désolé mais à marseille, Lyon, paris ,bordeaux jamais on accepterait un foutage de gueule pareil!
Et les joueurs y seraient même insultés!
je trouve le public même très gentil de se déplacer en nombre comme cet après midi.
![Angry >:(](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/angry.gif)
Axelferis a écrit:ah ok! donc faut juste l'applaudir en fait? ils font baisser l'indice uefa de la France, ne mouillent pas le maillot même à domicile en coupe d'europe mais à part cela il faut les applaudir?
désolé mais à marseille, Lyon, paris ,bordeaux jamais on accepterait un foutage de gueule pareil!
Et les joueurs y seraient même insultés!
je trouve le public même très gentil de se déplacer en nombre comme cet après midi.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Axelferis a écrit:
@benoit62-> l'auto satisfaction a mené ton club où déjà ? ah en L2 n'est ce pas?commences par balayer dans ton jardin. construisez votre bollaert 3 et on verra s'il te plaît de voir ton équipe faire semblant de jouer la plus prestigieuse compét ' avec un tel "jem'enfoutisme"
Le Bayern s’amuse avec le LOSC…
mercredi 7 novembre 2012 Ã 22:39
Retour sur la suite de la 4e journée de la LDC et la raclée infligée par le Bayern au LOSC…
Entretenir l’espoir, faire un exploit… mouais qui y croit vraiment ? Et puis après trois défaites, même si ça tournait bien, on serait tenté de dire « à quoi bon ? … » Et voilà , encore une fois, on va dire que je tombe dans la sinistrose. Lille va mieux, c’est vrai. Mais c’est le Bayern quand même et vous l’aurez compris, je n’y crois pas une seconde. Et puis comme hier soir, il y a mieux à côté : Chelsea/Shakhtar. Il y a Celtic/Barça aussi pour la régalade. Le Celtic Park offre un « tifo » de fou. Tant d’efforts pour une raclée, c’est beau la foi… Sinon choc visuel à l’Allianz Arena, le Bayern joue en noir… désolant ! Et Lille avec un joli maillot extérieur sans publicité. Un condensé du temps qui passe, dans le foot aussi…
A peine 5 minutes et c’est déjà cuit pour le LOSC. Un coup franc de l’excellent Schweinsteiger anéantit les fameux espoirs dont on parlait. Landreau nous propose une détente que n’aurait pas reniée « Passepartout » le pote d’Olivier Mine. Un étrange faux plongeon avec main opposée offerte. Une « Mac Fadden » pour qui ceux qui se souviennent d’un Ecosse/France au Parc des Princes. Et le bain de pieds se poursuit tranquillement. 3/0 après moins de 30 minutes, l’un des meilleurs clubs français, l’un des mieux gérés, tout propre, tout beau se fait dérouiller comme un club de Zagreb. C’est totalement ridicule.
A-t-on le droit de penser que le foot français régresse ? Ces dernières années, plusieurs clubs du pays ont joué contre le Bayern, mais personne n’a été aussi grotesque. L’an passé, l’OM était clairement inférieur au Bayern, mais il ne s’est pas fait promener de la sorte. Le LOSC représente le foot français et c’est vraiment très moche. Le Bayern est assurément l’une des meilleures équipes d’Europe, mais Lille ne peut pas renoncer à ce point. Prendre juste le chèque de la participation à la LDC, ok, on veut bien. Mais là , c’est trop voyant. Il devrait y avoir, comme au tennis, un « warning » pour non combativité. Après 32 minutes, Pizarro, le 3e attaquant du Bayern a déjà claqué un triplé. Lille est alors mené 5/0… Qui a parlé de sinistrose ? C’est très drôle en fait ! Le Bayern développe un foot de console (et oui je m’y connais maintenant…) rond + rond + carré = le 5e but. Et comme c’est vraiment un gag, pendant une minute BeIn Sport se rate sur le synthé score et indique 4/1 ! A la 38e, l’événement mérite mention : Landreau fait un arrêt devant Robben ! Le 6/0 est évité, ouf ! La meilleure doublette du PAF, Josse/Di Meco (oui ce sont des amis) évoque alors une cicatrice éventuelle pour Lille. Mais non, pas du tout ! Le LOSC va se venger sur Brest ce week-end. Faut miser gros dessus ! J’ai le droit d’encourager au jeu ? Bon j’ai rien dit… Et j’ai le droit de ne pas aller plus loin dans ce match ? Oui oui je pense. Sinon, Chelsea mène et comme prévu, c’est un bon match. Et le Celtic ? Quoiiii 1/0 devant le Barça ? Incroyable… A la pause et parce qu’il faut parfois avoir des idées, Gilbert propose un After plutôt centré sur Bastia/Auxerre en Coupe de la Ligue. 0/0 à la 82e, le suspense est intense… Mauvaise idée. Sinon Braga 15 millions de budget VS Manchester Utd 350 millions, 0/0 à la pause. Je dis ça pour ceux qui voudraient la ramener sur la faute au blé pour parler de Lille/Bayern. Bon il reste la fatigue comme excuse. Les matches tous les trois jours… tout ça. Lille a joué samedi et ça rejoue mercredi, c’est usant non ? Sinon, il reste l’excuse Hazard. Bah oui, il est parti. Boutoille et Bakari aussi…
19. Le samedi 10 novembre 2012, 18:27 par {oo}
Grave, la pelouse est tellement pourrie que j'ai cru que le match avait lieu à Brest.
C'est un stade neuf ça ? Le pelouse est déjà morte au bout de 3 matchs, un champ de patates le truc.
Axelferis a écrit:@marseyes-> merci de ton passage![]()
ce que tu as ressenti c'est ce qu'on a tous ressenti lors du match d'inauguration, du match face à coppenhague etc...
tu le découvres alors cela paraît joli. cependant tu ne le paies pas ce stade et encore moins la future facturation pour les normes sismiques![]()
donc nous on a le droit d'être plus exigeant avec cet outildont on nous a vendu la boîte à spectacles et dont on réalise qu'en hiver on pourra pas y faire grand chose
Ironman89 a écrit:alec6 a écrit:Toit qui fuit ? Excusez moi de l'expression mais vous racontez de la merde lÃ
C'est la bande de quelques centimètres au milieu qui laisse passer un peu de pluie, j'avais posé la question ici y'a 4-5 mois et personne n'avait répondu... (ou quelqu'un qui me disait que les ingénieurs eiffage n'était pas con, etcetc)
Donc non le toit ne fuit pas, il est conçu comme ça (ou mal "réglé" ?)
Oui c'est plutot ca Alec6!!
J'avais fais les meme remarques que toi et j'avais eu les memes reponses!
Axelferis a écrit:@iamx-> désolé mais on peut pas continuer à mentir ou fermer les yeux sur ce que d'autres français ont observé:
1/ cette équipe est la honte du foot français et devrait être interdite de participer à une coupe d'europe pour cause d'indice uefa dégradé pour le pays.Se réjouir d'avoir pris 13/15 points alors qu'on a vu le vrai niveau face au bayern , borisov, valence...franchement je me ferais discret
3/ je souhaite vraiment qu'il n'y ait pas 30000" pigeons " l'an prochain car cette équipe et ses "stars" ne méritent pas cet écrin. J'aime l'humilité et l'effort or cette équipe de *** et son entraîneur choisissent leurs compétition comme le souhaitent leurs ******** de responsables![]()
vraiment de tout coeur je ne souhaite pas à la france d'être représentée par ce club en coupe d'europe l'an prochain.
le public lillois mérite de voir de VRAIS gladiateurs pour cette arène (rugby, spectacles ...)
quant à la plaisanterie de l'organisation des championnats de hand ball j'attends qu'on me la ressorte
tfc93 a écrit:Le stade prend l'eau à l'image de la defense du losc en ligue des champions![]()
Slam321 a écrit:Parce que tu crois que tu mérites de meilleurs joueurs, vu comment tu supportes ton équipe?
Le foot est fait de cycles, des fois, ça va moins bien, et c'est dans ces cas là qu'on voit les vrai supporters, dont tu ne fais pas parti. Ce qui est bien quand on va dans le kop, c'est que les gens râlent mais aiment leur club et reviennent au stade même quand ça ne va pas. Je pense que j'aurai du mal à supporter les commentaires pourries gâtées de certaines personnes dans d'autres tribunes.
MarSeyes' a écrit:Salut à tous,
Première pour moi dans ce stade:
- Dehors, il est beau!
- Dedans, oui, il est gris mais avec le monde qu'il y avait ce soir, ça ne m'a pas dérangé.
- Sa résonance est terrible. Les Dogues ne font pas beaucoup de bruit (mais en font pendant tout le match, c'était bon ça) et ce toit permet quand même de donner de beaux frissons!
- La fermeture complète du toit, c'est quand même quelque chose d'exceptionnel!Je pris pour qu'il pleuve pour le Lille Marseille et voir un parcage de Marseillais en feu dans cette boite fermée (et pourvu que j'y sois dans le parcage!)!
- L'eau ne coulait pas que le long de la ligne médiane mais aussi tout le long des ligne de touche et derrière les tribunes !! (J'étais en B23, assez haut et ça se voyait assez bien avec les projos!
- Pour les finitions, j'en demande pas plus. Je vais au stade pour voir du ballon, sentir la pelouse et me défouler. Voir des parpaings ne change rien à tout ça... Avoir une moquette, des mur bien peints, etc... Autant rester chez soi!
HS:
- Match avec rien d’intéressant sur la pelouse (qui est effectivement infâme !!) mais putain que le public Lillois est dur! Pourtant à Marseille, on est pas les mieux sur ce plan là (et de loin qu'on est pas les meilleurs d'ailleurs!) et ils ont pourtant réussi à m’impressionner ce soir! Bordel, utilisez mieux ce bel outil!! Suivez les Dogues et chantez avec eux. Ce toit ne demande qu'à vous laisser foutre le feu. Les Brestois auraient dû changer de short à la mi-temps pour s'être fait dessus!
Aller, cadeau:
LilleOlympix a écrit:Merci de tes impressions. Pour le public il était plutôt éteint que dur, ce qui se comprend après le match de mercredi. Mais j'ai personnellement plutôt été étonné du bon accueil de l'équipe. Après je suis latérale NORD EST basse, qui est -hors kop- quand même la meilleure tribune avec les dogues d'honneur en centrale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités