• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 10 Nov 2012, 14:35

Fallait s'y attendre à ce genre de mesure, j'attendais avec inquiétude la nouvelle, et bien elle est tombée! Ces gens là ne connaissent rien au foot cette tribune est moderne et des mouvement de foule a sainté sur les but y'en a toujours eu sans incidents grave. C'est plutôt la structure a remettre en cause. De toute façon le but politique de ces gens est d'éradiquer à long terme les public populaire du stade pour les remplacer par des beauf consommateur style modèle américain, beaucoup plus générateur de profit dans ce sport du football désormais directement lié à l'argent, otage de la finance et du profit.

ils ont eu le Parc (qui siffle désormais comme au Stade de France et qui n'est pas un vrai public encourageant son équipe mais ne sachant qu'insulter en coeur et faire des olé des la moindre victoire 1-0 contre un promu), ils ont eu le Vélodrome à raison de répressions abusives provoquant le dégout d'un bonne moitié des virages (qui vient de prendre sa première grande baffe a domicile depuis que je suis le club), maintenant Saint-Etienne est le dernier bastion du réel public populaire en France, il est clair que vous êtes dans la ligne de mire. Le modèle anglais ne marchera jamais en France.

Donc on risque de ne plus voir la communions avec les joueurs vu contre Nancy à Saint-Etienne. Encore un préfet qui gouverne les stades... :o
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 10 Nov 2012, 14:43

Quand au méconnaisseur qui a dit qu'il y avait de l'ambiance à anfield, je me suis bien marré :perfect: Malheureusement je connaissait déjà cette blague, nottament de la part de ceux qui défendaient le modèle anglais sans avoir mis les pieds dans un stade de foot.
Je me rappel un soir à Anfield, stade plein et où Toulouse jouait à domicile. De toute façon en Coupe d'Europe c'est toujours les supporters adverses qui font le plus de bruit à Anfield
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dookie42 » 10 Nov 2012, 14:46

Ultra-e-libertat a écrit:Fallait s'y attendre à ce genre de mesure, j'attendais avec inquiétude la nouvelle, et bien elle est tombée! Ces gens là ne connaissent rien au foot cette tribune est moderne et des mouvement de foule a sainté sur les but y'en a toujours eu sans incidents grave. C'est plutôt la structure a remettre en cause. De toute façon le but politique de ces gens est d'éradiquer à long terme les public populaire du stade pour les remplacer par des beauf consommateur style modèle américain, beaucoup plus générateur de profit dans ce sport du football désormais directement lié à l'argent, otage de la finance et du profit.

ils ont eu le Parc (qui siffle désormais comme au Stade de France et qui n'est pas un vrai public encourageant son équipe mais ne sachant qu'insulter en coeur et faire des olé des la moindre victoire 1-0 contre un promu), ils ont eu le Vélodrome à raison de répressions abusives provoquant le dégout d'un bonne moitié des virages (qui vient de prendre sa première grande baffe a domicile depuis que je suis le club), maintenant Saint-Etienne est le dernier bastion du réel public populaire en France, il est clair que vous êtes dans la ligne de mire. Le modèle anglais ne marchera jamais en France.

Donc on risque de ne plus voir la communions avec les joueurs vu contre Nancy à Saint-Etienne. Encore un préfet qui gouverne les stades... :o

disons que c'est plus dû aux groupes de supporters qui gèrent les abonnements n'importe comment
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 10 Nov 2012, 14:56

Disons plutôt qu'a Marseille les groupes dont on peut faire beaucoup de reproches sur leur gestion des abos n'ont pas su être unis pour faire face à la repression. Bien des querelles sont apparus à cause de cette répression et les menaces qui pesaient sur eux (amendes, dissolutions, retraits des abos etc) et celà pour des fumigènes que les Marseillais adoraient. En fait les gens venaient pour le spectacle des tribunes et faire la fête, aujourd'hui tu as beau être passioné, il est plus chiant d'aller au stade que d'allumer sa télé. Et je ne parle pas des stadiers qui avant était autrefois supporters et encadreurs des animations comme les fumis, et qui sont maintenant cogneurs et payé à la com de qui ils rameneront aux flics. gentils toutous
La cause majeure de l'etat actuel du vélodrome c'est bien la repression.
Et pourtant l'atmosphère au vel est exécrable j'y ramenerais pas mon gosse, alors qu'avant je l'aurais ramené.

Dsl du HS
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Matth69 » 10 Nov 2012, 18:27

Juste une question? Dans votre nouveau Kop nord pourquoi les dossier des siège modulable sont t-il blanc ? ils étaient pas senser être Verts comme le reste du stade ?
Matth69
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 31 Oct 2012, 19:40

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dispo74 » 10 Nov 2012, 18:44

Matth69 a écrit:Juste une question? Dans votre nouveau Kop nord pourquoi les dossier des siège modulable sont t-il blanc ? ils étaient pas senser être Verts comme le reste du stade ?

Initialement oui, ils étaient verts (notamment sur les vues 3D présentées) mais une commission (c'est la mode) a du passer par là et a fait le choix de mettre des dossiers blancs.
Sinon, message aux précédents forumeurs : essayons de rester dans le sujet. Pour parler des ambiances donnez vous RV sur le topic concerné ;)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Nov 2012, 23:00

Bon ben, comme on pouvait s'y attendre y a eu des dossiers cassés
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 10 Nov 2012, 23:05

Gaga2GG a écrit:Bon ben, comme on pouvait s'y attendre y a eu des dossiers cassés

bon ben je crois qu'on est bien parti pour un kop sud avec des dossier normaux :baad:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Nov 2012, 23:06

Photos du soir
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Nov 2012, 23:11

Suite et fin des photos
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Nov 2012, 23:14

Montreal a écrit:
Gaga2GG a écrit:Bon ben, comme on pouvait s'y attendre y a eu des dossiers cassés

bon ben je crois qu'on est bien parti pour un kop sud avec des dossier normaux :baad:

En tous cas trés chiant ces dossiers :baad:
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar robbyherbin » 10 Nov 2012, 23:15

Et niveau dossiers relevés ça a donné quoi alors?
robbyherbin
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 26 Sep 2012, 15:30

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 10 Nov 2012, 23:18

merci pour les photos :perfect: tu n'as pas pris le kop nord avec les dossiers?
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 10 Nov 2012, 23:26

robbyherbin a écrit:Et niveau dossiers relevés ça a donné quoi alors?


Perso, j'ai les genoux qui sifflent, et apparemment il y aurais eu un nez cassé. C'est plus casse-gueule qu'autre chose. Sinon niveau solidité, où j'étais situé rien de cassé, pourtant ils ont souffert. :gooood:
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar robbyherbin » 10 Nov 2012, 23:31

PitYnoobY a écrit:
robbyherbin a écrit:Et niveau dossiers relevés ça a donné quoi alors?


Perso, j'ai les genoux qui sifflent, et apparemment il y aurais eu un nez cassé. C'est plus casse-gueule qu'autre chose. Sinon niveau solidité, où j'étais situé rien de cassé, pourtant ils ont souffert. :gooood:


Ok merci de ta réponse. J'espère qu'ils vont pas venir nous foutre des garde-corps même si je le redoute fortement.
robbyherbin
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 26 Sep 2012, 15:30

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités