublic qui peut ou doit justifier ou faire admettre d'autres gaspillages d argent public!

c'est comme dans un match de foot il ne faut jamais s'avouer vaincu... il n y a que les moutons qui s'écrasent...

:expdr:
Encore de la provocation :greeen:
tu n'a que cela pour me convaincre??? du haut niveau comme d'hab avec toi :chant2:
je te laisse a tes occupations :97% de tes messages sont sur le grand stade Lille métropole pour dénigrer faire le devin ou provoquer les utilisateur et les 3% qui reste a faire le suce boule auprès de van basten ;je cite "désole VB mais il y en a qui me chauffe " :expdr: :expdr: etc..(a lire plus haut)
amuse toi bien moi j'ai plus de temps a t’accorder j'ai d'autre vert pâturage a brouter. :hihihihi:
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Nov 2012, 17:42

JERONIMO a écrit:
charentepoitou a écrit:
tu n'a que cela pour me convaincre??? du haut niveau comme d'hab avec toi :chant2:
je te laisse a tes occupations :97% de tes messages sont sur le grand stade Lille métropole pour dénigrer faire le devin ou provoquer les utilisateur et les 3% qui reste a faire le suce boule auprès de van basten ;je cite "désole VB mais il y en a qui me chauffe " :expdr: :expdr: etc..(a lire plus haut)
amuse toi bien moi j'ai plus de temps a t’accorder j'ai d'autre vert pâturage a brouter. :hihihihi:

C'est exactement ça. Demain le topic du stade des lumière sera pollué par ses amis de carton rouge, peut être a-t-il déjà préparé son nouveau pseudo comme il a reconverti son vincente59 en charentepoitou :sleep:

Ceci étant heureusement que nos élus font aussi parfois des choix pas rentables, malgrès ceux qui sont prêt à leur tomber dessus car sinon :
-pas de piscines,
-pas de musées,
-pas de vélodrome,
-pas d'opéra,
-pas de gare TGV,
-pas de patinoire,
-pas de zenith,
-pas d'orchestre national,
-pas de lille3000,
-pas de métro,
-pas de stade d'athlétisme, de rugby,
-pas de vlille,
-pas de de grand stade ni d'arena...

Le trou du cul du monde quoi ...
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Nov 2012, 18:23

http://www.lavoixdunord.fr/sports/ce-grand-stade-merite-une-belle-france-jna0b0n833859 a écrit:...
L'histoire retiendra qu'hier à la nuit tombée, lors du galop du capitaine, c'est Vincent Clerc qui a brûlé la politesse à Pascal Papé pour devenir le premier international à poser le pied sur la pelouse du Grand Stade. Et donc à fouler une terre de rugby dans une enceinte fermée en France.
Les Bleus, qui se sont aussitôt amusés à taper des chandelles pour tester la résistance du toit, n'ont pas masqué leur admiration devant la majesté de l'édifice.
À bien des égards, il leur rappelle le Millenium de Cardiff, où la bière coule dru à l'abri de la pluie, où les chants sont puissants et le dragon gallois pas facile à dompter.
Ils ont, en revanche, moins craqué devant la pelouse, qui ressemblait à un champ de poireaux repiqués et mal peignés... Triste spectacle qui ne peut plus durer. D'ailleurs, les gars, ne vous gênez surtout pas pour nous labourer tout ça consciencieusement ce soir, car cette pelouse finira au compost dès lundi, ou on ne s'y connaît plus en jardinage ! Papé et ses hommes durs ont en tout cas pris la température (4 °C à l'abri du vent) et l'atmosphère des lieux, en courant groupés et en se serrant par les épaules avant de répéter leurs gammes.
L'écho était très fort, même sans les impacts. L'ambiance, ce soir, devrait tout renverser.
...
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 17 Nov 2012, 19:16

JERONIMO a écrit:[

non aucune provoc, je te répondais simplement sans même chercher à te convaincre...
c'est normal que sur le sujet mes posts concernent le GS non?
bon broutage
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 17 Nov 2012, 19:20

LilleOlympix a écrit:
C'est exactement ça. Demain le topic du stade des lumière sera pollué par ses amis de carton rouge, peut être a-t-il déjà préparé son nouveau pseudo comme il a reconverti son vincente59 en charentepoitou :sleep:

Ceci étant heureusement que nos élus font aussi parfois des choix pas rentables, malgrès ceux qui sont prêt à leur tomber dessus car sinon :
-pas de piscines,
-pas de musées,
-pas de vélodrome,
-pas d'opéra,
-pas de gare TGV,
-pas de patinoire,
-pas de zenith,
-pas d'orchestre national,
-pas de lille3000,
-pas de métro,
-pas de stade d'athlétisme, de rugby,
-pas de vlille,
-pas de de grand stade ni d'arena...

Le trou du cul du monde quoi ...

pas d'amis à Lyon et oui j'ai été banni injustement sans même en connaître la raison. Sans doute étais je dérangeant pour la bien pensance des passionnés de stade ... alors comme d'autres, j'ai créé un nouveau pseudo. Pourquoi c'est mal ????

pour le reste je te laisse à tes élucubrations ....
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar Skipz » 17 Nov 2012, 19:25

Quelqu'un sait si le stade va être bien rempli ce soir ? j'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponses :hum:
Skipz
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message