garden a écrit:Heu...Pourquoi un stade aussi pourri pour recevoir l'équipe de France ?
Onatik a écrit:Je regarde la match amical Italie-France (1-1 à la mi-temps) et ma première impression est que la caméra principale est basse, certainement dû à l'inclinaison de la tribune présidentielle. Ce n'est pas désagréable mais ça "choque" un peu.
Lors d'une ola dans le stade, ils nous ont montré une tribune latérale magnifiquement séparée par de grands filets, du plus bel effet
Quant à l'ambiance, la même qu'au stade de France, ça passe du calme plat à l'ambiance chaude en très peu de temps. Les italiens ne font pas mieux que nous pour supporter leur équipe nationale.
Onatik a écrit:Quant à l'ambiance, la même qu'au stade de France, ça passe du calme plat à l'ambiance chaude en très peu de temps. Les italiens ne font pas mieux que nous pour supporter leur équipe nationale.
figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
En France, on n'a jamais sifflé l'hymne de l'adversaire (on préfère siffler le notre (en tout cas un certain type de Français...))
napo976 a écrit:figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
En France, on n'a jamais sifflé l'hymne de l'adversaire (on préfère siffler le notre (en tout cas un certain type de Français...))
qu'est ce que tu sous- entend par "un certain type de français"?
et après,tu t'offusques quand je dis que tu n'est qu'un raciste qu'on laisse s’exprimer librement sur ce forum.
j'attends ta réponse qui me fera changer d'avis...
je répète:
qu'est ce que tu sous-entends par "un certain type de français"?
dispo74 a écrit:napo976 a écrit:figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
et après,tu t'offusques quand je dis que tu n'est qu'un raciste qu'on laisse s’exprimer librement sur ce forum.
je répète:
Napo, ce n'est pas la peine d'essayer de faire déraper ce topic. Moi aussi j'ai encore mal d'avoir entendu siffler cette marseillaise lors des France-Tunisie et France-Algérie joués au SDF au début des années 2000. Est-ce que pour autant je suis un raciste ? et bien non pas du tout. Mais c'est une réalité et ce sont des faits qui ont existés, et ce sont des moments très tristes pour le peuple Français.
Alors STP Napo, ne cherchons pas toujours à embrayer sur certains propos pour dévier la discussion, évitons ce genre de provocation et restons dans le sujet.
figoress a écrit:Napo c'est un gars qui vit dans le monde des bisounours, monde dans lequel même les méchants sont gentils, ce sont des gentils méchants. Il n'y a jamais de problème dans le monde de napo, tout le monde se tient la main et se fait des bisous.
Il faut le laisser là où il est, il ne doit pas beaucoup sortir de chez lui...
dispo74 a écrit:napo976 a écrit:figoress a écrit:Le public italien est encore plus con que celui du SdF : pourquoi ont-ils sifflé la Marseillaise ?
je répète:
Napo, ce n'est pas la peine d'essayer de faire déraper ce topic. Moi aussi j'ai encore mal d'avoir entendu siffler cette marseillaise lors des France-Tunisie et France-Algérie joués au SDF au début des années 2000. Est-ce que pour autant je suis un raciste ? et bien non pas du tout. Mais c'est une réalité et ce sont des faits qui ont existés, et ce sont des moments très tristes pour le peuple Français.
Alors STP Napo, ne cherchons pas toujours à embrayer sur certains propos pour dévier la discussion, évitons ce genre de provocation et restons dans le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités