• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Chtinico » 16 Nov 2012, 17:00

Greg-007 a écrit:
Gui1603 a écrit: J'ai pu rencontrer Pierre Ferret et quand l'Arena sera en fonction on sera bien heureux de l'avoir! :)

Un jour peut être :hum:

Pour l'instant le Grand Stade à vu un bon nombre d'artiste lui passer sous le nez comme Madonna, Lady Gaga, Coldplay, Depeche Mode, Muse, Les enfoirés, Rammstein, Rihanna, Pink ... la liste est encore très longue

"Passer sous le nez", mais pourquoi ?
Ils sont tous morts ces artistes, ils feront plus jamais de tournée ?
:hum:
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Djiss » 16 Nov 2012, 17:29

+1 avec Slam321 : la vraie info de la semaine, c'est le premier match joué sous toit en rugby devant 45 000 spectateurs (et une terre sevrée de rugby de haut niveau).

De toutes façons, Charentepoitou n'est pas crédible (cf son post avec la photo de la salle de Dunkerque...j'en ris encore).
Et pour les tournées, si je peux éviter Lady Gaga par chez moi, je ne dis pas non ;D
Djiss
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar charentepoitou » 16 Nov 2012, 18:32

Djiss a écrit:+1 avec Slam321 : la vraie info de la semaine, c'est le premier match joué sous toit en rugby devant 45 000 spectateurs (et une terre sevrée de rugby de haut niveau).

De toutes façons, Charentepoitou n'est pas crédible (cf son post avec la photo de la salle de Dunkerque...j'en ris encore).
Et pour les tournées, si je peux éviter Lady Gaga par chez moi, je ne dis pas non ;D

du moment que toi tu te crois crédible...
et tu vas donc expliquer de façon crédible les raisons pour lesquelles la commission de sécurité n a toujours pas donné son feu vert pour la boite à spectacles... c'est peut être parce que tout va bien au niveau de la sécurité!!!!
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar JERONIMO » 16 Nov 2012, 18:43

Djiss a écrit:+1 avec Slam321 : la vraie info de la semaine, c'est le premier match joué sous toit en rugby devant 45 000 spectateurs (et une terre sevrée de rugby de haut niveau).

+1 Charentepoitou Ne fait que polluer le forum a chacune de ces apparitions :greeen:
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Greg-007 » 16 Nov 2012, 18:47

Chtinico a écrit:
Greg-007 a écrit:
Gui1603 a écrit: J'ai pu rencontrer Pierre Ferret et quand l'Arena sera en fonction on sera bien heureux de l'avoir! :)

Un jour peut être :hum:

Pour l'instant le Grand Stade à vu un bon nombre d'artiste lui passer sous le nez comme Madonna, Lady Gaga, Coldplay, Depeche Mode, Muse, Les enfoirés, Rammstein, Rihanna, Pink ... la liste est encore très longue

"Passer sous le nez", mais pourquoi ?
Ils sont tous morts ces artistes, ils feront plus jamais de tournée ?
:hum:

Ils sont peut être mort pour toi, mais c'est les plus gros tourneur du moment ...
Si on a une salle de concert de 35.000 places et qu'on attire pas ce genre d'artiste je me demande bien qui va t on pouvoir voir en live au Grand Stade !!!
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 16 Nov 2012, 19:00

Bollaert a bien eu Johnny Hallyday en 2009 , donc si le Grand stade n'a rien en concert avec de grande personnalité faut se poser des questions la ........ :hum:
Si Bollaert a bien eu un concert d'une tel ampleur , le grand stade de Lille n'a pas de raison pour ne pas en avoir !
Dernière édition par benoit62 le 16 Nov 2012, 20:47, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 16 Nov 2012, 19:39

Certains oublient que le stade n'est pas terminé, et que cela fait seulement 3 mois qu'il est en service. Attendons un an que les rouages soient huilés.
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 16 Nov 2012, 19:49

JERONIMO a écrit:

+1 Charentepoitou Ne fait que polluer le forum a chacune de ces apparitions :greeen:

hug toi grand chef qui sait tout ..... c'est quand qu il y aura les bisons qui vont brouter la pelouse ?
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 16 Nov 2012, 19:51

