• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar charentepoitou » 10 Nov 2012, 19:49

sur CANAL + les commentaires n'ont pas été tendres sur la pelouse ignoble et le toit qui ne se ferme pas totalement... Après le match de Rugby dans quel état va être la pelouse? C'est nul tant d'argent public pour un stade mal conçu. Pour le foot le plus important c est la pelouse et les anglais construisent autour.... pour la boite à spectacle ils pouront organiser des ballets aquatiques ça va être sympa !!!
charentepoitou
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Benj-91 » 10 Nov 2012, 19:59

Quand je pense que pour certains (axel) ce stade fait partit des plus beau et plus fonctionnel d'Europe je rit de bon coeur !!!
Mon intervention n'est en aucun cas une attaque contre vous cher amis Lillois mais je crois qu'il est temps d'ouvrir les yeux.
:ph34:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 10 Nov 2012, 20:05

charentepoitou a écrit:sur CANAL + les commentaires n'ont pas été tendres sur la pelouse ignoble et le toit qui ne se ferme pas totalement... Après le match de Rugby dans quel état va être la pelouse? C'est nul tant d'argent public pour un stade mal conçu. Pour le foot le plus important c est la pelouse et les anglais construisent autour.... pour la boite à spectacle ils pouront organiser des ballets aquatiques ça va être sympa !!!
Oui mais bon Ils ont rien inventé hélas et encore ils ont pas parlé de la bande de synthétique qui fait le joint de la boite a spectacle.
Tu es oblige de dire ce genre de chose pour rester crédible quand tu es journaliste ils ont juste dit la vérité sans exagérer.

J imagine même pas le désastre si l'eau du toit rentre dans la boite a spectacle ..mon dieux c' est assez affligeant quand même.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 10 Nov 2012, 20:13

Toit qui fuit ? Excusez moi de l'expression mais vous racontez de la merde là

Image

C'est la bande de quelques centimètres au milieu qui laisse passer un peu de pluie, j'avais posé la question ici y'a 4-5 mois et personne n'avait répondu... (ou quelqu'un qui me disait que les ingénieurs eiffage n'était pas con, etcetc)

Donc non le toit ne fuit pas, il est conçu comme ça (ou mal "réglé" ?)
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 10 Nov 2012, 20:17

alec6 a écrit:Toit qui fuit ? Excusez moi de l'expression mais vous racontez de la merde là

Image

C'est la bande de quelques centimètres au milieu qui laisse passer un peu de pluie, j'avais posé la question ici y'a 4-5 mois et personne n'avait répondu... (ou quelqu'un qui me disait que les ingénieurs eiffage n'était pas con, etcetc)

Donc non le toit ne fuit pas, il est conçu comme ça (ou mal "réglé" ?)

Oui c'est plutot ca Alec6!!
J'avais fais les meme remarques que toi et j'avais eu les memes reponses!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar IAMX » 10 Nov 2012, 20:39

figoress a écrit:En fait le Grand Stade a déjà organisé un événement autre qu'un match de foot : une foire agricole a déjà eu lieu sur la pelouse !
Quelle ambiance de cathédrale, l'affluence est en net repli, toujours pas de naming, un président qui met les voiles, bref c'est pas la joie !Mais bon, avec un PPP (Paiement Public Public), Eiffage n'a pas trop de souci à se faire !

Si, si, ça va :), on a un super stade, :) 13 points sur 15, en ligue 1 :) 30 000 abonnés.:) T'inquiète pas pour nous, la sinistrose c'est pas ici :)
Tu te rassures comme tu peux, le malheur des uns faisant le bonheur des autres. Mais je n'échangerai pour rien au monde mon baril de "bref c'est pas la joie" contre ton baril de "bref c'est pas la joie"
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 10 Nov 2012, 21:20

@iamx-> désolé mais on peut pas continuer à mentir ou fermer les yeux sur ce que d'autres français ont observé:

1/ cette équipe est la honte du foot français et devrait être interdite de participer à une coupe d'europe pour cause d'indice uefa dégradé pour le pays.Se réjouir d'avoir pris 13/15 points alors qu'on a vu le vrai niveau face au bayern , borisov, valence...franchement je me ferais discret

2/ ce stade est une escroquerie sur de nombreux points. pour ce prix on a le droit d'être exigeant

3/ je souhaite vraiment qu'il n'y ait pas 30000" pigeons " l'an prochain car cette équipe et ses "stars" ne méritent pas cet écrin. J'aime l'humilité et l'effort or cette équipe de *** et son entraîneur choisissent leurs compétition comme le souhaitent leurs ******** de responsables :baad:

vraiment de tout coeur je ne souhaite pas à la france d'être représentée par ce club en coupe d'europe l'an prochain.

le public lillois mérite de voir de VRAIS gladiateurs pour cette arène (rugby, spectacles ...)

quant à la plaisanterie de l'organisation des championnats de hand ball j'attends qu'on me la ressorte :pfff:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 10 Nov 2012, 21:30

vraiment de tout coeur je ne souhaite pas à la france d'être représentée par ce club en coupe d'europe l'an prochain
.
D'où Lille représente la France en LDC? C'est n'importe quoi ce que tu racontes, pour ça il y a l'EDF, Lille représente Lille. C'est pas le drapeau français qui s'affiche à la TV mais le logo du LOSC.

le public lillois mérite de voir de VRAIS gladiateurs pour cette arène (rugby, spectacles ...)

Le public lillois est un con, on l'a encore vus ce soir (sifflés à l'entrainement, à l'entrée des joueurs, a la fin de la 1ere MT alors que l'équipe jouait magnifiquement bien tout en pêchant à la finition, aux changements...)
Public de merde qui croit qu'on est un top club alors que non, on est juste un bon petit club top 5 L1, depuis le doublé si ça n'est pas les néo supporters (heureusement ils ne sont pas tous comme ça) c'est les "vieux" qui ont pris la grosse tête.

Après tu parles du melon des joueurs, mais t'es pas mieux à te plaindre pour un rien, pas de savon, bancs de touches pas beaux, nan mais sérieux c'est un stade, la culture populaire du foot se perd pour satisfaire tes petites manières de bobo.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benj-91 » 10 Nov 2012, 21:38

alec6 a écrit:
vraiment de tout coeur je ne souhaite pas à la france d'être représentée par ce club en coupe d'europe l'an prochain
.
D'où Lille représente la France en LDC? C'est n'importe quoi ce que tu racontes, pour ça il y a l'EDF, Lille représente Lille. C'est pas le drapeau français qui s'affiche à la TV mais le logo du LOSC.

Le public lillois est un con, on l'a encore vus ce soir (sifflés à l'entrainement, à l'entrée des joueurs, a la fin de la 1ere MT alors que l'équipe jouait magnifiquement bien tout en pêchant à la finition, aux changements...)
Public de merde qui croit qu'on est un top club alors que non, on est juste un bon petit club top 5 L1, depuis le doublé si ça n'est pas les néo supporters (heureusement ils ne sont pas tous comme ça) c'est les "vieux" qui ont pris la grosse tête.

Après tu parles du melon des joueurs, mais t'es pas mieux à te plaindre pour un rien, pas de savon, bancs de touches pas beaux, nan mais sérieux c'est un stade, la culture populaire du foot se perd pour satisfaire tes petites manières de bobo.

