Ultra-e-libertat a écrit:c'est dingue, certains tateraient les sièges comme des seins de femme
benoit62 a écrit:Désolé mais en VIP tu paies certaines prestations et un certains confort par rapport au reste du stade , on a le droit d'avoir les sièges dignes de ce nom surtout pour les loges et autre VIP !! Quand je vois que vous dites " si ils ont mal aux cul ils se lèveront...... " facile a dire quand c'est pas votre argent mais celle des autres.... Ils ont les mêmes sièges qu'auront Henri point, faurand supérieur et les balcons supérieur vous trouvé cela normal ? Alors que cela demande un certains standing ?
On voit 70 millions ,le stade sera plutôt finit . Mais un manque de qualité sur certaines prestation commence a se faire sentir !
Wizz a écrit:Merci pour les photos ! Je trouve l'espace VIP étonnamment "bas de gamme"
Cette photo est tout bonnement hallucinante Il y a un architecte dans le projet ? Ou chaque corps de métier met en place ce qu'il souhaite?
Paret47 a écrit:Ce n'est pas une loge VIP c'est le PC sécurité ,les tables servent a mettre des teles ou des ordi ,regardez ,il y a des prises electriques dessous.
Par contre ,je reste quand même déçu des salons ,les toilettes pas terrible et pas de déco, ça peut s'améliorer
TekenVert a écrit:Moi ce que je comprend pas, c'est qu'ils mettent des sieges devant les loges mais que durant le matchs les "vips" se rendent en fourand.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités