Oui mais bon Ils ont rien inventé hélas et encore ils ont pas parlé de la bande de synthétique qui fait le joint de la boite a spectacle.charentepoitou a écrit:sur CANAL + les commentaires n'ont pas été tendres sur la pelouse ignoble et le toit qui ne se ferme pas totalement... Après le match de Rugby dans quel état va être la pelouse? C'est nul tant d'argent public pour un stade mal conçu. Pour le foot le plus important c est la pelouse et les anglais construisent autour.... pour la boite à spectacle ils pouront organiser des ballets aquatiques ça va être sympa !!!
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:Toit qui fuit ? Excusez moi de l'expression mais vous racontez de la merde lÃ
C'est la bande de quelques centimètres au milieu qui laisse passer un peu de pluie, j'avais posé la question ici y'a 4-5 mois et personne n'avait répondu... (ou quelqu'un qui me disait que les ingénieurs eiffage n'était pas con, etcetc)
Donc non le toit ne fuit pas, il est conçu comme ça (ou mal "réglé" ?)
figoress a écrit:En fait le Grand Stade a déjà organisé un événement autre qu'un match de foot : une foire agricole a déjà eu lieu sur la pelouse !
Quelle ambiance de cathédrale, l'affluence est en net repli, toujours pas de naming, un président qui met les voiles, bref c'est pas la joie !Mais bon, avec un PPP (Paiement Public Public), Eiffage n'a pas trop de souci à se faire !
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
.vraiment de tout coeur je ne souhaite pas à la france d'être représentée par ce club en coupe d'europe l'an prochain
le public lillois mérite de voir de VRAIS gladiateurs pour cette arène (rugby, spectacles ...)
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:.vraiment de tout coeur je ne souhaite pas à la france d'être représentée par ce club en coupe d'europe l'an prochain
D'où Lille représente la France en LDC? C'est n'importe quoi ce que tu racontes, pour ça il y a l'EDF, Lille représente Lille. C'est pas le drapeau français qui s'affiche à la TV mais le logo du LOSC.le public lillois mérite de voir de VRAIS gladiateurs pour cette arène (rugby, spectacles ...)
Le public lillois est un con, on l'a encore vus ce soir (sifflés à l'entrainement, à l'entrée des joueurs, a la fin de la 1ere MT alors que l'équipe jouait magnifiquement bien tout en pêchant à la finition, aux changements...)
Public de merde qui croit qu'on est un top club alors que non, on est juste un bon petit club top 5 L1, depuis le doublé si ça n'est pas les néo supporters (heureusement ils ne sont pas tous comme ça) c'est les "vieux" qui ont pris la grosse tête.
Après tu parles du melon des joueurs, mais t'es pas mieux à te plaindre pour un rien, pas de savon, bancs de touches pas beaux, nan mais sérieux c'est un stade, la culture populaire du foot se perd pour satisfaire tes petites manières de bobo.
figoress a écrit:De l'aveu même de beaucoup de supporters lillois, le public lillois est à chier, c'est pas nouveau !
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
le toit du nouveau stade (faut il préciser) laisse passer la pluie.
Le public a eu raison de siffler C'est là qu'on voit la différence entre de simples spectateurs et des gens qui ne sont pas indifférents à l'image de co* que Lille a maintenant avec cette raclée 6-1 face au bayern
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités