lorelei a écrit:On a assez peu de photos de l'intérieur ? Quelqu'un sait-il si les ouvriers ont commençé à poser les sièges ?? Par avance merci !
raph a écrit:et voilà Dooby
Sur cette photo on s'aperçoit que pour le bardage du toit c'est casse-couille car c'est pas droit :/
raph a écrit:le hall avec l'accès aux loges :
accès à l'honneur
les salles de "VIP" ? repas et autre quoi..
le drainage pour le système chauffant
un tapis mauve au sol ??
le parvis est pas très large
tout les plafonds sont à faire :/
Descente sur le parvis
espace froid/buvette pour les VIP
vestiaire de VA (si je m'en réfère à Mystadium et j'en suis sur :voir photo qui suivent)
le jaccuzi
les salles de kiné/massages
le coin "cuisine" (enfin ça ressemble à ça sur Mystadium
les vestiaires "supporters" en couleur
L'accès au terrain
L'antre des gradins
Le terrain
j'ai tendu ma main pour voir ou arriverez les joueurs... y'a un peu de marge et surtout le sol est encore 20cm en dessous de ce qu'il sera
il y aura une superbe vue
les loges
les sièges (déjà postés) sont toujours présents
les loges de l'intérieur (c'est petit ! )
les salles d'accueil avant les loges
ça je sais plus ce que c'est
vue interne derrière le bardage
Jay rold a écrit:bon apparemment, concernant les écailles, il y a différente teinte...c'est déjà ça...
Jay rold a écrit:par contre la structure et l'emplacement des 2 écrans géants...houai. ils se sont pas foulés, il y avait largement de marge pour l'installé sous les supports toitures, même voir a les plaqué au fond des tribunes...on perd au moins une bonne centaine de places. sans parler des personnes qui seront placés sur ces cotés...la vision des matchs ne va pas être top.
Jay rold a écrit:sans oublier qu'il y a encore beaucoup de travaux en perspective ...
sans oublier qu'il y a encore beaucoup de travaux en perspective ...
je croise les doigts, mais inauguration le 26 juillet, ça va être très short...
Repsac a écrit:Sinon je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux niveaux, c'est pour des loges qui vont faire tout le tour?
Repsac a écrit:Superbe reportage photo (vivement quelque chose du genre au juve arena)sans oublier qu'il y a encore beaucoup de travaux en perspective ...
je croise les doigts, mais inauguration le 26 juillet, ça va être très short...
Effectivement, à moins de mettre des équipes de nuits, je vois mal comment il pourrait être achevé avant le 26juillet, c'est quand même un stade, c'est pas rien.
Sinon je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux niveaux, c'est pour des loges qui vont faire tout le tour?
dooby59 a écrit:Repsac a écrit:Sinon je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux niveaux, c'est pour des loges qui vont faire tout le tour?
Exact, ça m'a aussi fait tilter cet espace entre les deux anneaux. Heureusement que ça sera atténué par une rangé de sièges.
Et puis, c'est surtout flagrant sur les photos prises depuis la pelouse. Quand on est un peu plus en hauteur (caméra TV), ça ne choque pas.
Cependant, je pense qu'Ã long terme, on pourra rajouter des loges entre deux si le besoin s'en fait ressentir
chobbes a écrit:Question bête peut-être mais pourquoi n'y a-t-il pas de tribune basse à cet endroit là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités