Liodit69 a écrit:D'accord avec matt69. Il faut avancer.
Oui mais si tu avances et que je recule, comment veux tu ... comment veux tu ... Spéciale dédicace pour Franjo
Liodit69 a écrit:D'accord avec matt69. Il faut avancer.
Watson a écrit:DreamKS_42 a écrit:Donc si je comprends bien, tout le projet est basé sur une arnaque immobilière, ou plutôt foncière ... Parce que faut pas se faire d'illusion, le terrain au vrai prix du marché, le petit père Aulas ne peut pas se le payer ! Et sans parler de son rêve de renflouer ses caisses grace à la plus value...
En fait, il me semble qu'ils rachètent bel et bien dans le prix du marché. Et ils essayent de faire sympa pour rajouter une compensation pour le dérangement.
Le véritable problème est qu'ils se permettent d'acheter le terrain dans son classement actuel pour et de le modifier ... C'est de l'arnaque pur et simple pour les propriétaires. C'est pour ca que je suis en accord avec l'agriculteur de ne pas se laisser faire. Au vue du projet à venir, son terrain a bien évidemment plus de valeur qu'on ne lui en propose.
Mais jonjon a raison, les entreprises ont régulièrement recours à ce genre de procédé, et les divers gouvernements ont toujours laissé faire cela. On se demande pourquoi
Le Poulpe a écrit:Watson a écrit:DreamKS_42 a écrit:Donc si je comprends bien, tout le projet est basé sur une arnaque immobilière, ou plutôt foncière ... Parce que faut pas se faire d'illusion, le terrain au vrai prix du marché, le petit père Aulas ne peut pas se le payer ! Et sans parler de son rêve de renflouer ses caisses grace à la plus value...
En fait, il me semble qu'ils rachètent bel et bien dans le prix du marché. Et ils essayent de faire sympa pour rajouter une compensation pour le dérangement.