:super: :D
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 10 Nov 2012, 21:39

Euh concernant le public euh excuse moi mais t'y va un peu fort de café quand même.....
Tu veux que le club est des supporters fidèle même dans les moments difficile ou juste ce la jouer f***x c**s et d'aller voir l'équipe que quand elle gagne , quand elle est première et en ligue 1 ..... ?? J'espère que ce club ne descendra pas , car si on te suit il n'y aura plus que 10000 spectateurs dans le stade de 50000 places !
Certains donnerait votre places , et crois moi que les supporters seraient présent et le stade serait plein avec 41000 places voir au moins + de 35000 comme des clubs tel que Lens, Nantes par exemple. Donc estime toi heureux ! Tu n'a pas non plus le jeux du Barca mais quand même tu es en ligue 1,et ton club malgré le 6-1 en CL, réussit un peu mieux en championnat ! Une CL c'est important pour le palmarès du club et ce faire connaître en Europe et après ? Le plus important a la base c'est de faire un bon championnat pour rejouer en L1 l'an prochain et de ne pas descendre !

Pour moi c'est une bel attitude de footix ! Si tout les supporters Lillois te suit , ça craint alors ! Or je pense que bon nombre ne pense pas ainsi !
Dernière édition par benoit62 le 10 Nov 2012, 21:40, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 10 Nov 2012, 21:40

@alec6->Ecoutes moi bien toi:

mon sentiment est partagé par un tas de gens que ce soit à lille ou sur des forums.
Un club français dans toutes les compétitions représentent son pays car l'indice uefa en tient compte des performances des clubs ok?

Le public a eu raison de siffler C'est là qu'on voit la différence entre de simples spectateurs et des gens qui ne sont pas indifférents à l'image de co* que Lille a maintenant avec cette raclée 6-1 face au bayern + la"goutte qui fait déborder le vase" :pfff: -> le toit du nouveau stade (faut il préciser) laisse passer la pluie.

y'a vraiment de quoi se poser des questions pour des gens qui voudraient organiser du tennis et autres sports. c'est quoi ce foutage de gueule?
les contribuables que nous sommes paieraient pour une maison neuve avec un toit qui laisse passer l'eau?! :gne:
ça veut dire quoi ça? !

@benoit62-> l'auto satisfaction a mené ton club où déjà? ah en L2 n'est ce pas? ::) commences par balayer dans ton jardin. construisez votre bollaert 3 et on verra s'il te plaît de voir ton équipe faire semblant de jouer la plus prestigieuse compét ' avec un tel "jem'enfoutisme"
Dernière édition par Axelferis le 10 Nov 2012, 21:45, édité 1 fois.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 10 Nov 2012, 21:44

De l'aveu même de beaucoup de supporters lillois, le public lillois est à chier, c'est pas nouveau !
Mais bon, on n'est pas là pour parler de ça !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 10 Nov 2012, 21:46

crois moi il y a beaucoup de stades en france qui ne peuvent pas faire la leçon.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 10 Nov 2012, 21:46

figoress a écrit:De l'aveu même de beaucoup de supporters lillois, le public lillois est à chier, c'est pas nouveau !

Et alors on s'en fout, t'enfonces des portes ouvertes là, notre public a la réputation d'être nul depuis des années, on vit très bien avec ça :) On ne s'autoproclame pas "meilleur public de France NOUS.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 10 Nov 2012, 21:48

le toit du nouveau stade (faut il préciser) laisse passer la pluie.

... au niveau de la ligne médiane.

Donc c'est conçu comme ça, et on voyait bien que ça tombait de l'autre côté de la boite à spectacle.
Reste à savoir si c'est un simple problème de réglage, mais ça peut toujours être arrangé.

Le public a eu raison de siffler C'est là qu'on voit la différence entre de simples spectateurs et des gens qui ne sont pas indifférents à l'image de co* que Lille a maintenant avec cette raclée 6-1 face au bayern

Après chacun sa façon de supporter son équipe, mais je sais que si mon enfant n'y arrive pas ou a du mal, je ne me mettrais pas à le siffler ou l'insulter, au contraire.

Le Bayern jouait vraiment mal à Lille, entendu de la part de supporters munichois, et malgré tout ils ont pas arrêté pendant 90 mins, un exemple.
alec6
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message