LilleOlympix a écrit:C'est pas que leur com est désastreuse ou qu'ils cachent quelque chose, c'est qu'ils parlent pas à toi, c'est tout
C'est bien dommage car cette boite à spectacle est très attendue du public !!!
LilleOlympix a écrit:C'est pas que leur com est désastreuse ou qu'ils cachent quelque chose, c'est qu'ils parlent pas à toi, c'est tout
Slam321 a écrit: Difficile de prendre date, sans idée, de la fin réelle des travaux.
keko a écrit:non ça refroidit que dalle en fait j'dis un tas de conneries c'est juste que c'est plus difficile à chauffer
mais là c'est chauffer sa maison les fenêtres ouvertes..
Axelferis a écrit:Certains artistes notamment les stars américaines refusent de se produire en dessous de certaines températures. Je ne vois pas les promoteurs de rihana, l gaga ou autres accepter de laisser leurs artistes chanter sous une certaine température.
Van Basten a écrit:Pour l'indoor , attendez au moins les premiers concerts....
Axelferis a écrit:au sujet du mode indoor on oublie de préciser une chose:
Certains artistes notamment les stars américaines refusent de se produire en dessous de certaines températures. Je ne vois pas les promoteurs de rihana, l gaga ou autres accepter de laisser leurs artistes chanter sous une certaine température.
Moi il faudra m'expliquer pourquoi à Solna (encore une fois ) et d'autres lieux on arrive à rendre le stade 100% hermétique sans nous bassiner avec l'histoire des fumis ou autres facture écologique?!
Dans ce pays on est dans le tout sécuritaire (escaliers, limitation ridicule du stade en mode concert à 54000 alors qu'on pourrait largement dépasser les 60000)
Vriament encore une fois Eiffage je le sens a bien entubé lille et ses contribuables!
Et c'est quoi cette ouverture en 2013? Mais vraiment on se fout de qui ?!
Greg-007 a écrit:Van Basten a écrit:Pour l'indoor , attendez au moins les premiers concerts....
Attendre oui, mais combien de temps encore ... Les concerts pour 2013 sont en train d'être annoncé et visiblement personne ne semble être intéressé par l'arena ! La concurrence est rude entre les salles de concert !!!
figoress a écrit:Cette Arena est inutile et coute un bras au contribuable voila tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités