El burro Azul a écrit:Dans des stades de cet ampleur.....avec un toit retractable, ou englobant la totalité des tribunes, ne laissant entrée que tres peu la lumière...il faut mettre une pelouse artificielle!!!!
Nous aurons le meme problème à marseille quand le vel sera couvert!!!
El burro Azul a écrit:Dans des stades de cet ampleur.....avec un toit retractable, ou englobant la totalité des tribunes, ne laissant entrée que tres peu la lumière...il faut mettre une pelouse artificielle!!!!
tfc93 a écrit:El burro Azul a écrit:Dans des stades de cet ampleur.....avec un toit retractable, ou englobant la totalité des tribunes, ne laissant entrée que tres peu la lumière...il faut mettre une pelouse artificielle!!!!
Il y a plein de stade modernes aujourd'hui qui ont un toit tres imposant et qui malgré tout un une bonne pelouse, je pense pas que la pelouse artificielle soit la bonne solution
hayastanlens a écrit:Et PS : pour un 'sang et or jusqu'à la mort', venir m'expliquer qu'un stade ça sert pas à tout le monde, tu iras donc dire à ton club de se démerder seul pour le financement de la réno de son stade
PS : on sait très très bien que vous êtes encore dans cette gueguerre contre les lensois, au point que vous chantez "qui ne saute pas n'est pas lensois" en jouant contre Brest... Pitoyable
Un petit conseil, supportez votre équipe, sur canal ils disaient qu'il y avait aucune ambiance, je suis sûr que même à VA il y a plus d'ambiance ptdr .
napo976 a écrit:ce que je voudrais savoir,c'est si les mêmes problèmes(fuites à la livraison et état de la pelouse)sont également apparus pour les autres stades couverts tels ceux de l'AJAX et de SCHALKE 04?
El burro Azul a écrit:tfc93 a écrit:El burro Azul a écrit:Dans des stades de cet ampleur.....avec un toit retractable, ou englobant la totalité des tribunes, ne laissant entrée que tres peu la lumière...il faut mettre une pelouse artificielle!!!!
Il y a plein de stade modernes aujourd'hui qui ont un toit tres imposant et qui malgré tout un une bonne pelouse, je pense pas que la pelouse artificielle soit la bonne solution
C'est ton avis, et il est respectable......mais quand tu fais le calcul.....Tu es gagnant avec un pelouse artificielle!
Slam321 a écrit:En 4 ans, Wembley a changé 11 fois sa pelouse. Je ne sais pas la raison de leurs problèmes. Ils ont installé une pelouse mixte (herbe naturelle et fibres artificielles) en 2011, c'est peut être la meilleur solution pour le GS.
Je ne suis pas sure qu'on puisse comparer l'ensoleillement de Lille avec celui de Marseille... En plus, le toit du Vélodrome semble être un sujet un peu sensible ces temps ci. Qui sait vraiment à quoi il ressemblera ?Benj-91 a écrit:El burro Azul a écrit:tfc93 a écrit:Il y a plein de stade modernes aujourd'hui qui ont un toit tres imposant et qui malgré tout un une bonne pelouse, je pense pas que la pelouse artificielle soit la bonne solution
C'est ton avis, et il est respectable......mais quand tu fais le calcul.....Tu es gagnant avec un pelouse artificielle!
Seul difference, le toit du Vel' sera translucide (ex: Allianz Arena) et permettra donc de laisser les rayons du soleil couvrir toute la pelouse se qui n'est pas du tout le cas à Lille !!!
Barbibul a écrit:Slam321 a écrit:En 4 ans, Wembley a changé 11 fois sa pelouse. Je ne sais pas la raison de leurs problèmes. Ils ont installé une pelouse mixte (herbe naturelle et fibres artificielles) en 2011, c'est peut être la meilleur solution pour le GS.
Le GrassMaster a étee adopté par pas mal de stades, pas seulement Wembley. Liste ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Desso_GrassMaster
Je ne comprends mes pas que Lille n'y soit pas allé directement avec ça. Une pure perte de temps, et une bonne dose de ridicule
Jamais une pelouse naturelle ne pourra pousser dans ce stade, et avec toutes les expériences malheureuses à l'étranger ils auraient du le savoir.
Pour l'Euro ils n'auront pas le choix, mais d'ici là ça risque d'être assez grotesque.
Barbibul a écrit:Slam321 a écrit:En 4 ans, Wembley a changé 11 fois sa pelouse. Je ne sais pas la raison de leurs problèmes. Ils ont installé une pelouse mixte (herbe naturelle et fibres artificielles) en 2011, c'est peut être la meilleur solution pour le GS.
Le GrassMaster a étee adopté par pas mal de stades, pas seulement Wembley. Liste ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Desso_GrassMaster
Je ne comprends mes pas que Lille n'y soit pas allé directement avec ça. Une pure perte de temps, et une bonne dose de ridicule
Jamais une pelouse naturelle ne pourra pousser dans ce stade, et avec toutes les expériences malheureuses à l'étranger ils auraient du le savoir.
Pour l'Euro ils n'auront pas le choix, mais d'ici là ça risque d'être assez grotesque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités