• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Nov 2012, 23:33

robbyherbin a écrit:Et niveau dossiers relevés ça a donné quoi alors?

D'un point de vue visuel, c'est toujours moins pire que le béton brute, mais bon ca aurait été mieux en vert quand même.

@Montréal: non dsl, pas de photo, j'étais dans le kop et y avait bcp de monde où j'étais donc pas trés pratique pour faire une bonne photo des siéges, mais je pense que sur furania-photos y aura des photos de la tribune avec les dossiers ;)
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 10 Nov 2012, 23:39

Vachement solide ces dossier ça je peux le dire ! debout dessus il cassait pas meme en sautant dessus sur les but ! mais bien casse gueule dans les descente..
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Nov 2012, 23:58

aurel42 a écrit:Vachement solide ces dossier ça je peux le dire ! debout dessus il cassait pas meme en sautant dessus sur les but ! mais bien casse gueule dans les descente..

J'ai vu des gens marcher sur les dossiers et effectivement ils ne cassaient pas, mais un gars a côté de moi a pété le sien sur la cavese, en y sautant dessus 2-3 fois. J'ai vu aussi en partant que quelques siéges n'avaient plus de dossier, donc solide oui mais pas assez pour certains supporters.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 11 Nov 2012, 00:34

un aperçu du Kop Nord avec les fameux dossiers relevés !

Image

C'est chiant pendant le match, me suis cassé la gueule sur le premier but... C'est mieux sans c'est clair.
Mais le rendu visuel de loin donne bien avec le Vert de la supérieur.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar fde43 » 11 Nov 2012, 01:18

bonsoir,

toutes les photos des loges et du stade demain

une première mise en bouche : kop nord à la fin du match depuis la loge 1933
Image

allez les verts !
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJzAIvlw8U-UGSdrTig
Abonnez vous à ma chaine : vidéos ASSE depuis le kop sud !
fde43
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2012, 21:32

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 11 Nov 2012, 06:31

Ultra-e-libertat a écrit:Quand au méconnaisseur qui a dit qu'il y avait de l'ambiance à anfield, je me suis bien marré :perfect: Malheureusement je connaissait déjà cette blague, nottament de la part de ceux qui défendaient le modèle anglais sans avoir mis les pieds dans un stade de foot.
Je me rappel un soir à Anfield, stade plein et où Toulouse jouait à domicile. De toute façon en Coupe d'Europe c'est toujours les supporters adverses qui font le plus de bruit à Anfield


Le méconnaisseur te donne bien le bonjour mais tu es sur un Forum où chacun a le droit d'exprimer son point de vue et ce avec objectivité et respect. Si c'est parce que tu as mis les pieds 1 petite fois à Anfield que tu crois tous savoir de ce stade et de son atmosphère alors retourne y autant de fois que j'y suis allé moi (plus d'une vingtaine de fois) et on en reparlera. Je ne défends pas le modèle anglais ni allemand ni suisse ni rien du tout non plus. Je constate que le fait d'être passé du tout debout au tout assis n'a rien enlever à l'esprit de ce foot britannique que l'on l'apprécie ou pas. Et puis après tout après le succès à Toulouse 1 à 0 le match retour gagné 4 à 0 n'était qu'une formalité sans intérêt pour les anglais face à des Toulousains bien trop faibles
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 11 Nov 2012, 08:24

fde43 a écrit:bonsoir,

toutes les photos des loges et du stade demain

une première mise en bouche : kop nord à la fin du match depuis la loge 1933
Image

allez les verts !


quelle vue sur le kop nord quand même !!! :gooood:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Clo42 » 11 Nov 2012, 10:50

si il laisse c putain de dossiers levé dans le kop nord et l angle visiteurs pour le derby, sa va tourner au concours de celui qui en casse le plus pour les lancers sur l autre :hihihihi:
et la la prefete pourra decider ce quelle veut rien y fera :expdr:
La solution est simple, elle passe juste par le renforcement de cette putain de barriere :hum:
Et au pire rajouter un garde corps juste devant le 1er ou le 5e rang afin de contenir les descentes sur les but ::)
Pas besoin d avoir fait l ENA pour comprendre sa!!!!!!!!! Surtout venant d une préféte qui est en poste dans la loire depuis meme pas un an et qui connait rien du foot a sainté!!!! :hihihihi:
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar leo59 » 11 Nov 2012, 11:01

Dommage que les dossiers ne soient pas verts quand même ...
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dookie42 » 11 Nov 2012, 11:07

Clo42 a écrit:si il laisse c putain de dossiers levé dans le kop nord et l angle visiteurs pour le derby, sa va tourner au concours de celui qui en casse le plus pour les lancers sur l autre :hihihihi:
et la la prefete pourra decider ce quelle veut rien y fera :expdr:
La solution est simple, elle passe juste par le renforcement de cette putain de barriere :hum:
Et au pire rajouter un garde corps juste devant le 1er ou le 5e rang afin de contenir les descentes sur les but ::)
Pas besoin d avoir fait l ENA pour comprendre sa!!!!!!!!! Surtout venant d une préféte qui est en poste dans la loire depuis meme pas un an et qui connait rien du foot a sainté!!!! :hihihihi:

impossible y a un filet. Soit dit en passant il se voit à peine à première vue
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar franck42 » 11 Nov 2012, 11:11

dookie42 a écrit:
Clo42 a écrit:si il laisse c putain de dossiers levé dans le kop nord et l angle visiteurs pour le derby, sa va tourner au concours de celui qui en casse le plus pour les lancers sur l autre :hihihihi:
et la la prefete pourra decider ce quelle veut rien y fera :expdr:
La solution est simple, elle passe juste par le renforcement de cette putain de barriere :hum:
Et au pire rajouter un garde corps juste devant le 1er ou le 5e rang afin de contenir les descentes sur les but ::)
Pas besoin d avoir fait l ENA pour comprendre sa!!!!!!!!! Surtout venant d une préféte qui est en poste dans la loire depuis meme pas un an et qui connait rien du foot a sainté!!!! :hihihihi:

impossible y a un filet. Soit dit en passant il se voit à peine à première vue


Je confirme pour le filet, il est quasi invisible.
franck42
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 08 Juil 2012, 15:52

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dispo74 » 11 Nov 2012, 11:19

J'aimerai que le club ou Métropole fassent le bilan de cette soirée (sièges cassés, bilan secouriste), tout du moins qu'il soit rendu public, car je suis sûr qu'il existe.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 11 Nov 2012, 11:27

Gaga2GG a écrit:
aurel42 a écrit:Vachement solide ces dossier ça je peux le dire ! debout dessus il cassait pas meme en sautant dessus sur les but ! mais bien casse gueule dans les descente..

J'ai vu des gens marcher sur les dossiers et effectivement ils ne cassaient pas, mais un gars a côté de moi a pété le sien sur la cavese, en y sautant dessus 2-3 fois. J'ai vu aussi en partant que quelques siéges n'avaient plus de dossier, donc solide oui mais pas assez pour certains supporters.

Oui j'ai vue ça sur la cavese moi aussi ! Deriere la cage aux alentour du 8-9 rang ?
Il fallait vraiment s'y énerver dessus pour qu'il lâche.. Je m'attendais a voir plus de dégâts a la fin du match quand même..
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar figoress » 11 Nov 2012, 11:29

aurel42 a écrit:
Gaga2GG a écrit:
aurel42 a écrit:Vachement solide ces dossier ça je peux le dire ! debout dessus il cassait pas meme en sautant dessus sur les but ! mais bien casse gueule dans les descente..

J'ai vu des gens marcher sur les dossiers et effectivement ils ne cassaient pas, mais un gars a côté de moi a pété le sien sur la cavese, en y sautant dessus 2-3 fois. J'ai vu aussi en partant que quelques siéges n'avaient plus de dossier, donc solide oui mais pas assez pour certains supporters.

Oui j'ai vue ça sur la cavese moi aussi ! Deriere la cage aux alentour du 8-9 rang ?
Il fallait vraiment s'y énerver dessus pour qu'il lâche.. Je m'attendais a voir plus de dégâts a la fin du match quand même..


Ya vraiment des cons. Dégrader le matériel comme ça c'est nul !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 11 Nov 2012, 11:32

franchement bluffer par ces sièges : ils sont quand même solides parce j'en ai vu un paquet sauter sur le dossier et ils revenaient en position, comme si de rien !
bon, certains ont quand même soufferts mais globalement, pas trop de casse...

par contre sur les 2 buts, ils n'y a pas eu le mouvement de foule des dernières fois: en tout cas, bien moins prononcé.

a voir pour la suite...
;D
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités