• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar charentepoitou » 09 Nov 2012, 19:13

Slam321 a écrit:Pour etre alle a lAllianz ce mercredi soir, je peux dire que cest vrai que le stade est impressionnant, mais niveau finition, cest loin detre le top. Les sieges sont mieux qua Lille, les coursives sont tres moyennes egalement.

peu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse..... là on a même pas l'ivresse !
charentepoitou
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar LilleOlympix » 09 Nov 2012, 19:43

charentepoitou a écrit:les rats quittent le navire

Faudrait te tenir au courant, ça fait plus d'un an que court la rumeur :hihihihi: :super:

Y'a pas internet dans ton poitou natal ?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 09 Nov 2012, 21:21

Seydoux a eu son stade financé par le public, le club a ainsi une plus grande valeur. Il peut réaliser la plus value qu'il envisage depuis le début.
Il sent également que le vent tourne au Losc, c'est le moment ou jamais pour lui...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Akasuna » 09 Nov 2012, 23:04

Axelferis a écrit:
Par contre je suis d'accord avec Landreau qui sous entendrait que le losc est un club qui cherche à se qualifier uniquement pour l'argent.
on voit ce que donne cette politique :pfff:

Et ce n'est pas le seul, malheureusement !!!!
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 10 Nov 2012, 00:08

figoress a écrit:Seydoux a eu son stade financé par le public, le club a ainsi une plus grande valeur. Il peut réaliser la plus value qu'il envisage depuis le début.
Il sent également que le vent tourne au Losc, c'est le moment ou jamais pour lui...

Il a le mérite, après un travail exceptionnel et à près de 65 ans, de vouloir passer la main. Certains auraient du s'en inspirer plutôt que laisser leur club à l'état de ruine ;)

Quand à penser que Seydoux va s'enrichir avec la vente du LOSC permet moi d'en douter, il s'en sortira déjà bien s'il retrouve ce qu'il a misé et les risques qu'il a pris.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 10 Nov 2012, 00:40

LilleOlympix a écrit:
figoress a écrit:Seydoux a eu son stade financé par le public, le club a ainsi une plus grande valeur. Il peut réaliser la plus value qu'il envisage depuis le début.

Il a le mérite, après un travail exceptionnel et à près de 65 ans, de vouloir passer la main. Certains auraient du s'en inspirer plutôt que laisser leur club à l'état de ruine ;)

Quand à penser que Seydoux va s'enrichir avec la vente du LOSC permet moi d'en douter, il s'en sortira déjà bien s'il retrouve ce qu'il a misé et les risques qu'il a pris.

Euh si tu vises indirectement Lens , car pas besoin de chercher de midi a 14h00 , car ce que l'on a eu, peut arriver à n'importe qui, une chute en L2 une remonté et une nouvelle descente dans la foulé, et on reste avec des joueurs avec de gros salaires......et passé du cinquième budget de ligue 1 a un budget largement réduit après , avec une grosse restriction de masse salariale . Si Lille n'est pas a nouveau dans le trio de tête cette année il sera obligé de compté sur ces jeunes et de vendre des joueurs sinon le club va perdre pas mal d'argent.... sans compté le loyer du GS etc....

Concernant la vente, encore faut-il qui trouve quelqu'un ..... c'est loin d'être facile !
Mais la plus valu,bien sur qu'il va la faire .....
Un a obtenue son stade multifonctionnel avec accès a 700 millions, un club florissant , a la vente si il trouve quelqu'un c'est obligé qu'il aura une plus valu, il ne le vendra pas a pertes si il trouve quelqu'un ! Paris gagné Monsieur Seydoux !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 10 Nov 2012, 02:18

Cest triste de lire certains commentaires sur ce forum, quelle rancoeur certains peuvent avoir seulement pour du foot. Si ca vous rend aigris et malheureux, il faut aller a lopera ou au cinema. Le foot est un sport, rien de plus. Ca fait des annees aue Seydoux a etabli sa revente pour lapres Grand Stade, croire quil va revendre le club juste parce quon sest pris une claque contre Munich, cest franchement ridicule. :baad: Jen ai vraiment marre de lire ce genre de choses sur internet :greeen:
Michel Seydoux a fait un travail extraordinaire au LOSC, et a investi son argent dans le club, il en a fait un club majeur de ligue 1. Cest noble de sa part de sentir quil na plus les moyens delever le niveau du club. Et je pense qua son age, il na plus besoin de se faire une enorme plus value. Dailleurs, celui qui vient dans le foot pour faire une plus value, na rien compris a ce sport (cf. Colony Capital).
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 10 Nov 2012, 10:12

LilleOlympix a écrit:Quand à penser que Seydoux va s'enrichir avec la vente du LOSC permet moi d'en douter, il s'en sortira déjà bien s'il retrouve ce qu'il a misé et les risques qu'il a pris.

Je pense qu'il retrouvera bien évidemment son investissement : le club aujourd'hui est un club majeur de L1, joue régulièrement en C1 et à un nouveau stade mais il ne faut pas s'attendre à une plus value substantielle.
La raison : en tant qu'investisseur, oseriez-vous acheter un club dont l'unique équilibre financier repose sur la vente de ces meilleurs joueurs et la qualification régulière en C1 dans l'unique but de payer les salaires de rois des joueurs comme Kalou, De Melo & cie ? Si l'équilibre est rompu, une cure d'amaigrissement sera inévitable comme à Lyon ou à Marseille. Et forcément, un éventuel investisseur prendra cela en considération avant d'acheter le club. A quoi bon acheter un bien qui va perdre de la valeur ?
D'ailleurs, je préférais de loin acheter un club comme le FCL que le LOSC ! :o
Mais la question est : Seydoux trouvera-t-il un investisseur ?
- Les grandes fortunes françaises ne sont pas intéressés par un investissement dans le foot. :'(
- Les fonds du Moyen-Orient ne sont pas illimités. D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'ils se sont mis d'accord pour ne pas se marcher sur les pieds d'un championnat à l'autre ! - Et si quelqu'un souhaite investir dans le foot, vous croyez vraiment qu'il le fera en France ? :expdr:
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 10 Nov 2012, 11:05

Certes les clubs cherche la LDC surtout pour leurs budgets plus que pour la compétition en elle même, mais je ne comprendrai jamais les joueurs qui ne sont pas motivés à briller dans cette compète ils ont tout à y gagner.
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 10 Nov 2012, 11:12

Fort-et-Vert a écrit:Certes les clubs cherche la LDC surtout pour leurs budgets plus que pour la compétition en elle même, mais je ne comprendrai jamais les joueurs qui ne sont pas motivés à briller dans cette compète ils ont tout à y gagner.

Ben oui ils le font exprès c'est évident. Suicide collectif quoi, joueurs, entraîneur et président comprit :hihihihi:

Vous confondez des joueurs qui courent partout avec des joueurs motivés.

Vous avez jamais du faire de sport dans votre vie c'est pas possible autrement :hum:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 10 Nov 2012, 11:25

Slam321 a écrit:Cest triste de lire certains commentaires sur ce forum, quelle rancoeur certains peuvent avoir seulement pour du foot. Si ca vous rend aigris et malheureux, il faut aller a lopera ou au cinema. Le foot est un sport, rien de plus. Ca fait des annees aue Seydoux a etabli sa revente pour lapres Grand Stade, croire quil va revendre le club juste parce quon sest pris une claque contre Munich, cest franchement ridicule. :baad: Jen ai vraiment marre de lire ce genre de choses sur internet :greeen:
Michel Seydoux a fait un travail extraordinaire au LOSC, et a investi son argent dans le club, il en a fait un club majeur de ligue 1. Cest noble de sa part de sentir quil na plus les moyens delever le niveau du club. Et je pense qua son age, il na plus besoin de se faire une enorme plus value. Dailleurs, celui qui vient dans le foot pour faire une plus value, na rien compris a ce sport (cf. Colony Capital).

+1000 et merci pour le petit compte rendu sur l'Allianz qui conforte ce que l'on pensait et relativise bien les défauts que l'on peut trouver au GS.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 10 Nov 2012, 17:25

Pelouse dégueulasse, digne des stades africains.

Il y a vraiment un problème en France. Mais les stades les plus neufs ne proposent jamais de pelouses nettes et propres.

C'est une honte
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar tchastel » 10 Nov 2012, 17:44

Je regarde le match et je suis vraiment surpris par la pelouse qui fait vraiment degueulasse. Comment ca se fait? Quelle horreur.... Et je zape avec le match d'Arsenal et le billard de l'Emirates... quelle difference.... Pourquoi n'est-on pas foutu d'avoir des pelouses de bonne qualite en France?
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 10 Nov 2012, 17:48

J'ai juste mis 2 minutes du match en rentrant pour voir:

Une pelouse à l'image actuelle de ce club lors de sa campagne européenne :greeen: :greeen: :baad:

Je n'arrive pas à croire la médiocrité dans laquelle s'enlise ce club.
vraiment la pelouse va être la nouvelle excuse de garcia maintenant :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 10 Nov 2012, 17:52

En fait le Grand Stade a déjà organisé un événement autre qu'un match de foot : une foire agricole a déjà eu lieu sur la pelouse !
Quelle ambiance de cathédrale, l'affluence est en net repli, toujours pas de naming, un président qui met les voiles, bref c'est pas la joie !
Mais bon, avec un PPP (Paiement Public Public), Eiffage n'a pas trop de souci à se faire !
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message