Fan-Vert-42 a écrit:Clo42 a écrit:Pour en revenir au kop sud, car c la que se trouve la rénovation aujourd'hui hui, je m inquiète de voir l état de la pelouse en temps de gel lorsque la toiture du kop sud sera fini. Celle si ne sera plus translucide donc le soleil n atteindra jamais la pelouse devant la cage sud, la pelouse sera donc dure comme du béton sur cette partie du terrain pendant l hiver À mon avis une fois l euro 2016 passe nous auront donc droit à un gazon synthetique à GG
Ca se défend, mais je sais pas si ce toit translucide avait bien l'effet escompté, sinon pourquoi ne pas l'avoir reconduit même pour des raisons esthétique...
Quand ce gèle fort à mon avis toit transparent ou pas, vu la hauteur ca doit pas changer grand chose.
Mais comme tu dis j'espère qu'on n'aura pas droit à du synthé à sainté car je déteste cela. C'est déjà pas normal que ca soit toléré à nancy et Lorient !
Je me posais la même question, Lille rencontre un probléme similaire. Sinon peut être qu'avec les angles fermé la pelouse gelera moins facilement