• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar chobbes » 01 Avr 2011, 08:28

Une hausse de 3% de leur salaire représente 85€ euros bruts. :o
Faites le calcul, leur salaire est loin d'être misérable. Attention à ne pas être trop gourmands quand même... Et c'est un syndiqué qui vous dit ça...
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Jay rold » 01 Avr 2011, 08:37

chobbes a écrit:Une hausse de 3% de leur salaire représente 85€ euros bruts. :o
Faites le calcul, leur salaire est loin d'être misérable. Attention à ne pas être trop gourmands quand même... Et c'est un syndiqué qui vous dit ça...

c'est sure, chez nous on a obtenu 1,7 %, se qui fait 34 euros brut, merde alors... on a de la marge..... :D
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 01 Avr 2011, 08:48

chobbes a écrit:Une hausse de 3% de leur salaire représente 85€ euros bruts. :o

Syndiqué à la cfdt ?? ;) Je plaisante ! 85 euros brut cela fait un petit 60 euros net ! C'est quand même pas la mer à boire ! Quand on voit toutes les augmentations du moment (énergie, logement, etc...) On rogne notre pouvoir d'achat jour après jour ! Le salaire médian des français est à peine de 1500 euros ! Les ouvriers du grand stade le Lille gagnent-ils cela ?? je trouve leur grève tout à fait légitime et je soutiens leur mouvement ! :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 01 Avr 2011, 09:01

Je n'ai pas dit que ce n'était pas légitime. Je dis juste qu'ils ont déjà obtenu une augmentation, c'est une avancée non négligeable dans le contexte actuel. Rares sont les entreprises à répondre aussi rapidement et favorablement à des revendications salariales. Je ne suis clairement pas contre la grève, je dis juste de ne pas être trop gourmand dans le contexte actuel. Après je ne connais pas les conditions de travail des salariés d'Eiffage ni le contexte de cette entreprise.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tan59 » 01 Avr 2011, 10:01

Bon, pour en revenir au sujet , je suis passé devant le Grand Stade , mercredi soir. Je n'étais pas venu sur le site depuis fin Janvier, mais whaouh , quel changement . C'est vrai que les photos sont superbes et qu'elles rendent bien l'avancée des travaux mais si vous voulez vraiment vous faire une idée et en prendre plein les yeux , rendez vous sur le site pour ceux qui en ont la possibilité !! C'est impressionnant .
Tan59
Full Member
Full Member

Message non lupar rappha59 » 01 Avr 2011, 12:10

fredo590 a écrit:
BATIGOAL a écrit:Attention à ce que vont faire les grévistes !!!!

Le droit de grève est reconnu mais le fait d'empêcher un non-gréviste d'accéder à son poste est illégal

Tout à fait, et ça peut aller très loin...attention à ne pas le faire n'importe comment !!! Les grandes entreprises ont toujours de grands "défenseurs" et savent toujours taper où ça fait mal si on les chatouille un peu trop. Mais toujours à 100% avec le personnel d'Eiffage!!!

@ Rappha59 : Peux-tu nous indiquer la source de ton article stp.

A voir la vidéo, ils ne bloquent pas les livraisons, c'est déjà ça. A voir maintenant comment seront acceuillis les interimaires...

j ai pris l article sur le point.fr
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 12:27

Si une augmentation de salaire de 3% équivaut à 85€ en plus, cela veut dire que les ouvriers de chez Eiffage gagnent actuellement en moyenne 2833€/mois.

Démonstration : (3/100) x salaire = 85€ => salaire = (85 x 100)/3 = 2833€

Je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 01 Avr 2011, 12:54

Bientôt un Grand Stade au nom de Dany Boon ?

L'information n'a pas encore été confirmée, mais circule avec insistance depuis quelques jours. Le Grand Stade porterait le nom du comédien nordiste le plus célèbre. LMCU et l'intéressé n'ont pas encore confirmé.

La communauté urbaine est à la recherche depuis plusieurs mois d'un sponsor qui donnerait son nom au Grand Stade. C'est le principe du « Naming » qui fait fureur en ce moment dans les stades d'Europe. Ainsi le stade du Mans s'appelle désormais le MMArena.
Pour mettre toutes les chances de son côté, LMCU a fait appel il y a plusieurs semaines à l'agence parisienne de marketing, Sportys, tout en se réservant toutefois le droit de trouver un sponsor par elle-même. Il semblerait que ce soit chose faite. Est-ce Martine Aubry elle-même qui a réussi à convaincre le comédien nordiste ?
La Communauté urbaine avait indiqué il y a quelques mois que le sponsor devrait s'acquitter d'une redevance annuelle de 3,3 à 3,8 millions d'euros, une somme incluse dans le montage financier du Grand stade qui permettra de soulager la partie supportée par le privé, soit 56% du partenariat public-privé (PPP).

Il semblerait que les services communautaires aient accordé un rabais à Dany Boon en lui adjugeant le nom pour 2,5 millions d'euros. L'artiste, en effet, ne dispose pas des mêmes moyens que des banques ou des assurances. Et puis disposer d'un nom d'une telle notoriété valait bien une petite ristourne. On ignore comment LMCU financera le manque à gagner. w
ANÉMONE DUBAR

http://www.nordeclair.fr/Locales/Villen ... y-bo.shtml
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 01 Avr 2011, 12:57

Nico59 a écrit:http://www.nordeclair.fr/Locales/Villeneuve-d-Ascq/2011/04/01/bientot-un-grand-stade-au-nom-de-dany-bo.shtml

Les 1er avril sont tellement gros de nous jours que l'on n'y croit même plus... :)
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sloryburn » 01 Avr 2011, 14:59

Bon ben mauvaise nouvelle :'( , Lundi rebelote est la ça va pas rigoler :blink:

évidament ça commence a être embêtant , vivement que ça se termine

Ne parlait pas de nos salaires svp , vous ne savez pas comment ça ce passe

Merci !
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar joevilleneuve » 01 Avr 2011, 15:09

sloryburn a écrit:Bon ben mauvaise nouvelle :'( , Lundi rebelote est la ça va pas rigoler :blink:

Bonjour Sloryburn tu veux pas faire grève apres la construction du stade penses a nous . Nous Nordiste qui on une belle équipe est qui a pas de jolie stade sniff :(...

LOL ;)
joevilleneuve
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 15:11

Si une augmentation de salaire de 3% équivaut à 85€ en plus, cela veut dire que les ouvriers de chez Eiffage gagnent actuellement en moyenne 2833€/mois.

Démonstration : (3/100) x salaire = 85€ => salaire = (85 x 100)/3 = 2833€

SÉRIEUX, IL LEUR FAUT QUOI POUR QU'ILS SOIENT SATISFAITS ???????
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sloryburn » 01 Avr 2011, 15:25

Figoress arrête de poster des conneries :perfect: ça sert a rien :baad:
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Avr 2011, 15:33

sloryburn a écrit:Figoress arrête de poster des conneries :perfect: ça sert a rien :baad:

En quoi est-ce que c'est une connerie? C'est mathématique mon cher ami :)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Skipz » 01 Avr 2011, 15:37

Bizarre ??? Mais je penses pas qu'ils demanderaient une augmentation de salaire si ils touchaient vraiment 2833€
Skipz
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message