Erebus a écrit:Certains oublient que le stade n'est pas terminé, et que cela fait seulement 3 mois qu'il est en service. Attendons un an que les rouages soient huilés.

c est sur qu on a pas fini de le payer le grand stade si cher, si beau, si rayonnant, si chaud que même l herbe a du mal à pousser .... et les huiles elles sont en VIP et elles ont de la bonne bouffe et du savon dans les toilettes
Dernière édition par charentepoitou le 16 Nov 2012, 19:53, édité 1 fois.
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 16 Nov 2012, 19:51

désolé Van basten il y en a quelques uns qui m ont chauffé grave !!!!
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar Greg-007 » 16 Nov 2012, 19:52

La boite à spectacle a pour vocation d'attirer des artistes internationaux et pas Johnny Halliday (il n'y a pas besoin d'une boite à spectacle ou d'un stade pour que Johnny vienne à Lille) !
La programmation des grosses tournées ne se fait pas 3-4 mois à l'avance !
Certes le stade n'est pas completement terminé, le Ziggo Dome à Amsterdam n'était même pas terminé qu'il y avait plus d'une dizaine d'artiste internationaux à l'affiche, c'est la même chose pour le Palais 12 à Bruxelles (16.000 places) qui est en actuellement au début de sa construction et qui va accueillir M Farmer en Novembre 2013 ...

On a fait croire aux gens mont et merveille et au final pas grand chose pour ne pas dire rien !!!!
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 16 Nov 2012, 19:56

Greg-007 a écrit:La boite à spectacle à pour vocation d'attirer des artistes internationaux et pas Johnny Halliday (il n'y a pas besoin d'une boite à spectacle ou d'un stade pour que Johnny vienne à Lille) !
Certes le stade n'est pas completement terminé, le Ziggo Dome à Amsterdam n'était même pas terminé qu'il y avait plus d'une dizaine d'artiste internationaux à l'affiche, c'est la même chose pour le Palais 12 à Bruxelles (16.000 places) qui est en actuellement au début de sa construction et qui va accueillir M Farmer en Novembre 2013 ...

On a fait croire aux gens mont et merveille et au final pas grand chose pour ne pas dire rien !!!!

oui tu as raison les grands artistes il faut au moins préparer 1 à 2 ans avant.... et c'est une question d'argent à gagner. Pour le moment c est un peu tôt et Elisa ne démarchera vraiment que lorsque la boite à spectacle aura le feu vert de la commission de sécurité. C'est pas pour tout de suite....
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar Greg-007 » 16 Nov 2012, 20:00

charentepoitou a écrit:
Greg-007 a écrit:La boite à spectacle à pour vocation d'attirer des artistes internationaux et pas Johnny Halliday (il n'y a pas besoin d'une boite à spectacle ou d'un stade pour que Johnny vienne à Lille) !

oui tu as raison les grands artistes il faut au moins préparer 1 à 2 ans avant.... et c'est une question d'argent à gagner. Pour le moment c est un peu tôt et Elisa ne démarchera vraiment que lorsque la boite à spectacle aura le feu vert de la commission de sécurité. C'est pas pour tout de suite....

Le Ziggo Dome et le Palais 12 (et de manière générale les autres grandes salles) n'ont pas attendu la fin des travaux pour afficher les 1er concert et je ne comprend pas pourquoi c'est différent pour le grand stade ... La communication du Grand Stade est tellement médicore qu'on dirait qu'il nous cache quelque chose ...
Greg-007
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 16 Nov 2012, 20:09

C'est pas que leur com est désastreuse ou qu'ils cachent quelque chose, c'est qu'ils parlent pas à toi, c'est tout :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 16 Nov 2012, 20:13

La réalité c'est qu'on ne sait toujours pas quand le stade sera prêt. L'inauguration aurait du avoir lieu le 9 décembre, ça a été décalé en 2013 sans date précise. Difficile de prendre date, sans idée, de la fin réelle des travaux.
Slam321
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message