• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 14 Nov 2012, 12:01

Omg! Les photos ! :o

Je ne me rendais même plus compte de la négligence de ce constructeur était aussi flagrante.

Sinon oui je suis critique mais voyez aujourd'hui l'arnaque éclate au grand jour... on va payer 31 ans cette chose
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Skipz » 14 Nov 2012, 12:30

Ca va pas rester dans cet état la c'est impossible ... Surtout que le stade doit être fini pour décembre-janvier , et vu le rendu 3d on peut s'attendre a pas mal de changement dans les coursives
Skipz
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 14 Nov 2012, 12:55

J'espère que les photos de VanBasten vont faire taire les personnes qui parlent de gens "jamais contents", "rabat-joie"... à propos de ceux qui dénoncent les finitions hallucinantes !
La cerise sur le gâteau aurait été des photos du parking silo. 100% béton et rien d'autre, des ascenseurs qui ressemblent plus à des monte charges.....
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JERONIMO » 14 Nov 2012, 12:59

Il doit y avoir un contentieux entre eiffage et la CU c'est pas possible que eiffage entache sont image a ce point et ils pratique la politique de la carotte ou alors c'est tout réfléchie et il doit y avoir un rapport avec le rachat du club pour que la déco soit au gout du nouveau propriétaire . pour les fuites du toit il ne peuvent pas laisser cela dans cet état non plus enfin ...j'espere.
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 14 Nov 2012, 13:03

On peut être content d'avoir ce stade mais pas à un tarif pareil.
Surtout pour le mode are à qui va faire fuir n'importe quelle fédération de sports indoor.
Imaginez du tennis coupe Davis à 3° c...

Qui peut ressortir les rendus du projet en 2008 avec le montage tennis, basket,natation etc...
On nous a bien vendu le truc et réalise que 50% de l'année à part du foot on peut pas l'utiliser.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Nov 2012, 13:19

Je pense qu'on peut rêver la , décembre c'est dans une quinzaine de jours ..... et si on compte fin décembre, ça reste un mois et demi pour tout fignoler et bien habiller les coursives ..... ça peut paraître juste ! Vous allez regretter le choix d'Eiffage !!!!! Hormis l'ultra modernise du stade, le reste est une aberration pour son prix !

Rappel :

Image

Image

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Nov 2012, 13:25

Image

Image

Par contre je viens de voir cela ...

Image

Quelle dommage car çà en jette !!!! :o :ouaaaa:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ol08 » 14 Nov 2012, 13:29

Les finitions sont lamentables. Et pas seulement dans les coursives. Même le rendu TV est catastrophique avec ces escaliers partout, ce béton brut au bord du terrain, la pelouse...
Et comment Eiffage a t'il pu faire croire que des événements indoor pourraient avoir lieu si l’intérieur du stade n'est pas isolé ? :hihihihi:
ol08
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 14 Nov 2012, 13:38

C'est vrai qu'on en parle peu mais le rendu TV est loin d'être terrible...
La pelouse y est bien sûr pour beaucoup, les escaliers innombrables aussi !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Nov 2012, 13:43

figoress a écrit:C'est vrai qu'on en parle peu mais le rendu TV est loin d'être terrible...
La pelouse y est bien sûr pour beaucoup, les escaliers innombrables aussi !

Oui les escaliers tu peux en retirer un sur deux en temps normal ! Malgré leur petite taille avec les strapontins , tu peux en retirer la moitié sur les latérales
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 14 Nov 2012, 13:46

Grisés par l'inauguration leur nouveau stade, les supporters lillois ont vu la vie en rose..

Là, tout le monde retombe sur terre et se dit ... aïe ...

C'est du foutage de gueule, c'est insupportable
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 14 Nov 2012, 13:48

Pour info, pour tous et pour être très clair :

Le stade DANS SA TOTALITE ( Stade, boite à spectavle plus parking) à été livré le 26 octobre 2012.
LMCU à émis des réserves mais le fait est que c'est livré et donc maintenant ce qu'on a c'est du définitif.

Voilà donc les fuites du toit, c'est DEFINITIF (sauf si c'est dans les réserves émisent par LMCU).

A propos d'une pelouse synthétique.
Le cahier des charges c'est : Pelouse naturelle (y compris APRES l'euro)
Le club résident (le LOSC a toujours dit : Pelouse naturelle)
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JERONIMO » 14 Nov 2012, 13:59

benoit62 a écrit:Je pense qu'on peut rêver la , décembre c'est dans une quinzaine de jours ..... et si on compte fin décembre, ça reste un mois et demi pour tout fignoler et bien habiller les coursives ..... ça peut paraître juste ! Vous allez regretter le choix d'Eiffage !!!!! Hormis l'ultra modernise du stade, le reste est une aberration pour son prix !

Rappel :

Image

Image

Image

Image

quand tu achète une maison neuve tu n'a pas la maison décoré, c'est surement au frais de la CU ou du LOSC de l’effectuer non? :hum:
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Van Basten » 14 Nov 2012, 14:03

Pour ce qui est des escaliers c'est normal, et je vais le répéter pour le 50eme fois (grr), le stade est en fait une arena et donc régi par les réglementations pour les salles, d'où le nombre élevé d'escaliers.

Attention ne vous méprenez pas sur mes propos. Je ne fais une critique que des espaces déambulatoires et des sanitaires , la vision une fois assis est excellente et voir ce vaisseau tout éclairé lorsque l'on arrive'est fabuleux . Mais encore une fois ces espaces sont aussi des espaces d'accueil bien évidemment , et puis j'ai bien l'impression que ce sont les supporters qui trinquent pour le manque de temps et l'argent mis ailleurs. Nous avons le droit nous aussi au respect, autant qu'un autre qui passe par les loges ou les tribunes VIP .

Vous l'aurez bien compris , je suis ce stade depuis quasiment 5 ans (et GJ2) et que je suis allé faire des photos régulièrement, on ne peut donc me taxer de ne pas être objectif. je dois être l'un des plus déçus de ce forum pour ces espaces (pas de mépris ! sur le reste) . mais je ne pouvais pas laisser passer cette déception .
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar JERONIMO » 14 Nov 2012, 14:12

Nico59 a écrit:Grisés par l'inauguration leur nouveau stade, les supporters lillois ont vu la vie en rose..

Là, tout le monde retombe sur terre et se dit ... aïe ...

C'est du foutage de gueule, c'est insupportable

Le supporter lillois de base doit va s'en satisfaire amplement après l'attente (10ans)et les année stadium dans le froid la pluie et le terrain a 2km.
Après si rien ne change cela reste un scandale mais je suis persuadé que cela ne restera pas ainsi ,tout ne sera pas réglé mais pas mal de soucis, l'image de la France est en jeu, je fait référence au made in France .
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message