keko a écrit:Je ne pense pas que ceux qui viennent au stade cherchent avant tout le confort, mais ils y vont parce qu'ils supportent l'OGC Nice et qu'ils habitent à proximité. Prendre sa voiture pour aller au stade va en dissuader plus d'un à y aller c'est ce que je pense, parce que ça a un coût supplémentaire, et qu'au finale ce stade aura encore plus de mal à se remplir que le Ray.. mais j'peux me tromper.
waddle71 a écrit:Merci lolo pour ces nouvelles photos
Petite question que j'ai déjà posé mais je n'ai pas eu de réponse, il me semble.
Hormis les vitrages qui comblent certaines ouverture de la façade, qu'est ce qu'il y aura sur le reste du béton de la façade tout le tour du stade ? Un bardage ?
keko a écrit:Faut construire un téléphérique pour passer les montagnes et arriver jusqu'au stade en le survolant, je vois grand moi..
keko a écrit:J'avais regardé aussi y'a un moment l'emplacement du futur stade et ça m'avait aussi étonné qu'il soit si loin du centre ville de Nice, surtout par rapport au Ray qui lui est très bien situé.
Tu regardes sur Google earth dans Google map et ça paraît encore plus loin, dans une cuvette, par-delà les montagnes...
Comment espérer attirer plus de monde au stade en s'éloignant toujours plus du centre ville c'est pour moi un non sens?
Allianz Riviera ; Stade du Ray ;
Pour je ne sais la combien de fois(au moins la 6eme) à ce demander si vous lisez le topic :Chtinico a écrit:killounissa a écrit:[...]
-Première itinéraire Nice centre / allianz Riviera. sans péage 11km 17 min avec autoroute 13km 14min.lien google maps ici!!
-Deuxième itinéraire Nice cote d azur aéroport / allianz Riviera. 5.3km 9 min.( tu peux voir cagnes sur mer en bas à gauche)
lien google maps ici!
waddle71 a écrit:Merci lolo pour ces nouvelles photos
Petite question que j'ai déjà posé mais je n'ai pas eu de réponse, il me semble.
Hormis les vitrages qui comblent certaines ouverture de la façade, qu'est ce qu'il y aura sur le reste du béton de la façade tout le tour du stade ? Un bardage ?
killounissa a écrit:(...)
Les places de parkings sont autour de 1750 (surface et sous-sol) mais il fort probable (déjà vu des plans avec ) que sur la recommandation de l’enquête publique il va avoir un parking supplémentairement en surface de 700 places.
(...)
keko a écrit:Je ne pense pas que ceux qui viennent au stade cherchent avant tout le confort, mais ils y vont parce qu'ils supportent l'OGC Nice et qu'ils habitent à proximité. Prendre sa voiture pour aller au stade va en dissuader plus d'un à y aller c'est ce que je pense, parce que ça a un coût supplémentaire, et qu'au finale ce stade aura encore plus de mal à se remplir que le Ray.. mais j'peux me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités