• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 31 Mar 2011, 17:56

On a assez peu de photos de l'intérieur ? Quelqu'un sait-il si les ouvriers ont commençé à poser les sièges ?? Par avance merci !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar crazybiker » 31 Mar 2011, 18:23

lorelei a écrit:On a assez peu de photos de l'intérieur ? Quelqu'un sait-il si les ouvriers ont commençé à poser les sièges ?? Par avance merci !


Non à moins que ce soit trés récent (c'est à dire aujourd'hui ) :p
crazybiker
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 04 Fév 2011, 21:12

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 31 Mar 2011, 19:18

Photos datant d'avant hier, par Raph :

raph a écrit:et voilà Dooby

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sur cette photo on s'aperçoit que pour le bardage du toit c'est casse-couille car c'est pas droit :/
Image

Source : Raph du forum VA en L1

Photos datant d'hier, par Raph :

raph a écrit:le hall avec l'accès aux loges :
Image
accès à l'honneur
Image
les salles de "VIP" ? repas et autre quoi..
Image
Image
Image
Image
le drainage pour le système chauffant :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
un tapis mauve au sol ??
Image
Image
le parvis est pas très large :(
Image
Image
tout les plafonds sont à faire :/
Image
Descente sur le parvis
Image
espace froid/buvette pour les VIP
Image
Image
Image
vestiaire de VA (si je m'en réfère à Mystadium et j'en suis sur :voir photo qui suivent)
Image
Image
le jaccuzi :D
Image
Image
Image
les salles de kiné/massages
Image
le coin "cuisine" (enfin ça ressemble à ça sur Mystadium
Image
les vestiaires "supporters" en couleur
Image
Image
Image
L'accès au terrain
Image
L'antre des gradins
Image
Le terrain
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
j'ai tendu ma main pour voir ou arriverez les joueurs... y'a un peu de marge et surtout le sol est encore 20cm en dessous de ce qu'il sera ;)
Image
il y aura une superbe vue :)
Image
les loges
Image
Image
les sièges (déjà postés) sont toujours présents
Image
Image
les loges de l'intérieur (c'est petit ! )
Image
Image
les salles d'accueil avant les loges
Image
Image
ça je sais plus ce que c'est
Image
vue interne derrière le bardage :)
Image

Source : Raph du forum VA en L1
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 31 Mar 2011, 20:02

Merci pour les photos, elle sont superbe :gooood:


bon apparemment, concernant les écailles, il y a différente teinte...c'est déjà ça... :D

par contre la structure et l'emplacement des 2 écrans géants...houai. :baad: ils se sont pas foulés, il y avait largement de marge pour l'installé sous les supports toitures, même voir a les plaqué au fond des tribunes...on perd au moins une bonne centaine de places. sans parler des personnes qui seront placés sur ces cotés...la vision des matchs ne va pas être top. :(

sans oublier qu'il y a encore beaucoup de travaux en perspective ... :greeen:

je croise les doigts, mais inauguration le 26 juillet, ça va être très short... :gne:

enfin bref...on verra bien.

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 31 Mar 2011, 20:22

Jay rold a écrit:bon apparemment, concernant les écailles, il y a différente teinte...c'est déjà ça... :D

Ouais, et selon l'angle, elles brillent ;) On verra quand tout sera fini, mais ça sent bon (à mon avis).

Jay rold a écrit:par contre la structure et l'emplacement des 2 écrans géants...houai. :baad: ils se sont pas foulés, il y avait largement de marge pour l'installé sous les supports toitures, même voir a les plaqué au fond des tribunes...on perd au moins une bonne centaine de places. sans parler des personnes qui seront placés sur ces cotés...la vision des matchs ne va pas être top. :(

Il aurait fallu en claquer des plus petits pour les mettre au fond. Le mieux, ça aurait été de les fixer sous les supports toitures effectivement. C'est bien dommage, mais bon s'il est souvent à guichets fermés (ce qui m'étonnerait, mais bon, on verra) peut-être qu'ils reverront leurs positions pour regagner ces places en fixant les écrans géants sous la toiture.

Jay rold a écrit:sans oublier qu'il y a encore beaucoup de travaux en perspective ... :greeen:

C'est clair ! A l'intérieur, je pensais vraiment que c'était plus avancé que cela. Je suis un peu déçu mais je remarque qu'ils ont speedés concernant le bardage métallique gris. Là, leur priorité, je vois que c'est de terminer la fermeture de la tribune Sud et la toiture. Derrière, il y a plusieurs équipes qui enchaînent sur les écailles (une en tribune Nord et une en tribune Est) donc ça devrait aller vite.

Il y a une autre équipe sur l'aménagement de la pelouse. Ils en sont sur le système chauffant. Je pense que la pelouse sera bien posé pour mai au maximum. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on entends toujours pas parler de la pose des sièges. Pourtant, ça doit mettre du temps. Et concernant les bâtiments intérieurs, il y a encore beaucoup de taf effectivement.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar neon972 » 31 Mar 2011, 20:55

merci pour les photos :D
depuis quelque temps j'avais l'impression que les travaux stagnaient un peu sans a cause de l'evolution un peu lente des travaux au niveaux de la toiture mais d'apres les photos le chantier avance mais surtout sur les finitions vivement fin mai pour le resultat final
Avatar de l’utilisateur
neon972
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 21 Déc 2010, 15:22

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar crazybiker » 31 Mar 2011, 21:17

En ce qui concerne l'intérieur je me fais pas trop de bile. Quand je vois des émissions comme déco, tous ensemble ou encore les maçons du coeur où en une semaine ils sont capable de te refaire une baraque de A à Z je me dis que rien est impossible et même qe ça passe large ;)
crazybiker
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 04 Fév 2011, 21:12

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Juu8 » 31 Mar 2011, 21:31

on va attendre de voir pour les écailles je croise les doigts car même si je ne suis pas du tout un supporter du VA je suis pour de beaux stades en fr
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 31 Mar 2011, 22:07

Merci pour toutes ces photos ! :gooood: ce stade sera beau à n'en pas douter ! Par contre il reste un sacré travail de finition ! Enorme ! Quoiqu'on en dise, cela ne se fera pas en 2 coups de cuillère à pot ! Il y a encore plusieurs mois de travail ! Hormis les écailles qui n'ont pas encore un rendu définitif et dont on a du mal à imaginer l'aspect final, je trouve également le parvis assez petit ! Par contre la couleur rouge partout cela en jette ! :wub: Premier stade en France qu'assume pleinement les couleurs de son club ! :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Repsac » 31 Mar 2011, 22:45

Superbe reportage photo :gooood: (vivement quelque chose du genre au juve arena)

sans oublier qu'il y a encore beaucoup de travaux en perspective ...

je croise les doigts, mais inauguration le 26 juillet, ça va être très short...


Effectivement, à moins de mettre des équipes de nuits, je vois mal comment il pourrait être achevé avant le 26juillet, c'est quand même un stade, c'est pas rien.
Sinon je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux niveaux, c'est pour des loges qui vont faire tout le tour?
Repsac
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 13 Mar 2011, 14:53

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 31 Mar 2011, 23:34

Repsac a écrit:Sinon je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux niveaux, c'est pour des loges qui vont faire tout le tour?

Exact, ça m'a aussi fait tilter cet espace entre les deux anneaux. Heureusement que ça sera atténué par une rangé de sièges.
Et puis, c'est surtout flagrant sur les photos prises depuis la pelouse. Quand on est un peu plus en hauteur (caméra TV), ça ne choque pas.

Cependant, je pense qu'à long terme, on pourra rajouter des loges entre deux si le besoin s'en fait ressentir :)
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar crazybiker » 01 Avr 2011, 00:17

Repsac a écrit:Superbe reportage photo :gooood: (vivement quelque chose du genre au juve arena)

sans oublier qu'il y a encore beaucoup de travaux en perspective ...

je croise les doigts, mais inauguration le 26 juillet, ça va être très short...


Effectivement, à moins de mettre des équipes de nuits, je vois mal comment il pourrait être achevé avant le 26juillet, c'est quand même un stade, c'est pas rien.
Sinon je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux niveaux, c'est pour des loges qui vont faire tout le tour?

fais un comparatif avec le MMArena et tu verras que 3 mois avant son inauguration les travaux n'était pas plus avancé que nungesser 2 aujour'hui ;)
crazybiker
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 04 Fév 2011, 21:12

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar chobbes » 01 Avr 2011, 08:16

Question bête peut-être mais pourquoi n'y a-t-il pas de tribune basse à cet endroit là?

Image
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 01 Avr 2011, 08:29

dooby59 a écrit:
Repsac a écrit:Sinon je trouve qu'il y a trop d'espace entre les deux niveaux, c'est pour des loges qui vont faire tout le tour?

Exact, ça m'a aussi fait tilter cet espace entre les deux anneaux. Heureusement que ça sera atténué par une rangé de sièges.
Et puis, c'est surtout flagrant sur les photos prises depuis la pelouse. Quand on est un peu plus en hauteur (caméra TV), ça ne choque pas.

Cependant, je pense qu'à long terme, on pourra rajouter des loges entre deux si le besoin s'en fait ressentir :)



N'oublier pas qu'il y aura des panneaux de pub tous le tour, ça va vachement rétrécir l'espace, puis aussi cela donne une opportunité d'agrandissement pour le futur , on pourra aisément rajouter 2 rangée de sièges, qui peuvent faire gagner au moins 3000 places voir plus... ;)

puis c'est bien pour les supporters de V.A, ils vont pouvoir nous faire de fabuleux drapeaux et les pendent a la façon Italienne .

:gooood:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 01 Avr 2011, 08:31

chobbes a écrit:Question bête peut-être mais pourquoi n'y a-t-il pas de tribune basse à cet endroit là?

Image



il vont installer une tribune démontable ou rétractable, pour laisser place a une plate forme concert et événement. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités