tfc qui compare Toulouse à Nantes. Mouarf.
Le téfécé tout le monde s'en tape, même en midi-pyrénées. C'est tellement insignifiant qu'on n'arrive même pas à le détester ce club. Qu'il gagne ou qu'il perde, tout le monde s'en cogne.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
LANDAS a écrit:langlish a écrit:benoit59 a écrit:Juste un conseil Van Basten si je peux me permettre.
Il devient urgent de fermer ce forum (au moins la page concernant le GS de Lille), cela devient chaque jour de plus en plus du grand n'importe quoi !!!
malheureusement je suis du même avis...
Hé bien pas moi.
La toiture non hermétique à la pluie, qui va mouiller le parquet lors d'un match de basket ou de handball alors que 2 goutes de transpiration suffisent à faire intervenir le préposé à la serpière ...Désolé mais ce n'est pas hors sujet c'est même a 100% le but du topic sur le stade.
C'est une honte livrer un équipement dans cet état. (mais à priori, l'équipement n'est toujours pas livré).
Imaginez une fuite d'eau de la toiture de votre habitation (juste un simple goute à goute) directement dans votre chambre ! Réactions ?
clausewitz a écrit:Cela me fait penser à Rennes par rapport à Nantes, Toulouse c'est un peu le Stade Rennais des Girondins de Bordeaux, un club en bois avec un palmarès en carton qui veut supplanter un club à l'histoire bien plus riche et au palmarès beaucoup plus fourni.
marine a écrit:ok elle marche,,
MadMartigan a écrit:marine a écrit:ok elle marche,,
salut raimu, ça va bien?
spycat a écrit:Et la 2éme palée qui arrive
marine a écrit:le pilier d'éclairage va t'il servir d'assisse?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités